Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Canditature pour étre Mercenaire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-Fuffu

Oo-Fuffu


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2011

Canditature pour étre Mercenaire... Empty
MessageSujet: Canditature pour étre Mercenaire...   Canditature pour étre Mercenaire... EmptyJeu 16 Juin - 14:39

* Bonjour.
* Je me présente ! Je m'appelle Andi Sefa.
* J'habitte dans un petit vilage en Belgique.Avec mais parents.
* Quand je serais grand,je voudrais devenir un Docteur ou Policier.
* J'ai 15 Ans,je suis assé marute.





*Pourquoi,Mercenaire.

*Le premier jour que j'ai vus un Mercenaire ma directement aimé d'étre un je c'est pas pourquoi...
*Mon Activité préfèrés sur Dofus : C'est le Pvp ...

*RP (Role Play)


Je suis un jeune ecaflip qui voulait être un milicien depuis toujours c'était son rêve, c'est parent sont mort pendant la guerre Brakmar contre les Bonta !
Depuis ce jour,il vivait dans un petit village à Amakna ou il vivait seul dans un petit maison en bois.
Un jour ! Il a décidé d'être un Milicien de Bonta,il est parti de son petit village et parti a Bonta qui a pris 1 ans .Mais soudain un milicien de Bonta était super content de lui posé plein de question...
Mais soudain il lui a dit : Je ne suis pas la pour m'amusé. Il lui dit au jeune ecaflip il lui supplia quand un brakmar venue sur le milicien il a mourus le ecaflip était seul donc le brakmar lui dit que fait tu petit gamin il lui dit je suis la pour vous battre le brakmarien le prie et ramena à la prison de brakmar....
Soudain un autre milicien est venue le sauvé, il lui a apprit tout ceux qui c'est sur le combat, millicien,brakmar,bonta....Après 2 Ans ....
Ensuite, la guerre a recommencé mais le jeune Ecaflip était pas comme avant, il était très fort il on recommencé plein de mort, de souffrance....
Jusqu'à que l'Ecaflip a perdu sont meilleur ami le milicien !!! Il a été énervé il voulait ceux vengé !! Il a battu tout les miliciens de brakmar jusqu'à le combat final !
L'Ecaflip contre le Rois Des Brakmar, il était trop faible pour le battre un rois si puissant qui allais mourir jusque le milicien, s'est parent, tout les rois passé des bonta...L'aida quand l' Ecaflip c'énerva qui a tué le Rois Des Brakmar !! Il vit heureux toute sa vie.



Fin !


J'éxpère que sa vous sa plue.



Aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

Canditature pour étre Mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour étre Mercenaire...   Canditature pour étre Mercenaire... EmptyJeu 16 Juin - 15:46

Toujours pareille je ne vois pas ce que tu as changé à part quelques mots écrits différemment.
J'ai plus qu'à aller me racheter des yeux maintenant.
Désolé ^^ mais c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
[Epal]
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
[Epal]


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30

Canditature pour étre Mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour étre Mercenaire...   Canditature pour étre Mercenaire... EmptyJeu 16 Juin - 16:52

Oo-fufu Évite de posté plusieurs sujet Parsque la Tous la section recrutement et rempli que par Les Tien

Sinon Pour le Vote Toujours la même chose Contre Rien n'a changé et comme Jasi a dit J'ai plus qu'a me racheter des yeux Aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Canditature pour étre Mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour étre Mercenaire...   Canditature pour étre Mercenaire... EmptyVen 17 Juin - 4:51

3 poste différent !!

Candidature refusé !! --> n'a plus de chance

Raisons :
- Flood inutile avec la création de nouveau sujet, au lieu de modifié ton premier
- Pas d'effort dans les ajouts ou modification demander

Ps: je fait un copier collé sur tout t'es poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Fuffu

Oo-Fuffu


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2011

Canditature pour étre Mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour étre Mercenaire...   Canditature pour étre Mercenaire... EmptyVen 17 Juin - 7:32

J'ai perdu plien temps pour sa et vous me refussé c'est pas trop gentill je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

Canditature pour étre Mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour étre Mercenaire...   Canditature pour étre Mercenaire... EmptyVen 17 Juin - 8:30

Rassures toi on a perdu autant de temps et en plus on a des blessures grave aux yeux alors tu t'en sors bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Canditature pour étre Mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour étre Mercenaire...   Canditature pour étre Mercenaire... EmptyVen 17 Juin - 17:03

Oo-Fuffu a écrit:
J'ai perdu plien temps pour sa et vous me refussé c'est pas trop gentill je trouve.

C'est pas qu'on est pas gentils c'est tout simplement qu'au lieu de ré-éditer ton message tu en crée a chaque fois et pas modifier en plus, il serais modifier en fonction de nos conseil encore on pourrais faire un effort mais là ... pas d’effort fournis donc on peut pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Fuffu

Oo-Fuffu


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2011

Canditature pour étre Mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour étre Mercenaire...   Canditature pour étre Mercenaire... EmptySam 18 Juin - 4:43

J'ai fait ton seux que je pouvais pour étre un Mercenaire mais pas chance
Revenir en haut Aller en bas
Flak°
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire
Flak°


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : PC.

Canditature pour étre Mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour étre Mercenaire...   Canditature pour étre Mercenaire... EmptySam 18 Juin - 6:17

Oo-Fuffu, moi aussi j'ai perdu du temps, beaucoup plus que toi même, et je pense que tu n'es pas pris parce que justement tu n'as pas pris beaucoup de temps, tu as fais ta candidature a la rache. Je parle en connaissance de cause, donc bosse plus et peut être que les Mercenaires t'accepteront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature pour étre Mercenaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature pour étre Mercenaire.
» pour devenir mercenaire
» Candiature : mercenaire pour Du-neuftrois .
» Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot
» Candidature pour devenir mercenaire et membre de la guilde Reconquista.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconquista :: Forum :: Recrutement Mercenaire :: Recrutement :: Les candidatures refusés-
Sauter vers: