Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 devenir Mercenaire ! c'est mon reve !

Aller en bas 
+4
[Epal]
Jasi
Alpha
The-phoenix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-phoenix

The-phoenix


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyVen 17 Juin - 12:03

je vais changer


Dernière édition par The-phoenix le Lun 20 Juin - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyVen 17 Juin - 16:59

The-phoenix a écrit:
[color=darkred]
Mon histoire!

je suis un espion dans les rang de brakmar ,mais un espion cher les brakmarien vous les dire aussi assassin. J’étais charge d'espionne et ensuite de tuer des haut gradé bontarien.
J'arriver toujours a finir mon travail,, toujours jusqu’au jours ou j’étais charge de tuer la fille de l'empereur bontarien!Une femme d'une beauté exceptionnel , bien sur je suis tombé amoureux d'elle.Tout de suite je suis retourne a brakmar et j'ai annonce a mon superieure que je demissione (j'ai ete couvert de point de desohonneur ).Mais se n'etais pas aussi simple . Ensuite j'ai décide d'aller a bonta pour protéger "mon ange ", en chemin j'ai été attaqué par des milicien brakmarien qui savait se que je voulais faire dans le combat j'ai perdu un bras . Arrivant a bonta j'ai découvert que ma bien aimée étais morte !
Depuis se jours je remplie de petit contrats remplissant ma seule volonté "tuer".Je suis devenu l'homme le plus recherché du monde,,,,,,,,,,,,,,,,,('Evil or Very Mad')J

j’espère que sa seras assez!
Si vous désirez que je fasse ou modifier une/ma candidature ,vous n'avez qu'a le dire .

Antoine,,,, bounce Very Happy Very Happy bounce What a Face Smile Smile Smile Smile

Bon j'ai été choquer par quelque terme comme celui agrandi au max et souligné ^^ --> Vous les dire au lieu de voulait dire sa ma fait mal... je ne suis pas un expert dans la langue français bien au contraire mais sa tu aurais pus évité Wink

Ensuite quelque problème avec les accents ^^ et certain "s" bhon j'en prendrais pas rigueur. Wink

Neutre !!

Sauf si tu change deux trois truck...

- ton Air-paix trop simpliste !! étoffe le un peu
- motivation même si c'est dur a trouver force toi car 1 ligne de motivation sa ne montre pas ton envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyVen 17 Juin - 19:19

Pareil, l'écriture sms (dans le cas présent l'écriture euh... l'écriture innommable) nous ne sommes pas trop fan.
D'accord avec Alpha étoffe moi tout ça montres nous ta détermination et tes motivations
Quant à l'Air-Paix tu ferais mieux de le refaire en allant voir un peu comment sont fait les bons (Ne Surtout pas prendre exemple sur Oo-fufu xD)
Neutre avec une petite tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
The-phoenix

The-phoenix


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptySam 18 Juin - 3:45

bonjour je m'appelle Pvp-Phoenix ( nom de mon personnage )

Présentation de mon perso :

Pvp-Phoenix est un sram terre lvl 261, Un demon grade 10 apres les exam j'aurais le droit d'acheter la cape obji et la coiffe obji pour le rendre encore plus fort .

Je me presente !

Je m'appelle Antoine et j'ai 14 ans ,j'habite en Belgique (province de liege).
Je joue au football quotidiennement et je suis assez bon a l'ecole.
Bien sur j'aime jouer a la playstation et jouer a mylaise serveur ! )


Pourquoi devenir mercenaire ?

Une envie d'aider les autres.
Trouver un travail .
Donnez une bonne leçon a se qui agresse des plus faibles que eux (du genre un lvl 250 qui agresse un lvl 150 ).

J'ai vu mon premier mercenaire qui été Desperados (quand il étais toujours Mercenaire)
.
[color=darkblue]Pourquoi moi ?
Je suis prêt a tout pour monter en grade , J’essaierais pas d’enfreindre les règles.

RP( new)

Un jour brumeux ,devant la porte d'astrub des Mercenaires montait la garde .Non loin d'eux , derrière un arbre , se cacher un homme
enfin un homme ^^ c’était plutôt un tas d'os .Cet homme reprit son chemin , en tant normal les mercenaire lui auraient fait une "fouille"mais
non rien .On aurait dit qu'il ne le voient pas mais cette homme étais bien la. Une fois la porte passer l'homme reprit son état normal est continua son chemin . Il marcha vers la grande place d'astrub et s’arrêta devant un homme est dit " toi ,tu est un guide?"
Le guide était effrayé par cette voix froide ."heu,,, oui ,,,,,,, que puis - je faire ?" je veux te poser une question ".
Le guide lui repondit "Quellllllle,,,,,,,sortte,,,,,de ,,,qeustion?"."Ecoute moi bien je m'appelle phoenix je cherche de tres puissant geurrier!" Alors le guide compris que celui qui se trouvait devant lui était le célébré mais aussi le terrifiant phoenix .Cet homme avait pulvérise les aventurier les plus fort et les plus courageux du monde des douze .Sous l'effet de la peur le guide l'informa qui a une section de mercenaire qui se nomme "reconquista" il dit qu'il prennent que les plus fort et les courageux aventurier du monde .Apres lui avoir dit ou il se trouvait le guide s'enfuia.Alors Phoenix marche vers l'EST de la ville .Une fois arriver il vu qu'il avait une grande porte il la prise dedans se trouver quelque Mercenaires .avant que les Mercenaire dise un mot Phoenix les avait deja attaqué .Mais,,,, les mercenaire sont beaucoup trop fort après quelque heure de combat Un des mercenaire dit "Alors calmais!".Phoenix etait surpris tout se combat n'etait qu'un jeu pour eux ils etaient beaucoup trop fort . Phoenix s'agenoua est dit:"svp,,, svp ,,,, entrenaient moi "

La suite ses a vous de décidait











Dernière édition par The-phoenix le Lun 20 Juin - 11:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptySam 18 Juin - 7:45

histoire tien beaucoup plus la route... un peu trop de répétition de "il dit, il dit" ...

sans trop modifier regarde les autre air-paix... et essaye de modifié quelque point sur la tienne

Neutre ~~ tendance ~~> Pour

attention au motivation .... elle sont trop basique.
Revenir en haut Aller en bas
The-phoenix

The-phoenix


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptySam 18 Juin - 8:09

Merci alpha !!!! Mais je doit te prévenir je suis nul pour inventé des histoire. Mais je le modifier un peu plus tard
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-phoenix

The-phoenix


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptySam 18 Juin - 11:21

Alpha a écrit:
histoire tien beaucoup plus la route... un peu trop de répétition de "il dit, il dit" ...

sans trop modifier regarde les autre air-paix... et essaye de modifié quelque point sur la tienne

Neutre ~~ tendance ~~> Pour

attention au motivation .... elle sont trop basique.


voila alpha j'ai rajoute deux trois truc mais je ne comprend pas aek les il et ils si je les change je répéterait trop taO ou conseille , Jasi
Revenir en haut Aller en bas
The-phoenix

The-phoenix


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptySam 18 Juin - 11:24

Jasi a écrit:
Pareil, l'écriture sms (dans le cas présent l'écriture euh... l'écriture innommable) nous ne sommes pas trop fan.
D'accord avec Alpha étoffe moi tout ça montres nous ta détermination et tes motivations
Quant à l'Air-Paix tu ferais mieux de le refaire en allant voir un peu comment sont fait les bons (Ne Surtout pas prendre exemple sur Oo-fufu xD)
Neutre avec une petite tendance contre



J'ai change ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyDim 19 Juin - 3:59

Citation :
il me repondit:"heu, pour sa ne vous inqiuetez pas il ne seront pas que ses nous".je lui dit :"en tout cap on seras le principal suspect !"
Il me dit qu'il as un groupe de mercenaire qui se nomme "Reconquista"il me dit que on avait qu'a demander a un des mercenaires de tuer l'empereur contre un contrat il dit que de toute facon les mercenaire sont asse fort pour tuer l'empereur et asse loyale pour ne pas
nous dénoncer et que les bontarien seront trop occupe a chasser les mercenaire pour notre guerre .


Voila encore quelque répétition, tu peux trouver d'autre petit mots pour engager cette phrase.

Spoiler:

Voila en spoiler, j'ai pris 2 minute a modifier ton paragraphe Wink je pense que sa lisibilité est mieux sans toute ces répétition. Bon par contre tu ne peux pas prendre ce que j'ai fait pour modifier ton paragraphe a toi de trouver l'équivalant Wink

Dans le spoiler ce qui est en couleur sont les modifications apporter, des phrase on été supprimer d'autre ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyDim 19 Juin - 7:13

Désolé pour le retard j'avais lu ta nouvelle candid' mais M'ayant vu acteur de ton R-P j'ai étais surpris et ç m'a fait rire x)
Mais comme l'a dit Alpha encore quelques défauts que tu peux arranger en suivant son paragraphe "corrigé"
Pour l'encouragement je bascule Neutre, en espérant que tu finalise.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
The-phoenix

The-phoenix


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyDim 19 Juin - 7:46

Jasi a écrit:
Désolé pour le retard j'avais lu ta nouvelle candid' mais M'ayant vu acteur de ton R-P j'ai étais surpris et ç m'a fait rire x)
Mais comme l'a dit Alpha encore quelques défauts que tu peux arranger en suivant son paragraphe "corrigé"
Pour l'encouragement je bascule Neutre, en espérant que tu finalise.



Ok ,merci jasi je vais te montrer se que j'ai change (en bleu et j'aimerais que vous me dite si cava en tout cap ses casi tout le paragraphe que j'ai change mais ya des phrase que j'arribe pas a change Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyDim 19 Juin - 8:39

ok, apparament tu a lus mon spoiler ^^

Neutre --> tendance pour (malgré encore quelque bug sur ton air-paix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The-phoenix

The-phoenix


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyDim 19 Juin - 8:47

Merci Alpha !
Revenir en haut Aller en bas
The-phoenix

The-phoenix


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyDim 19 Juin - 10:31

Alpha a écrit:
ok, apparament tu a lus mon spoiler ^^

Neutre --> tendance pour (malgré encore quelque bug sur ton air-paix ^^)

Ya personne d'autre qui doit donner son avis (c'est un peu désert )
Revenir en haut Aller en bas
[Epal]
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
[Epal]


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyDim 19 Juin - 11:37

bref malgré quelque faute pour Moi aussi c'est un Neutre tendance Pour

Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com
The-phoenix

The-phoenix


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyDim 19 Juin - 12:26

Merci ! Epal ! manque plus que -So- non ??


PS / Ses suffisant pour être recruter aek des neutre tendance pour ??
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire



Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyLun 20 Juin - 8:33

c'est Pour parce que il a vraiment l'aire déterminer le petit the-Phoenix Smile c'est sur il y a quelque bug dans sont Rp. Je voudrais le voir IG pour voir comment il se débrouille ^_^
et Je me demande toujours pourquoi tu a choisi jasi à la place de moi Je suis beaucoups plus beau et puissant x')

Cordialement Rem ou Enu-Rem vu que... enfin bref Je vais pleurer si Je continue. Sad
Revenir en haut Aller en bas
The-phoenix

The-phoenix


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyLun 20 Juin - 9:18

Rem a écrit:
c'est Pour parce que il a vraiment l'aire déterminer le petit the-Phoenix Smile c'est sur il y a quelque bug dans sont Rp. Je voudrais le voir IG pour voir comment il se débrouille ^_^
et Je me demande toujours pourquoi tu a choisi jasi à la place de moi Je suis beaucoups plus beau et puissant x')

Cordialement Rem ou Enu-Rem vu que... enfin bref Je vais pleurer si Je continue. Sad


Merci,Rem pendant que tu a ecrit se message j'ai fait un nouvel RP pour tenter de transformer les neutre en pour

Mais , j’espère que tu ne changeras pas d'avis en voyant le nouvel RP


MERCI REM !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyLun 20 Juin - 9:27

Pourquoi me choisir MOI ? Et bien parce qu'il a du discernement tu as beau être "so beautifull" je reste bien plus fort (d'autant plus maintenant que Rem est parti en vacance forcé d'une durée indéterminée mouhahaha)
J'ai lu ton nouveau Air-Paix mais j'ai pas vraiment trouvé qu'on pouvait le nommer ainsi.
Tu raconte l'histoire de ton guerrier à un guichet pas super passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
The-phoenix

The-phoenix


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyLun 20 Juin - 9:49

Jasi a écrit:
Pourquoi me choisir MOI ? Et bien parce qu'il a du discernement tu as beau être "so beautifull" je reste bien plus fort (d'autant plus maintenant que Rem est parti en vacance forcé d'une durée indéterminée mouhahaha)
J'ai lu ton nouveau Air-Paix mais j'ai pas vraiment trouvé qu'on pouvait le nommer ainsi.
Tu raconte l'histoire de ton guerrier à un guichet pas super passionnant.


Enfet , je n'avait plus beaucoup d'imagination et j'ai voulu faire un RP pas comme les autres -_-


PS : tu est toujours neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyLun 20 Juin - 10:25

Ah oui ce air-paix n'est pas terrible je serais même tenter de pencher de l'autre côtés (contre) essaies d'en faire un mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
The-phoenix

The-phoenix


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptyLun 20 Juin - 11:10

Jasi a écrit:
Ah oui ce air-paix n'est pas terrible je serais même tenter de pencher de l'autre côtés (contre) essaies d'en faire un mieux.



Voila un nouvel RP. J’espère que sa va vous plaire de toute facon chu prés a recommencer .je n'abandonnerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowakShawn
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire



Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2011

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptySam 25 Juin - 12:47

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2011

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptySam 25 Juin - 13:22

Neutre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: devenir Mercenaire ! c'est mon reve !   devenir Mercenaire ! c'est mon reve ! EmptySam 25 Juin - 15:44

ok ...

Neutre mais pour ta persévérance je penche pour un pour.
Revenir en haut Aller en bas
 
devenir Mercenaire ! c'est mon reve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour devenir mercenaire
» Bonjour.Je voudrais devenir Mercenaire.
» [Refusé] Bonjour.Je voudrais devenir Mercenaire.
» Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot
» Candidature pour devenir mercenaire et membre de la guilde Reconquista.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconquista :: Forum :: Recrutement Mercenaire :: Recrutement :: Les candidatures refusés-
Sauter vers: