Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'eragon

Aller en bas 
+3
Tornade
Alpha
Eragon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eragon

Eragon


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptySam 25 Juin - 9:16



I)Présentation

Le soleil se léve a peine,le general brakmarien me reveille froidement <<Debout misérable,vous avez du bouleau aujourd'hui !>>.Alors je me suis lever la téte encore dans les nuages,les poils remplit de puce partit enfiler ma tenue ensanglanté des derniers meurtres que j'ai pu comaitre.Je me présente je m'appelle Eragon je suis de la race des écaflips,du cercle 306 servant du grand maitre brakmarien Oto-mustam.Je loge dans les écurie nauséabonde de Brakmar.Ma vie se resume a une seul chose,tuer,tuer toujours tuer des innocents.Je passe la plupart du temps au zaaps de Duty free en aidant les joueurs en détresse.


Dans la vrai vie je me prénomme Guillaume j'ai 16 ans.Je suis étudiant en bac pro dans le domaine éléctrique c'est une très grande passion pour moi,sinon mes week end je les passe très souvent avec ma petite amie ou avec mes amis.

J'ai connu le clan mercenaire grace a -Epal est -Sarca lors de l'un de ces event,j'ai pu constater que par rapport a certain clan d'autres serveurs privés,celui si est vraiment particuliers pour sa très bonne ambiance.Les menbres du clan sont très sociable,avec toujours une pointe d'humour et c'est ce que j'aime dans un clan.Après niveau mode de jeu,celui de mercenaire me plaît particulierement par rapport au autre alignements le but d'avoir un clients de jouer au "tueur a gage" j'aime enormement.Mais sinon quand on est mercenaire on joue son personnage comme un rôle est sa ces passionant.Le rôle de mercenaire me tiens vraiment a coeur j'ai vraiment envie de prouver ce que je vos,car je me lasse completement du mode de jeu ange/demon il n'a aucun intéré.


II)Role play

Le Monde des douze..un monde bien vaste remplit de créature hors du commun.Bien trop vaste pour ce jeune écaflip,je me présente je m'appelle Eragon je vis encore chez mes parents dans la contré d'amakma un village bien tranquille.Ma mére travaille dans la fabrication d'armurie a Bonta est mon pére n'est qu'un simple soldat servant du grand géneral oto-mustam.La situation devenai plus difficile entre bontarien est brakmarien,jusqu'a l'interdiction du mariage Bonta/brakmarien.Mes parents se cacher mes toute chose on une fin.

-Toc,toc,toc

<<Laisse maman je vais aller ouvrir sa doit être le vendeur de pain d'astrub qui est venue nous livré>>

*J'ouvrit la porte est ma grande surprise ce n'était pas le vendeur de pain d'astrub mes vu son armure j'en déduit que c'est un soldat.*

-Général brakmarien serviteur du général oto-mustan ou son vos parent ?

*Un soupçon de peur m'envahissa a ce moment la,je connaisser les risques que mes parents encourt pour faute grave est je n'est point envie de les perdres.Ma mére en voyant le général me fit un clin d'oeil est partit se cacher.*

<<Mes parents ne sont pas la monsieur,il travaille !>>

-Bien,je repasserai dans la journée.

*A ce moment la,le stress et terminé je me dit ouf j'ai sauver mes parent.Mes au moment de refermer la porte,je vis mon pére rentrant du bouleau comme tout les soirs,le général la vu,est malheuresement mon pére na pas eu le temps de fuir.Je m'avanca est ecouta la conversation des 2 hommes.*

-Aah vous voila soldat je vous chercher.

(Pére)-Bonjour mon général ! que me vos l'honneur de votre visite.

-Arretter je ne veut pas de votre flaterie,si je suis la c'est pour vous arretter pour faute grave au réglement Brakmarien.

(Pére)- Mais... qu'est-ce que j'ai bien pu faire ?

-Vous n'avez pas respecter la loi numéro 17 qui est c'elle de ne pas se marié avec une bontarienne.

(Pére)- Mais...je...

*Ainsi le général brakmarien ordonna a ces hommes de capturé mon pére et cria:*

-Que l'on fouille cette maison ! Je veut la mére du jeune homme morte ou vif !!

(Soldat)-Géneral nous fesont quoi du gamin ?

-Metter le en prison oto mustam sera quoi en faire !

*Je me suis débattu mes les garde était beaucoup trop fort pour un jeune écaflip comme moi,a partir du moment ou nous nous somme fait capturé je ne me souviens de rien car un garde m'avais assomé a la téte pour que je me calme.Je me réveilla dans la prison,seul...*

<<Aah ma tête,mes ou suis je ?>>

(Garde)-En prison petit,et tu devrais t'estimer heureux car tes parent se font pendre en ce moment même.

*A ce moment des frissons envahissent mon corps,mes parent sont mort je suis...seul pendant 3 longue anné j'ai pleuré toute les larmes de mon corps.*

-Reveille toi morveux,oto mustam veut te voir !

<<Je ne veut pas le voir,tuer moi ! >>

-Non mes petit tu n'a pas le choix,c'est sa qui fait de nous des brakmariens *Rire narquoi*.

*On me forca donc a aller voir oto-mustam ,le garde poussa les 2 grandes porte et je vis un décors somptueux,le général était la assis sur sa chaise en or massif,je m'approchi est il s'exclama :*

-Ah voila le jeune écaflip ! *il sourit*,comment va tu ?

*Une haine traversa mon corps de haut en bas.Oto-mustan l'homme qui est la cause de mes parent me demande si je vais bien ? mes il se fout de moi ! *

<<C'est de votre faute si mes parents sont mort,est vous me demander comment je vais ? vous vous foutez de moi !!!>>

-Tes parents mérite leurs mort non seulement ils ont enfrin le réglement brakmarien est en plus il avait de lourde dette plus de 1.000.000.000 de kamas.Avant sa mort ton pére travailler durement pour réparer ses dettes.Maintenant qu'il est mort ces dettes ne sont toujours pas rembourser et vu qu'il ne reste que toi,tu travaillera pour moi jusqu'a ce que tes dettes seront rembourser.

<<*D'un ton ferme.*Je refuse.>>

-Hahahaha *Eclate de rire* ce qui est bien avec moi c'est que tu na pas le choix,approche mon petit que je t'integre la haine d'un vrai brakmarien.Tu ne devra aimer aucune femme,étre mon serviteur est rester fidéle,aimer le sang,aimer tuer voila un vrai brakmarien ! D'ailleurs je te confie ta premiere victime.

*Sa devait être une formule magique,la haine en moi se décupler petit a petit,mes yeux devenait rouge.Je devais...tuer !*

-Ta premiére victime sera donc une iopette nommé Neferti.Cette petite idiote,a plusieurs dettes envers moi,elle a était apercut pour la derniere fois dans les plaines de cania je la veut morte ou vif cela m'est égal.

<<Très bien ...maître.>>

*Je me mis donc en route vers les plaîne de cania,la route était longue sans oublié que le chemin et perilleux car je passe très prés de bonta.Mais la question rester simple les plaînes de cania sont très vaste ses comme trouvé une aiguille dans une motte de foin ou je vais la trouver ?;marchant très longueument elle était la assise sur le sol en chantant d'une si belle voie,il faut que je me ressaisisse! je suis un brakamarien je doit la tuer!*

<<Neferti ?>>

-Ces bien moi que voulez vous ?

*A cette instant je sorti la dague de ma botte et je la planta en plein coeur, byzarrement voir mourrir sa premiére victime sa me fait du bien *

De retour a brakmar...

<<Grand maître j'ai accomplit ma tache,Neferti est morte j'ai le sclap qui le prouve.>>

-Magnifique,tu te débrouille très bien jeune brakmarien Mouahahaha très bon bouleau.

*S'en suivie un nombre incalculable de meurtre,Eragon avait changer il était bel et bien devenue brakmarien il continua a achever sa dette jusqu'au jour ou..*

<<Voila ma victime,approchons silencieusement.>>

*Soudain*

-Mes qu'est ce...

*En un quart de seconde la victime c'est fait tuer,je n'est même pas eu le temps de lever le petit doight*

(Inconnu)-Victime décéder,passont a la suivante

<<Hé ho toi la bas c'était ma victime ! ,mes qui est tu,tu n'a pas l'air d'étre brakmarien ni bontarien>>

(Inconnu)-Je suis desoler pour votre victime,j'était sous contrat,et oui je ne suis ni bontarien ni brakmarien,je fait partit d'un clan de mercenaire,celui de Mylaise.

<<Mercenaire vous dites?>>

(Mercenaire)-Oui,on va dire que c'est le juste milleu entre les bontariens et les brakmariens.Notre chef,notre client nous demande d'abattre quelqu'un pour un certain salaire.On ne tue pas pour le plaizir,juste pour de l'argent.

<<Je ne serait bientot plus brakmarien.Je me présente je m'appelle eragon,je suis de la race écaflip.Je me lasse de tuer sans rien gagnier même le plaisir de tuer ne me motive plus.J'ai servi oto-mustan pendant très longtemps pour réparer les dettes de mon pére. >>

(Mercenaire)-Je vais en parler a mon chef,je ne vous garantit rien,je vous en verrai un tofu avec la reponse.Si ces oui vous passerai un entretient avec le Maitre mercenaire.

*La derniere victime étant abattut eragon avait payer ses dettes il n'était plus obliger de servir oto-mustan mes va t'il étre recruter par le merceneria ?*

Ces vous qui décider de la suite de l'avenir d'Eragon !



Dernière édition par Eragon le Dim 26 Juin - 13:57, édité 14 fois (Raison : Modification des motivation)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptySam 25 Juin - 11:36

Oula, J'ai mes yeux qui sont rentrés dans le crâne la taille ma choqué :O ...

en attente !!

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptySam 25 Juin - 11:40

Je t'invite a réduire la taille de ton texte...

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptySam 25 Juin - 11:46

Oui,excuser moi je m'en suis rendu compte seulement que maintenant.J'ai réctifier(pas sur de l'orthographe la x_x).En passant je préfere le dire je ne suis pas très bon en RP mes je peut vous dire que ce n'est pas un RP de vengance la suite sera détourné Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptySam 25 Juin - 11:52

Eragon a écrit:


<<Aah ma tête,mes ou suis je ?>>

(Garde)-En prison petit,et tu devrais t'estimer heureux car tes parent se font pendre en ce moment même.

*A ce moment des frissons envahissent mon corps,mes parent sont mort je suis...seul pendant 3 longue anné j'ai pleuré toute les larmes de mon corps.*

-Reveille toi morveux,oto mustam veut te voir !


J'ai pas compris ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptySam 25 Juin - 12:00

ok merci pour la taille de la police ^^

Change le style des titre de paragraphe car illisible en gras.

Citation :
Ma vie se resume a une seul chose,tuer,tuer toujours tuer des innocents.Je passe la plupart du temps au zaaps de Duty free en aidant les joueurs en détresse

Pourquoi aider quand tu peux tuer ? humm pas logique ^^

Citation :
-Général brakmarien servant de oto-mustam ou son vos parent ?

à corrigé Wink ... [serviteur du général oto-mustan]

Citation :
-Que long fouille cette maison !

à corrigé Wink ... [Que l'on fouille]


Ok bon air-paix j'attend de voir la suite de l'histoire par contre par de lien logique avec le mercenariat
Revenir en haut Aller en bas
ShadowakShawn
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire



Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptySam 25 Juin - 12:32

Neutre à voir l'edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas.

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptySam 25 Juin - 12:55

Neutre aussi, j'suis pas convaincu par les motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptySam 25 Juin - 13:18

Pour Tornade :

Eragon viens de se faire capturé avec ces parents,par le général brakmarien.Pour qu'il ne ce débat plus il a était assomé,Il se reveilla plus tard il était seul dans une prison a brakmar.Est quand le garde lui expliqua que c'est parent vont mourir pour lui ses le désespoir...

Pour Alpha :

Merci pour les fautes,j'ai corrigé.

Citation:
Ma vie se resume a une seul chose,tuer,tuer toujours tuer des innocents.Je passe la plupart du temps au zaaps de Duty free en aidant les joueurs en détresse

J'ai voulut faire un melange de RP et de vrai mes j'avoue sa n'a pas de sens je corrige Smile.Le lien avec le mercenariat viendra dans la suite du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptySam 25 Juin - 13:30

Toujours pas compris.

Je reste sur mon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptySam 25 Juin - 14:17

La fin de mon RP va peut être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptySam 25 Juin - 15:34

Citation :
<<Vous recruter ? je ne serait bientot plus brakmarien.>>

(Mercenaire)-Je vais en parler a mon chef je vous en verrai un tofu avec la reponse.

Pas de présentation des deux homme, le mercenaire va le présenter a son chef, il ne connais ni le nom ni les motivation du brakmarien.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptySam 25 Juin - 16:19

Air paix modifié ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptySam 25 Juin - 18:36

J'ai essayer mais j'y arrive pas.
Impossible de lire j'en ai les yeux qui pleurs avec la couleur ...
En plus en gras c'est la cata ><

Neutre encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptyDim 26 Juin - 3:30

J'ai modifier la structuration de ma candidature changer les couleurs etc.. étre mercenaire me tien vraiment a

coeur j'aime beaucoup aider les gens quand je peut,le mode de jeu du mercenaire avec les contrat et tout je

ferai n'importe quoi pour être prit
Revenir en haut Aller en bas
arcanaxx




Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptyDim 26 Juin - 7:35

D'après vous, que ce passera t-il ? La suite a vous de me la raconter!! Ces vous qui décider de la suite de l'avenir d'Eragon !


Vos fin se répète de plus en plus.... Pour moi sa sera NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptyDim 26 Juin - 11:44

L'histoire du Air-paix est pas trop trop mal ^^ même si des fautes d'orthographes qui sautent au visage.
Mais pour le reste de la candidature les motivations ...
Par contre il faudrait que tu fasse un petit effort sur le français car certaines phrases sont vraiment gênante.
Citation :
Oto-mustan l'homme qui est la cause de mes parent me demande si je vais bien ? mes il se foux de moi ! *
Par exemple.

Continu sur ta lancée et montre nous tes motivations!
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
Eragon

Eragon


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptyDim 26 Juin - 11:47

D'accord pas de souci j'abandonnerai pas comme sa ! Smile



EDIT: J'ai modifier le paragraphe sur mes motivations est corriger quelque faute que j'ai pu constater. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas.

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptyDim 26 Juin - 13:39

Trop de fautes... Dans ton RP quand le mercenaire parle (dont on ne connait pas le nom car bien sûr nous ne nous présentons jamais...) on dirait un ... je préfère pas dire plus mais en clair y'a trop de fautes.

Je reste sur mon neutre avec tendance à offrir des bescherelles x_x
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptyDim 26 Juin - 13:42

Je vais essayer d'en corriger un max
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptyLun 27 Juin - 11:20

Voila j'ai corriger les fautes que j'ai pu constater Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptyLun 27 Juin - 14:08

neutre tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas.

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptyLun 27 Juin - 16:51

On sent la motivation.
Neutre tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowakShawn
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire



Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptyMar 28 Juin - 16:34

Tornade a écrit:
J'ai essayer mais j'y arrive pas.
Impossible de lire j'en ai les yeux qui pleurs avec la couleur ...
En plus en gras c'est la cata ><

Neutre encore et toujours...

Tu pleures pauvre chou :F
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature d'eragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'eragon   Candidature d'eragon EmptyMar 28 Juin - 16:54

ShadowakShawn a écrit:
Tornade a écrit:
J'ai essayer mais j'y arrive pas.
Impossible de lire j'en ai les yeux qui pleurs avec la couleur ...
En plus en gras c'est la cata ><

Neutre encore et toujours...

Tu pleures pauvre chou :F


Twisted Evil On observe mais on rigole pas Cool

//Note que j'étais poétique à se moment la//
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconquista :: Forum :: Recrutement Mercenaire :: Recrutement-
Sauter vers: