Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aishiteru, jeune disciple de Crâ .

Aller en bas 
+3
Alpha
Miaouuu/Pwal
Aishiteru
7 participants
AuteurMessage
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Plages paradisiaques de Moon. :D

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyJeu 30 Juin - 14:23

I_ Présentation mon de personnage.

- Mon personnage se nomme Aishiteru . ( Je t'aime, en Japonais. )Arrivé depuis peu sur ce serveur, qui m'a fortement plu, grâce notamment a de nombreux personnages. J'ai réussi à me faire connaître, aisément, car je pense être plutôt très sociable. ( Sauf a l'égard des kikoos, je suis un peu kikoophobe. :$ )
- Je suis bien évidemment niveau 400 ! Very Happy
- Ensuite, j'aime beaucoup, mais alors énormément le PvP . ( Grade 9 en peu de temps, et malgré des déconnexions imtempestives. ) J'aime aussi énormément " glander " en [1;0] , avec les potes.

II_ Le " Moi " IRL.


- J'm'appelle Elyess, j'ai 17 ans, et je suis un fan de MMORPG ( J'ai quasiment tout testé ! ) et de Basket-Ball ! *-*

III_ Le mercenariat, pourquoi nous rejoindre ?


- J'suis très motivé pour mon adhésion à ce clan, car les membres me paraissent tous très sympas , j'ai eu l'occasion de m'éclater avec plusieurs d'entre eux . Smile
- Bah en fait, j'me baladais, tranquille en [1;0] , et la ! Oh, des Mercenaires sur ce serveur privé..!
- Il serait pas mal de me choisir ; tout d'abord parce que je suis assez expérimenté en terme de RP et de Mercenaires, ( 1 an de Mercenariat sur Officiel, sur Jiva, jusqu'au triste hack de mon Iop de niveau 197. ) Ensuite parce que je suis " Bon Compagnon " , toujours prêt a rire avec vous .
- Je pense être capable d'ajouter à votre clan ma " Joie de Vivre " et la bonne ambiance, que j'aime faire regner dans les guildes . ( Entraide, cela va sans dire ! ) Ainsi que mon experience en terme de jeu pur, qui est assez longue, et approfondie..

IV_ Mon RP .

Je précise que le RP de Crâ est tout nouveau pour moi, m'etant habitué aux histoires que je contais de mon Iop.
Nous sommes le 26 Descendre 430 . Journée pluvieuse, chose rare sur Bonta. Etrange. Tout laisse a penser qu'une attaque Brâkmarienne approche.
Dans une Petite Maison de Forgeron, une femme donne naissance à un petit être . Cette femme, inconnue de tous , ne pourra donc être nommée ici.
Il semblerait que ce ne soit pas le bon jour pour enfanter, dans cette maison. Puisqu'un groupe d'Ange, l'Elite de Brâkmar même, décida de lancer un Raid meurtrier sur Bonta. Ils passèrent aisément les portes, gardées par de " faibles " - à leur humble avis - miliciens. Les portes passées, ils décidèrent, en tout bon Brâkmarien qu'ils étaient, de mettre les rues à feu et à sang. Ils pénètraient les maisons, et leurs propriétaires - les femmes seulement, je précise , même si cela risque d'être choquant. - étaient lâchement assassinées, après que viols leurs soient subis.
Toujours à ce même moment, la femme qui venait de mettre au monde la plus merveilleuse créature qu'il lui fût donnée de voir, entendit ces cris. Ils s'approchaient, - les cris - laissant deviner que les démons s'attaqueraient bientôt à sa maison. N'attendant pas que le crime soit commis, et n'ayant pas d'homme, a la maison pour la défendre, elle s'empara de la premiere chose qui lui vint. Son marteau de Forgeron !
Et là, 4 hommes , plutôt forts, armés d'arcs, fracasserent la porte d'un grand coup de pied. La femme tenta d'abord de se débattre, son enfant criant à coté. Tandis que 3 des démons s'addonnaient au rituel du traditionnel " Je te brûle ta maison et je viole la femme ! " , le 3ème, se pencha au dessus du berceau. Il vit là un garçon.
Il prit dans ses bras le garçon, et décida de remettre le massacre à plus tard. Il semblait avoir trouvé la perle rare. Et il claqua la porte, sur un " Je t'aime ! " de la mère, a son enfant .

Dix sept hivers plus tard, l'on revit finalement le garçon. Il était la, au milieu de ce groupe d'Elite. Possédant une musculature parfaite, des oreilles pointues. Et portant désormais sur lui la derniere chose qui puisse lui rester de sa mère, - qui n'est peut-être pas morte - un nom. Aishiteru. ( On retrouve le Je t'aime . )

Aishiteru, fier Crâ, parti de nouveau, avec sa troupe de guerriers d'exceptions. Cette fois , une nouvelle cible. Amakna. Plus petit village, certes, mais emplit de monde . Alors que tout le monde pillait, violait et tuait, il préféra se rendre à la plus que célèbre zone de combat, peu loin du zaap d'amakna, le Village. En effet, on lui avait dit que les meilleurs combattants de ce monde s'y rejoignaient, pour se confronter.

C'est alors qu'il y rencontra les Mercenaires. Des gars tellement puissants qu'on ne savait même pas si ils étaient des personnes comme d'autres, ou si leurs pouvoirs étaient divins.
Aishiteru, pourtant plus puissant que tous les combattants de Brâkmar, ne put rien contre l'un d'entre eux. Un écaflip, trop agile, et trop résistant.
Aishiteru demanda alors a ce Mercenaire. :" Comment un tel niveau est possible ? "
L'écaflip qui l'avait aisément défait lui répondit. : " C'est ca, être Mercenaire petit. Mais t'as du potentiel. Envoies une lettre à mon chef, Alpha qu'il s'appelle. Et on avisera de ton sort. "

On retrouve alors maintenant le jeune mais déja puissant Aishiteru, écrivant une sorte de lettre de motivation .



Merci a vous de m'avoir lu, espérant que cela vous a plu ! Bon jeu et bonne continuation a tous !



Dernière édition par Aishiteru le Ven 1 Juil - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas.

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyJeu 30 Juin - 14:32

Léger manque de couleurs, candidature un peu courte mais bien faite.

J'ai par ailleurs vraiment aimé le RP, il etait même trop court ! Je veux connaitre la suite !

PS : J'espère pour toi que c'est moi l'écaflip agile et résistant ! king

Bref, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Plages paradisiaques de Moon. :D

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyJeu 30 Juin - 14:34

Evidemment, tu reconnais l'écaflip ! Very Happy
Oui, il y a toujours des suites a mes RP, ne t'en inquietes pas ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyJeu 30 Juin - 14:40

rajoute des couleur Wink

je lirais une fois les modification apporter
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Plages paradisiaques de Moon. :D

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyJeu 30 Juin - 15:00

Alpha a écrit:
rajoute des couleur Wink

je lirais une fois les modification apporter

Voila, c'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyJeu 30 Juin - 15:08

merci, pour les couleurs.

Air-paix pas mauvais...

Citation :
Envoies une lettre à mon chef, Alpha qu'il s'appelle. Et on avisera de ton sort. "

je ne suis pas le chef ^^ je suis seulement le sous chef :p en claire le bras droit de shawn Wink

Ps: Neutre ~~> tendance ~~> Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Plages paradisiaques de Moon. :D

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyJeu 30 Juin - 15:12

Merci ! Désolé , j'ai confondu les rôles ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyJeu 30 Juin - 15:17

Aishiteru a écrit:
Merci ! Désolé , j'ai confondu les rôles ! :/

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Epal]
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
[Epal]


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyJeu 30 Juin - 18:15

Neute désolé mais chuit pas dans ton rp quelle dommage j'aurais peux être mie un Pour en sais jamais (a)
Nah jdec bon role play J'attend de voir la suite
Bonne chance Avec les autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Plages paradisiaques de Moon. :D

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyJeu 30 Juin - 18:19

Ahah, je te promets la suite tu y seras ! :p
Revenir en haut Aller en bas
toruk




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyJeu 30 Juin - 18:41

*se concentre*

Mouhahaha j'ai pris le contrôle du clavier pendant que l'idiot devant son écrant dort *souris*.
Je ne suis pas encore mercenaire, j'espère réussir mon entretien demain mais puis-je poser un commentaire?.

*prend un pose, en attendant la réponse*

bhé répond, bon tan pis je vais quand même donner un commentaire. *rie sarcastiquement*

premier chose, [mince comment on souligne *fait une grimasse* Ha oui trouver.
(mouhahah, sa fait du bien de pouvoir ce contrôlé tout seul sans PGM devant son ordi pour te faire bouger, mimer, parler. Sa sens la liberté)
El-yes-s ? Elyess, tu viens de quel contrait mylaisienne ? Moi d'Astrub (hélas) *fait une grimasse*. Ha moins que toi aussi tu es contrôlé par un PGM. Mince donc toi aussi tu es prisonnier de ces infâme alien? Donc alors je me rectifie, ton Alien, il vient d'où, tu devrais le savoir non ?

Seconde chose, Mince je doit te laisser j'ai mon PGM qui c'est réveiller. Bonne soirée

*prend un pose (innocente)*
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Plages paradisiaques de Moon. :D

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyJeu 30 Juin - 18:58

( Ahaha, on va se mettre a RP. )
Vi-vite ! J'ai pu m'emparer du clavier pour quelques secondes ! Aha, mon " maître " comme il le prétend l'être est un étourdi ! Il me semble l'avoir entendu dire qu'il venait du Var, vers Toulon. Je ne vois pas ce que cela peut-etre comme Monde ahaha. * se prend une gifle *
- Moins que rien ! Je t'avais dit de ne pas réveler ma position ! * se recouche *

Voila, t'es content, par ta faute j'ai l'maitre sur le dos ==' !
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Plages paradisiaques de Moon. :D

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyJeu 30 Juin - 19:23

C'est a grand regret que je vous annonce mon départ du 1er au 17 juillet. Avant ou après cette date je suis tout a vous.

Encore désolé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowakShawn
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire



Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2011

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyVen 1 Juil - 3:28

Pour. Entretien ce soir, vu que je pars le 15 Juillet, et je ne serais pas disponible pour te prendre en charge avant fin aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Plages paradisiaques de Moon. :D

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyVen 1 Juil - 3:49

Suite du RP.

* retrempe sa serpiplume dans l'encre de kralamour *
Ah oui. Je m'etais arreté la.

Donc, le jeune Aishiteru envoies donc sa lettre. Des recommandations lui sont faites par plusieurs membres.
C'était sans compter la réaction d'Epal, un féca , hautain et sûr de sa force. Il pouvait certes en être sûr, puisqu'il comptait parmi les meilleurs Mercenaires du clan. Malheureusement, il avait oublié tout ses équipements j'ai son ami, qui fût exilé de la contrée, pour 3 bonnes journées.
Effectivement, il semblerait que Papal, son ami, ait aggressé des gens innocents, alors que, lui même Bontarien, savait que c'etait passible de mise a pied.
Epal fît part de ses recommandations au noble Aishiteru. Il lui imposa une première mission, pour tester sa valeur au combat. Aller défier Papal, qui ne rendrait les équipements qu'a quelqu'un de meilleur que lui . - Epal le battait aisément. -
Aishiteru prit son courage à deux mains. Epal lui fît don de l'adresse, une sorte de maison d'ermite, ou résidait Papal une fois ses bétises faites.
Ni une ni deux, il enfourcha sa dragodinde émeraude, qu'il avait sû dompter à son plus jeune âge.
Il inséra la carte dans la gorge de la dragodinde, pour activer le GPS. Voila, c'etait parti !

Le dieu Xélor avait fait quelques tours d'Horloge, il était déjà tard.

Aishiteru se présenta devant la porte. Une porte massive, en bois de frêne a première vue. N'oubliant pas les habitudes Brâkmarienne, il enfonca aisément la porte.

Papal, bougonnant , réveillé dans son sommeil, sorti de son lit, une Az'Tech à la main !
" Nom de dieu, gamin, tu fais quoi ?! "
Aishiteru s'agenouilla, en signe de respect - Hé oui, les Brâkmariens apprennent parfois le respect . - " Maître Papal, veuillez m'accorder un duel. Je me dois de récupérer les affaires de Messire Epal , il m'a envoyé les quérir. "
Papal , dont la force n'avait d'égale que son âge , lui accorda ce duel.


J'imagine que vous vous attendez tous à un duel Titanesque ! Hé bien, vous en saurez plus, dans la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Plages paradisiaques de Moon. :D

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyVen 1 Juil - 3:50

Pas de problemes, disons quelle heure ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Epal]
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
[Epal]


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyVen 1 Juil - 4:07

Bref vue que la suite a etait donné et que je suis dedans hé bah je tacorde Mon Pour en N'or
*okjesors*(l)
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Plages paradisiaques de Moon. :D

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyVen 1 Juil - 4:08

Aha, ca t'a plu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyVen 1 Juil - 4:21

pas mal ton histoire ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Plages paradisiaques de Moon. :D

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyVen 1 Juil - 4:43

Merci Smile Sachez que je ne m'arrete jamais dans le RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyVen 1 Juil - 5:27

Pas mal du tout ce Air-Paix. -Epal qui demande d'apparaitre dans l'histoire j'y crois pas! Tss xD
Je ne ferais pas la fine bouche sur l'orthographe mais par contre tu peux corriger quelques erreurs d'inattention
Citation :
Puisqu'un groupe d'Ange, l'Elite de Brâkmar

Citation :
Son marteau de Forgeron !
Et là, 4 hommes , plutôt forts, armés d'arcs, fracasserent l'épée

Sinon Candidature assez bonne dans l'ensemble
Neutre penchant Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Plages paradisiaques de Moon. :D

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyVen 1 Juil - 5:35

Je ne vois pas l'erreur dans ta deuxieme citation. Sinon, l'orthographe est bonne, sauf inattention comme tu dis * Alala, j'suis étourdi, on l'remarque déja ==' *
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Plages paradisiaques de Moon. :D

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyVen 1 Juil - 5:59

Ah oui, épée au lieu de porte. FAUT LE FAIRE HEIN.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas.

Aishiteru, jeune disciple de Crâ . Empty
MessageSujet: Re: Aishiteru, jeune disciple de Crâ .   Aishiteru, jeune disciple de Crâ . EmptyVen 1 Juil - 11:15

Recruté après entretien
Candidature acceptée.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aishiteru, jeune disciple de Crâ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptes rendus de Aishiteru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconquista :: Forum :: Recrutement Mercenaire :: Recrutement :: Les candidatures acceptés-
Sauter vers: