Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 hearth-mask (la vie d'un masque et le masque d'une vie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvainbarre




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011

hearth-mask  (la vie d'un masque et le masque d'une vie ) Empty
MessageSujet: hearth-mask (la vie d'un masque et le masque d'une vie )   hearth-mask  (la vie d'un masque et le masque d'une vie ) EmptyDim 30 Oct - 17:15

bonjour à tous !!

Je me présente :
Hearth-mask

Zobal

(cercle de puissance tout le temps en changement mais actuellement 88 )




Voici mon histoire
:

Il était une fois jadis un masque qui se promener dans le village d'amakna perdu dans ces pensées il bouscula un roublard . Celui ci éclata de rage aussitôt et lanca une bomba sur ce masque c'est comme ça que je tomba sur les terre occultes de la chimistosie (terre où habite les chimistes nouvelle race de dofus ) ceux-ci étant des experts en potions et en fusions d'objets furent contraints de me doubler pour ensuite fusionner 2 masques ensembles c'est alors qu'apparu un masque plus grand : c'était moi !



hearth-mask  (la vie d'un masque et le masque d'une vie ) Dopeul_zobal+hearth-mask  (la vie d'un masque et le masque d'une vie ) Dopeul_zobal=hearth-mask  (la vie d'un masque et le masque d'une vie ) Class_bg_zobal

Après j'ai appris que plusieurs autres masques avaient été créé à partir du mien , je suis alors devenu hearth-mask car je suis le masque de la vie celui qui a donné naissance aux zobal (ou zobaux )


Vous allez peut être pas me croire mais je voudrais être mercenaire pour protéger les autres zobal (ou zobaux au pluriel je sais pas) de cette mésaventure que j'ai faite.

Fin

P.S : c'est pour ça que les zobal (aux) ne s'entendent pas bien avec les roublards

Merci de m'avoir lu .

Je ne serai peut être pas la pour toutes les missions mais une mission commencée est une mission achevée .


je souhaite être évaluer en jeu
Revenir en haut Aller en bas
-SHIELD-




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis

hearth-mask  (la vie d'un masque et le masque d'une vie ) Empty
MessageSujet: Re: hearth-mask (la vie d'un masque et le masque d'une vie )   hearth-mask  (la vie d'un masque et le masque d'une vie ) EmptyLun 31 Oct - 16:32

C'est une perte de temps ton truc x) Mylaise est fermé en ce moment et les mercenaires avaient déjà été dissous.
Et c'est pas ce que j'appelle une candidature x) En fin bon, assez originale
Revenir en haut Aller en bas
 
hearth-mask (la vie d'un masque et le masque d'une vie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconquista :: Forum :: Recrutement Mercenaire-
Sauter vers: