Oo-Fuffu
| Sujet: [Refusé] Bonjour.Je voudrais devenir Mercenaire. Mer 15 Juin - 14:23 | |
| Bonjour. Depuis le premier jour que je joue sur Mylaise Games,j'ai diréctement aimé,je voulais dirctement visité les Endroit,map,pvp,stuf... Je veux devenir Mercenaire pour aidé les gens nouveau je conais très bien Dofus je joue depuis 2 à 3 Ans Sur le Officiel. Je voudrais étre Mercenaire plus que tout dans le serveur. Je suis Fuffu-Oo. Merci de m'accepté .
Dernière édition par [Epal] le Jeu 16 Juin - 5:05, édité 2 fois | |
|
Jasi
Messages : 111 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 32 Localisation : 06
| Sujet: Re: [Refusé] Bonjour.Je voudrais devenir Mercenaire. Mer 15 Juin - 14:49 | |
| | |
|
Alpha Maitre mercenaire
Messages : 108 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 33 Localisation : Je ne sais plus.
| Sujet: Re: [Refusé] Bonjour.Je voudrais devenir Mercenaire. Mer 15 Juin - 21:03 | |
| Mais bien sur ... je te recrute dès ma connections ce soir.
non mais faut pas rêver. !!! Vas sur le lien qu'a donner Jasi et essaye de LIRE AVANT de POSTE !!!
En plus sérieux c'est le titre du sujet mais vous le faite contre votre gré ou vous êtes comme sa pour de vrais quoi !
contre ! ! ! | |
|
[Epal] Maitre mercenaire
| Sujet: Re: [Refusé] Bonjour.Je voudrais devenir Mercenaire. Jeu 16 Juin - 3:31 | |
| CONTRE Candidature tré courte pas Besoin de Lire Tellement C'est du N'importe quoi ... | |
|
Rem Apprenti mercenaire
| Sujet: Re: [Refusé] Bonjour.Je voudrais devenir Mercenaire. Jeu 16 Juin - 5:05 | |
| | |
|
[Epal] Maitre mercenaire
| Sujet: Re: [Refusé] Bonjour.Je voudrais devenir Mercenaire. Jeu 16 Juin - 5:07 | |
| 4 Contre ...
Candidature [refusé] pour l'instant Jusqu'à que tu change tous parsque la .. | |
|