Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Compte rendus de la réunion du 17 juin 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Compte rendus de la réunion du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Compte rendus de la réunion du 17 juin 2011   Compte rendus de la réunion du 17 juin 2011 EmptyVen 17 Juin - 17:12

Bonjour, ce 17 juin 2011 une réunion des mercenaires a eu lieu sur les alentour de 22h. Je vais vous faire donc a présent pour les absents un compte rendus de celle-ci.

1er point abordé : Le règlement des mercenaires.

Pour le règlement étant donner mon affectation a la tête du clan des mercenaire en l'absence de Shawn. Son règlement est remis en vigueur, donc c'est a dire ; Plus d'agression SUR les mercenaire ou un ban sera vus au joueurs. Les mercenaire autre que G10 ne peuvent plus agresser les joueurs SANS contrat.

2° point abordé : Les récompenses de PH

Pour ces récompense envers les contrats pour ma part je ne récompenserais par des Don de PH que les contrats de PVM et de FM car je pense que lors des contrats PVP vous gagner votre part.

3° point abordé : le retour de -SHIELD-

-SHIELD- est revenus parmi les mercenaires, son retour malgré un problème au niveau de son stuff ne l’empêchera pas de faire des contrats.

4° point abordé : de la part de REM [-epal pus]

Désoler mais sa je ne pouvais rien faire.

Voila en gros ce qu'il c'est passer lors de cette réunion. Demain (samedi) nous aurons l'entretien de FLAK (s'il est connecter) afin de juger son aptitude pour le clan sériane.
Revenir en haut Aller en bas
Flak°
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire
Flak°


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : PC.

Compte rendus de la réunion du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus de la réunion du 17 juin 2011   Compte rendus de la réunion du 17 juin 2011 EmptySam 18 Juin - 7:44

Je t'attends Alpha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-So-

-So-


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, devant mon PC :D

Compte rendus de la réunion du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus de la réunion du 17 juin 2011   Compte rendus de la réunion du 17 juin 2011 EmptyDim 19 Juin - 11:45

Bon parfait pour moi c'est pratiquement la même chose pas de problème encore désoler de mon abscence mais bon... C'est comme ca.



Cordialement -So-
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendus de la réunion du 17 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion Mercenaire du 17/06/11
» Comptes rendus de Aishiteru.
» Les comptes rendus de Jasi-Sram.
» Compte-rendu contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconquista :: Forum :: Taverne-
Sauter vers: