*
Une jeune disciple du Dieux Xélor Entre dans le refuge du clans " Reconquista ". Elle dépose un papier sur une poutre accrocher a l'aide d'une pointe de flèche de Bwork.*
Sur ce mystérieux parchemin il est écrit.
Bonjour, bonsoir. Voici les informations requis pour faire une candidature.
I_ Présentation IG de votre Poire.Je suis une disciple du Dieu Xélor, avec beaucoup de travaille pour augmenter ma connaissance sur le temps et l'espace du temps, je suis arrivée a une puissance du cercle de puissance
248.
Mes activités son souvent me reposée au Zaap du shop, aller courir avec les Tofus, faire du rodéo avec les Bouftous, mais la plus pars du temps je prend une fleure et le mais dans ma bouche, je m'allonge et regard les nuages passés.
II_ Présentation IRLDerrière Poire, il y a un homme du nom
José.Il est née le 7 Janvier 1995 , j'ai donc
16 ans. En dehors de Dofus, j'aime trainer les rues avec mes amies, faire les idiots, jouer au console de plafond, être avec ma bien aimée. Tous ce qu'aime un Ado de cette âge.
III_ Le mercenariat, pourquoi nous rejoindre ?Je suis motivée comme un Wabit après sa Cawotte ! J'aime aidé mon prochain, leurs rendre service.
J'ai connu votre Clan, en vous voyant a l'œuvre et déposant des contrats.
Je pourrais être un Mercenaire réputer, être une terreur comme une légende. Faire la peau a mes tracks, les manger tous crue !
IV_ Mon RP " Poire, jeune disciple Xelor vivait a Astrub, de Père Tailleur et de Mère Cordonnière. Poire décide de reprendre l'entreprise familiale quand ses parents partirons pour rejoindre Xelor, quelque année plus tard, Poire en avait marre de rester dans son atelier a fabriquer des habits pour les citoyen de Astrub, cela ne rapporter pas beaucoup de Kamas, elle avait envie de richesse et de gloire et parts a l'aventure. Avec le temps elle se fait des amies, puis un jours elle rencontre un homme au visage couvert, avec une puissance des plus effrayante qui soit, elle essaye de lui parler, et dégaine son Az'tec au car de tours sous la gorge. De peurs Poire reculas de quelque pas. Puis elle lui dit " Mais qui es-tu ? " Il lui répond " Je suis Mercenaire, tu as un contrats pour moi ? Sinon vas tant avant que je te fais rétrécie encore plus. " Poire pars, et revient dans cette taverne quelque jours plus tard, elle va voire le barman et lui demande deux Bière. Ils lui donne. Dans le coin sombre Poire attendit cette personne où il était installer au pars avant. Elle remarque que il y a du sang sur le coin de la table et repense au menasse de cette homme. Puis soudains, il entre dans la taverne, les personnes qui sont dans la taverne se tais, sous la peurs du Mercenaire, il avance vers Poire, et lui dit " Que me veux-tu encore " Poire lui tant la bière, et le mercenaire l'accepte et la remercie, ils discutèrent ensemble pendant quelque heures et Poire demandas comment devient-ons Mercenaire, il lui indique, et Poire pris la route. "
Cordialement Mazouli Alias Poire.