Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature xXx-Shishibukai-xXx

Aller en bas 
+2
Alpha
salimopop
6 participants
AuteurMessage
salimopop




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2011

Candidature xXx-Shishibukai-xXx Empty
MessageSujet: Candidature xXx-Shishibukai-xXx   Candidature xXx-Shishibukai-xXx EmptyMar 7 Juin - 16:36

"Ma vie" Laughing
Salut,
Je me présente, je m'appelle Salim J'ai 15 ans .Je suis de nationalité marocaine mais je vis en France, à Paris plus exactement où j'ai passé presque toute ma vie.Pour parler de mes activités, enfaite j'adore le sport, je suis attiré par tous les sports du Baseball au Basketball, je joue à la guitare et je trouve que cela gatte le plaisir.
J'aime aussi sortir avec mes potes passer la plupart de mon temps avec eux s'amuser,aller au ciné ,se divertir Bref s’éclater "Smiley" ! J’étudie Dans un lycée a Paris une très bonne ambiance.Je suis tellement obsédé par une série nommée "One piece".Voilà presque tous les détails de ma vie.

"Mon jeux" I love you
Et me voilà avec un eniripsa se nommant xXx-Shishibukai-xXx je suis lvl 325.J'ai débuté sur Dofus officielle il y a 5 ans avec Mon Sadi terre se nomment Sweet-Fighter que je n'est pas abandonner, il est lvl 196 sur Rushu un serveur international avec une bonne ambiance! J'ai décidé de rejoindre ce serveur privée, qui est mon premier serveur privée, car j'en avez marre d'xp mon tit Choubaka Very Happy, ça me prend beaucoup du temps.Et je n'aimer pas beaucoup sa! Maintenant je m’éclate sur ce serveur c'est trop existent Smile ! J'aimerais remercier le staff infiniment. I love you
"Mon rôle play" I love you
Dans les contrées mystérieuse de Sakaî, un œuf tomba du ciel, écrasant "N". Ce malheureux mourut sur l'instant et cette sphère glacé fut nommé l'œuf des Glaces. Quelques temps plus tard, l'œuf se désintégra et on ne put le retrouver. Au même moment, en Amakna, un Eniripsa fut née, prononçant quelques mots et détruisant sa maison par un coup de vent. Il fut détesté par ses parents et maltraité jusqu'au cercle de puissance 49. Il allait pouvoir jouir d'une puissance phénoménale lorsqu'il serait libre. Mais il ne l'était pas, lorsqu'il passa au cercle 50, ses parents lui interdirent de mettre sa magnifique panoplie qu'il avait confectionner depuis qu'il était en âge de travailler. Il vola son père, un magnifique Sacrieur et partit de chez lui avec son gain, ou plutôt son vole. Il vendit tout, pour acheter une belle auberge sur le port. Il vivait heureux, mais en il négligeait gravement ses entrainements, et ne monte qu'un seul cercle de puissance.
Un soir d'été, lorsque le soleil venait juste de se coucher et les clients débarquaient pour manger, l'Eniripsa décida de changer. Il enleva sa panoplie, et s'en alla de son auberge pour rejoindre le marché du soir à Astrub. Il négocia une belle panoplie, et il devînt aussi vif que l'éclair et aussi puissant qu'un crâ avec son arc. Il ne monta pas de cercle de puissance, mais il vivait de plus en plus heureux, malheureusement, il avait perdu sa famille et pour cause, il avait voler son propre père et il n'osait donc plus y retourner après tant d'années. Il chercha, en vain, une famille qui l'accepterait. Il demeura dans la tristesse et le désespoir pendant longtemps, se saoulant dans son propre auberge qui avait gagné une mauvaise réputation. Il fit faillite peu de temps après. Sa dette était telle, qu'il avait dut donner l'auberge entière et le terrain aux Huit-Siers de Juste-Suisse. Il errât dans les égouts d'amakna, longtemps, très longtemps. Il aurait dû épouser une Shamane et avoir beaucoup d'enfants, mais ce n'est pas le cas. Il remonta à la surface, puant le rat et rencontra sur une étale, une belle iopette mais seulement il eu le coup de foudre, ce dernier vivra heureux avec cette charmante iopette.
I love you I love you I love you
"Pourquoi voudrais-je devenir un mercenaire " Smile
Je voudrais devenir mercenaire car je vis au service des autres, j'aime aider les personnes, en difficultés tel est mon devoir, j'ai pas vraiment beaucoup d'amis cependant je pense qu'un clan comme Reconquista pourrait beaucoup m'aider pour surmonter les épreuve du monde des douze, et même de m'éclater avec mes nouveaux nakama. :)A mon avis, être mercenaire ouvre des portes qu'un simple joueur ne pourra jamais ouvrir.Very Happy
Pour grands que soient les bontariens et les brakmariens, il n'auront jamais une telle importance que celle d'un mercenaire Smile


Dernière édition par salimopop le Ven 10 Juin - 13:37, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Candidature xXx-Shishibukai-xXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx-Shishibukai-xXx   Candidature xXx-Shishibukai-xXx EmptyMer 8 Juin - 1:29

alors comme je l'es dit sur le forum précédent, Trop compact, pas structuré, pas de air-paix, modifie sa, ajoute de la couleur (pas de vive).

Pour le moment c'est {Contre}
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire



Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Candidature xXx-Shishibukai-xXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx-Shishibukai-xXx   Candidature xXx-Shishibukai-xXx EmptyMer 8 Juin - 6:30

Pour


Dernière édition par Rem le Mer 8 Juin - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-So-

-So-


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, devant mon PC :D

Candidature xXx-Shishibukai-xXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx-Shishibukai-xXx   Candidature xXx-Shishibukai-xXx EmptyMer 8 Juin - 11:56

Bon ok y a quelque couleurs mais bon... Pas de Air -Paix merci d'en mettre!! Et restructure moi cela s'il te plaît.



Cordialement -So-
Revenir en haut Aller en bas
-So-

-So-


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, devant mon PC :D

Candidature xXx-Shishibukai-xXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx-Shishibukai-xXx   Candidature xXx-Shishibukai-xXx EmptyMer 8 Juin - 12:49

J'aimerais aussi avoir des raison qui te poussent a vouloir nous rejoindre ? ensuite pourquoi toi et pas un autre?
Et surtout corrige les fautes d'orthographes!!


Cordialement -So-
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Candidature xXx-Shishibukai-xXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx-Shishibukai-xXx   Candidature xXx-Shishibukai-xXx EmptyJeu 9 Juin - 1:05

Merci pour avoir modifié la candidature, et avoir respecter le changement que les membres t'on fait part.

Bon Air-paix. {a voir pour la suite}

Neutre --> tendance --> [.Pour.]
Revenir en haut Aller en bas
-So-

-So-


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, devant mon PC :D

Candidature xXx-Shishibukai-xXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx-Shishibukai-xXx   Candidature xXx-Shishibukai-xXx EmptyJeu 9 Juin - 4:10

Encore une chose à ajouter dans se que j'ai dit lors de mon précédent commentaire.


Neutre --> Penchant Pour

Cordialement -So-
Revenir en haut Aller en bas
-So-

-So-


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, devant mon PC :D

Candidature xXx-Shishibukai-xXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx-Shishibukai-xXx   Candidature xXx-Shishibukai-xXx EmptyJeu 9 Juin - 12:30

Mmmmmmmm euuuuuh que vais-je dire moi à oui !!!! Non je ne le dirai pas terme réservé à Sarca-!!!!! Very Happy



Pour

Cordialement -So-
Revenir en haut Aller en bas
Sarcaa




Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton C** :s

Candidature xXx-Shishibukai-xXx Empty
MessageSujet: .   Candidature xXx-Shishibukai-xXx EmptyJeu 9 Juin - 13:05

Mdr So, Peut etre pas que a moi,
Mais c'est un pour pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
[Epal]
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
[Epal]


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30

Candidature xXx-Shishibukai-xXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx-Shishibukai-xXx   Candidature xXx-Shishibukai-xXx EmptyJeu 9 Juin - 15:17

C.v accepté Tu passera Un entretien demain .
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com
 
Candidature xXx-Shishibukai-xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconquista :: Forum :: Recrutement Mercenaire :: Recrutement :: Les candidatures acceptés-
Sauter vers: