Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidatur de Say / A ma facon /

+3
Miaouuu/Pwal
-SHIELD-
Say
7 participants
AuteurMessage
Say

Candidatur de Say / A ma facon / Empty
MessageSujet: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyMar 21 Juin - 4:03

............................................. clik ici sur modifié !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------->

[Modifié -- effacé]

[En attente d'un modification de cette candidature sans copier/coller]

[un mercenaire ne doit pas prendre la solution de facilité]

Dernière édition par Alpha le Mer 22 Juin - 3:37, édité 6 fois (Raison : plagiat)
Revenir en haut Aller en bas
-SHIELD-

MessageSujet: Re: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyMar 21 Juin - 4:21

Jolie Candidature.

Manque juste les couleurs.

Petites fautes d'orthographe mais pas bien méchants.

POUR.
Say

MessageSujet: Re: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyMar 21 Juin - 4:39

Voila j'ai arrangé pour la couleur.
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal

MessageSujet: Re: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyMar 21 Juin - 10:28

J'ai l'impression que tu as confondu les mercenaires avec les MJ ou les animateurs de Mylaise...

Neutre.
Say

MessageSujet: Re: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyMar 21 Juin - 11:48

Puis-je vous dirt que esque vous pouvez compter cette Candidature comme une candidature pour accèpte le fait que je me suis tromper de candidature ? Merci d'avance !
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha

MessageSujet: Re: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyMar 21 Juin - 12:00

Miaouuu/Pwal a écrit:
J'ai l'impression que tu as confondu les mercenaires avec les MJ ou les animateurs de Mylaise...

Neutre.

Je ne pense pas qu'il est confondus mais tout simplement copier/collé une candidature passer.

[b]Neutre... Jusqu’à vérification ![/b] --> CONTRE !! jusqu'aux explications

Dernière édition par Alpha le Mar 21 Juin - 12:17, édité 2 fois
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha

MessageSujet: Re: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyMar 21 Juin - 12:15

Citation :
Rp :Tout commença un samedi, le soleil se leva juste, une fine couche de brume s’étala sur les fleurs de bambou.

Un Zobal, nommé Captain-Nixon se promenait en Pandala, et s’amusait à faire fuir des petites araknes.
Quand tout a coup, il entendit un cri affreux ! Il courut à l’endroit d’où le cri retentissait.
Une expression de peur se voyait sur sont visage, il vit un Sram avec une coiffe qu’elle n’avait vue qu’une fois ; sur l’Otomaï, son père.
Et par terre une Enirispsa qui souffrait le martyr, avec cet infâme démon qui lui pillait ses équipements du Chêne-mou.
Nixon senti une chaleur dans sont corps, et se mit à courir vers le Sram avec un hurlement de combattant assoiffé de combat, il dépassa les capacités qu’un Iop peut avoir, le combat fut bref, quand le Sram eut compris que devant lui se dressait une force surhumaine, il couru en direction du télé-porteur Zaap.
La puissance de Nixin retomba et il retrouva la force qu’il avait avant, celle d’un petit guerrier de cercle 1. Puis, tomba dans le comma.
Un Iop la récupéra avant que le corps de cette dernière toucha le sol, il examina les blessures, l’emmena chez lui, et l’allongea sur son lit.
Une semaine après Nixon reprit connaissance.
Le Iop accouru au lit où il venait de se réveiller.
-"Bonjour Petit, moi c'est Zouzou, tu vas mieux ?
-...J’ai faim..Que c’est-il passé ?
-Ah ah, Je vais aller te préparer quelque chose on parlera après.

A son retour de la cuisine Zouzou lui raconta l'exploit qu'il avait fait fasse à ce Sram.
N'en revenant pas de la puissance qu’il avait reçu, Nixon se posa pleins d'autres questions, puis releva la tête vers Zouzou et lui demanda :
-Zouzou ... ? Je suis assoiffé de combat, j’ai envie de régler le compte à toutes les personnes qui font du mal aux autres ... Mais je viens à peine de me réveiller.
Tout bas Zouzou dit :
-Serai-ce lui ? Lui l’élue ? Non impossible... Mais si s’était lui ? Après ce qui c’est passé l’autre jour ... Mon destin est de protégé l’élue; le former au combat, lui apprendre la vie... Aux périls de ma vie...

Les années passèrent et Nixon progressait à une vitesse impressionnante.
* 3Ans Après*
Comme tous les matins Nixon se leva, sauf que ce matin n’était pas comme les autres, Zouzou n’était pas là.
Il se précipita vers la porte, l'ouvra, et vu Zouzou ... Allongé par terre dans une marre de sang et transpercé par des flèches de Crâ ...
Il resta paralysée un instant. Il tomba sur ses genoux à coté de Zouzou, une larme parcourra sa joue.
Nixon rentra en courant alla dans sa chambre et se mit à sangloter.

Le lendemain, il fit son baluchon, sorti de la maison ferma la porte, regarda le ciel bleu et dit :
-Papa, J’arrive..
Son père avait quitté Nixon et sa Mère pour habiter sur une île qu’il appela « l’Île d’Otomaï ».

Nixon traversa des forêts, des villes, des marécages, des montagnes, de grandes plaines vide, et fini par arriver au bord de la mer, elle prit le bateau.
Arrivée sur une île il regarda une carte :
-Là ! C’est ici que je vais !
En fin de soirée il arriva dans un gros labo d’alchimie. Et là, sont père se dressa a 3 mètres de lui, la regarda fixement dans les yeux :
-Nixon !! Mon Fils que fait tu ici ?
-Papa... Je vais tout te raconter ...
*2Heures plus tard*
-Si je peux te confectionner ces équipements ? Mais oui bien sur ils seront prêt demain matin, va à l’étage il y a une chambre de libre. Bonne nuit
-Bonne nuit P’pa
Le lendemain sont père lui donna ces Equipements voulus, ils firent leur adieux. Ou plutôt se dise à Bientôt.

------------------> http://soulofdreams.forumperso.com/t1198-soul-of-dreams-_-candidature-importante-_

copier coller, sauf 2 - 3 passage changé en fonction du personnage.... J'attend des explications de ta part !!!
Say

MessageSujet: Re: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyMar 21 Juin - 12:44

Non , je n'est pas copié coller mon cv !
-SHIELD-

MessageSujet: Re: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyMar 21 Juin - 13:50

Hmmm, ok je change d'avis.

CONTRE
Say

MessageSujet: Re: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyMar 21 Juin - 14:12

Pff , j'ai pas copier cv je suis pas Noob :@
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha

MessageSujet: Re: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyMar 21 Juin - 15:58

Say a écrit:
Pff , j'ai pas copier cv je suis pas Noob :@

Alors explique le air-paix que j'ai trouver exactement identique a deux, trois détaille (nom du joueur et quelque passage) mais reste identique en tout point !!!

des explications sont demander pas de justification de copier/coller !!
[Epal]
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
[Epal]

MessageSujet: Re: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyMar 21 Juin - 16:03

Contre

plagiat tu risque d'être Ban du forum Pour une duré de 3 mois[i]
https://reconquista.yoo7.com
ShadowakShawn
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire

MessageSujet: Re: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyMar 21 Juin - 16:21

Say

MessageSujet: Re: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyMer 22 Juin - 3:24

Bon explikation , je ne pas pris le Rp sur un autre forum car c'est mon cv a moi je suis desoler .
Tornade

Tornade

MessageSujet: Re: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyMer 22 Juin - 3:28

Excusez moi de venir donner mon avis, mais Say ils ont donner des arguments avec des preuves alors pourquoi toujours nié ?...
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha

MessageSujet: Re: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyMer 22 Juin - 3:32

Say a écrit:
Bon explikation , je ne pas pris le Rp sur un autre forum car c'est mon cv a moi je suis desoler .

Tu sais quoi say !!! on vas faire un truck tu regarderais tout en haut de cette page et tu ferra ce qui est écrit a la place de ta candidature Wink
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal

MessageSujet: Re: Candidatur de Say / A ma facon /   Candidatur de Say / A ma facon / EmptyJeu 23 Juin - 19:55

Refusé.
Je lock.

Candidatur de Say / A ma facon /
Page 1 sur 1