Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Saak-ngelu

+2
Alpha
Savatoi
6 participants
AuteurMessage
Savatoi

Saak-ngelu Empty
MessageSujet: Saak-ngelu   Saak-ngelu EmptyMar 21 Juin - 11:45

Bonjour, je vais essayer de structurer ma candidature pour être parmis vous !

Description IG

Dans Dofus je m'appelle Saak-ngelu je suis lvl 285 tout d'abod j'ai commencé au lvl 141 au Crocabullia puis jusqu'au lvl 200 et ensuite je suis allé au Ougah. J'aime bien faire du PVM Et aussi j'adore aidé les gens qui ont des questions quelconque.

Description IRL

Je me présente, je m'appelle Enzo Girault, j'ai 16 ans j'habite a Limoges en Haute-Vienne. Je fais du foot, du Judo, et de la guitare depuis maintenant 7 ans. J'aime sortir avec mes potes, aller au ciné, enfin faire tout els trucs que des gens de mon age font.. A oui j'ai oublié la chose la plus importante... J'aime le NUTELLA !!!

Motivations

Je voudrais être Mercennaire parce que j'aime aider les gens.. Je vous ai connus grâce a -SHIELD- qui est un Mercennaire. Je voudrais que vous me choisissiez car je pense être à la hauteur, je pense pouvoir faire ce que vous me demanderez.. Je peux vous apporter de la joie, de la bonne humeur.. Et je pense que vous pourvez être mes amis enfin je l'espère et m'apporter en quelques sorte de "l'amour" (j'ai perdu mes parents a l'age de 5 ans..)

RP

Voila comment l'histoire de Saak-ngelu commence ... : Tout commensa par un petit Ecaflip du nom de Saak-ngelu quand il est
né , il ne savais pas ou il etait . Il etait dans une grotte Sombre et humide et quand il se rouvra les yeux il vu un aigle asser bizarre du
nom de Ganymède . Saak-ngelu supris lui demanda ou il été et qui été cet aigle bizarre.