Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Saak-ngelu

+2
Alpha
Savatoi
6 participants
AuteurMessage
Savatoi

Saak-ngelu Empty
MessageSujet: Saak-ngelu   Saak-ngelu EmptyMar 21 Juin - 11:45

Bonjour, je vais essayer de structurer ma candidature pour être parmis vous !

Description IG

Dans Dofus je m'appelle Saak-ngelu je suis lvl 285 tout d'abod j'ai commencé au lvl 141 au Crocabullia puis jusqu'au lvl 200 et ensuite je suis allé au Ougah. J'aime bien faire du PVM Et aussi j'adore aidé les gens qui ont des questions quelconque.

Description IRL

Je me présente, je m'appelle Enzo Girault, j'ai 16 ans j'habite a Limoges en Haute-Vienne. Je fais du foot, du Judo, et de la guitare depuis maintenant 7 ans. J'aime sortir avec mes potes, aller au ciné, enfin faire tout els trucs que des gens de mon age font.. A oui j'ai oublié la chose la plus importante... J'aime le NUTELLA !!!

Motivations

Je voudrais être Mercennaire parce que j'aime aider les gens.. Je vous ai connus grâce a -SHIELD- qui est un Mercennaire. Je voudrais que vous me choisissiez car je pense être à la hauteur, je pense pouvoir faire ce que vous me demanderez.. Je peux vous apporter de la joie, de la bonne humeur.. Et je pense que vous pourvez être mes amis enfin je l'espère et m'apporter en quelques sorte de "l'amour" (j'ai perdu mes parents a l'age de 5 ans..)

RP

Voila comment l'histoire de Saak-ngelu commence ... : Tout commensa par un petit Ecaflip du nom de Saak-ngelu quand il est
né , il ne savais pas ou il etait . Il etait dans une grotte Sombre et humide et quand il se rouvra les yeux il vu un aigle asser bizarre du
nom de Ganymède . Saak-ngelu supris lui demanda ou il été et qui été cet aigle bizarre.
Ganymède lui répondi qu'il été sur Incarnam et qu'il allé le transporté jusqu'a la taverne d'astrub. Le père de Ganymède diriger la taverne d'astrub et quand il vu sont fils avec Saak-ngelu sur son dos tout épuiser il lui demanda qui été ce petit écaflip qui n'avait pas l'air très abil.
Alors Ganymède lui raconta toute l'histoire ou il l'avait trouvé ce qui c'était passé...
Saak-ngelu avait été acceulli bras ouverts dans la taverne.
Quelques années plus tard...

Saak-ngelu avait désormais 17 ans, ce n'était plus un enfant , il métrisais parfaitemant le sort Rekop Mais avait du mal avec Destin d'écaflip.
Un jour, il décida de quitter son foyer et d'aller rejoindre les rang de Brakmar. Ganymède lui refusait suptilement que son frère aille rejoindre les rang de Brakmar puisuqe lui même été Bontarien.
La dispute entre Saak-ngelu ce soir là fu fatale ! Et Ganymède réussi a convaincre Saak-ngelu de rester au foyer.
Les années passère et Saak-ngelu avait maintenant 27 ans , il rencontra il jolie Ecaflip du nom de -Miss- il fu tout de suite skotché par sa beauté..
Elle ne lui adréssait pas un seul regard. Mais au file du temps, la belle -Miss- lui adressa un sourire, puis deux, puis trois et un jours elle vint s'asseoire à côté de Saak-ngelu et ils commencèrent a parler pendant plusieurs heures.. Et celà devint une abitude de -Miss- de venir s'asseoire a côté de lui, et un jour Saak-ngelu lui déclara sa flamme, tout d'abord -Miss- fu surprise puis elle l'embrassa sans ésiter..
Et un jour, Saak-ngelu eu une idée qui ne plaisai pas du tout a -Miss-. Il voulu rentrer dans la confrérie des Mercennaires. Alors il postula postula, placarda des affiches comme quoi il voulais être Mercennaire a tout prix. Puis un jour, un homme très aimable du nom de Alpha lui dis de passer un entretient avec lui et tout se passa bien. Saak-ngelu avais longtemps voulu être Brakmarien puis il fu donc Mercennaire et tout le monde l'adorai. -Miss- qui elle n'était pas très d'ccord au début, petit à petit fu fier de Saak-ngelu. Tout les habitants aimés Saak-ngelu et il devint alors maitre Mercennaire et dirigea tout els Mercennaire. Mais un jour, alors qu'il se faisait vieux, il laissa sa place à un serieux jeune homme et qui ressemblé bien a Saak-ngelu quand il avait voulu devnir Mercennaire. Saak-ngelu viva ses dernier instant dans un petit cartier au nord d'astrub.
Ceci montre qu'un homme meurt avec sa gloire, une histoire se termine et une autre commence.

Merci, Cordialement.

Dernière édition par enzoduboss87 le Mar 28 Juin - 6:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha

Saak-ngelu Empty
MessageSujet: Re: Saak-ngelu   Saak-ngelu EmptyMar 21 Juin - 12:10

mieux niveau présentation.

Bonne candidature. [voila plus simple et plus lisible Smile]

Par contre tu aurais du modifier ou répondre a ton 1er poste car la tu flood pour rien ... mais bhon pas grave.

Neutre.
arcanaxx

Saak-ngelu Empty
MessageSujet: Re: Saak-ngelu   Saak-ngelu EmptyMer 22 Juin - 10:32

Bon tous a été respecter présentation comme RP et tes ambitions a rentrer dans le clan ainsi que les espaces car certains ne font aucun espace a se donne pas du tous envie de lire... et tu a mis des COULEUR. Maintenant je reste un peu sceptique sur la fin de ton RP sa fait un peu compte de fée quoi...

Donc pour moi sa sera "neutre tendance pour".
Tornade

Tornade

Saak-ngelu Empty
MessageSujet: Re: Saak-ngelu   Saak-ngelu EmptyVen 24 Juin - 18:48

Franchement... Bof le Air Paix. à aucun moment tu explique comment tu as rencontré les mercenaires... Alors que ton personnage est sensé entrée dans le clan ou du moins, postuler.

Neutre
Rem
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire

Saak-ngelu Empty
MessageSujet: Re: Saak-ngelu   Saak-ngelu EmptyVen 24 Juin - 19:17

Bof Neutre t'on Air-Paix manque une fin je trouve et ça fait compte pour enfants >< sinon c'est cool xD
ShadowakShawn
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire

Saak-ngelu Empty
MessageSujet: Re: Saak-ngelu   Saak-ngelu EmptyMer 29 Juin - 10:03

Lock aucunes nouvelles.

Saak-ngelu
Page 1 sur 1