Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature .. une last chance !!!

+4
arcanaxx
Tornade
Miaouuu/Pwal
Shiro972
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro972

Candidature .. une last chance !!! Empty
MessageSujet: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyJeu 23 Juin - 18:15

Je tiens à m'excuser, la motivation n'etant pas présente j'ai succombé a la facilité, je tiens néanmoins à refaire une candidature totalement faite par moi .
Je suis vraiment désolé et je tiens à refaire ma candidature au complet et j’espère avoir de nouveau vos avis sur ce "Air-paix" dont j'ai mis pas mal de temps à faire avec sérieux cette fois .

_ Présentation IG de votre personnage .

Alors tout d'abord je suis un eniripsa multi si je puis dire et a peu prés full stuff G10 , je suis souvent connecté voir tout le temps . Eh oui les examens sont fini <3 ! Bref tout sa pour dire que mon petit vampire ^^' sera a votre disposition . J'aime bien pvp c'est pas priorité en fait mais aussi les events le pvm m'inspire pas trop comme tout les autres mmorpg enfin bon lvl 315et déjà roxxor :p . Par ailleurs en rentrant sur ce serveur je n'ai fait que pvm pour up de toute évidence puis pvp ce qui m'inspire plus que tout .

II_ Présentation IRL

Je m'appelle Rudy , oui je sais on me le dit souvent " un prénom commun " mais toujours le plus beau ^^' !! J'ai que 18ans ba ouai que sa mais très mure d'esprit mais je reste super sympathique et si je peux me permettre divertissant x) . Ma vie IRL est plutôt mouvementé car je suis en vacances et beaucoup de sortie prévue , en effet j'aime sortir avec les potes mais plus particulièrement avec ma copine , dormir et jouer pour le moment .

II_ Le mercenariat, pourquoi nous rejoindre ?

J'ai connu votre merveilleuse guilde par le biais d'un vent tournant au bord des côtes, qui m'est monté droit dans les narines en passant par le kanojedo, il y a de cela un moment. Ce vent sentait l'éca. Délicieuse odeur d'argent, de chance et d'autre chose tout aussi magique. Il se nommait Miaouuu. Mascotte de la guilde je présume ^^' non je rigole . Je suis prêt a tout pour intégrer cette guilde je suis extrêmement motivé ! Voila ce que je peux apporté ,en somme, de la bonne humeur , de l'aide quelqu'il soit et de la présence voir plus de maturité même si il y en a déjà pas mal . En retour la guilde et le mercenariat peut m'apporter beaucoup au niveau du respect , du titre mais aussi de la beauté des ailes et du personnage , je peux même dire qu'elle peut me rapporté aussi de la bonne humeur ... etc .

Rp :
Le jour se levait timidement...
Quelques rayons de soleils tirèrent Shiro de sa torpeur, en s'étirant il remarqua que son ailes droite était légèrement froissée... "Encore une sale journée qui débute" marmonna t-il juste avant que son ventre lui rappelle qu'il n'avait pas mangé depuis quelques jours.
Il se leva donc et entreprit d'aller à Bonta récuperer (voler) un peu de pain pour calmer sa faim lorsque soudain des voix se firent entendre dans la clairière...
Pas très courageux mais très curieux, Shiro décida donc d'aller voir ce qu'il se passait là-bas et il aperçu quatre hommes mais le détail qui attira particulièrement son regard était les quatres bourses pleines de kamas accrochées à la ceinture de ses hommes.
- "Ah ! Si j'arrive à en voler n'en serait ce qu'une, je pourrais m'offrir un festin" pensa Shiro et il sortit du buisson dans lequel il se cachait aussi vite qu'il put pour voler une bourse !
Malheureusement pour lui, il atteri juste en face d'une épée habilement tenue par une main qui lui rappelait drôlement celle d'un chat.
Effrayé, Shiro recula rapidement et pris le temps d'observer l'homme qui le menacait ; c'etait un chat noir vétu d'un chapeau de paille sombre et d'une longue cape noire avec un foulard attaché autour du cou sur lequel était brodé une fleur dorée dans un cercle blanc.

Il ne put cacher sa stupeur lorsque le chat en question lui demanda s'il comptait vraiment voler un mercenaire qui plus est un mercenaire qui traquait sa proie.
"O... ou... oui, j'ai très faim monsieur le mercenaire" bégaya Shiro quand soudain une baffe magistrale s'écrasa sur son visage !
"D'abord ne m'appelle pas Monsieur c'est trop strict ! Ensuite je m'appelle Miaouuu (avec 3 "u" pour accentuer) et pour finir tiens un morceau de pain et dégage de nos pattes histoire que l'on finisse notre contrat"

Shiro s'écrasa douloureusement sur son pauvre derrière avec les moqueries des trois autres mercenaires en fond sonores.
Alors qu'ils partaient tous, Shiro eu le temps d'attraper la manche de Miaouuu afin de lui demander si tout les mercenares etait riches, le chat noir hocha la tête et se dirigea vers ses frères et avant même que Shiro réalise, les quatre mercenaires avaient disparus dans les arbres.

Depuis ce jour, Shiro n'eu qu'une idée en tête : devenir mercenaire et être riche pour ne plus jamais souffrir de la faim !
Et aujourd'hui en se rendant à la taverne, il découvrit une affiche :

"La guilde de Mercenaires "Reconquista" cherche des combattants prets à tout en échange d'une somme de kamas pour grossir leur rangs. Pour toutes vos candidatures, remettez vos lettres au tavernier, nous nous chargerons des récupérer."

Après avoir fini d'écrire sa candidature, Shiro courru remettre sa lettre au tavernier -un chat noir- qui lui rappelait vaguement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyJeu 23 Juin - 18:30

Je prends l'entière responsabilité de cette candidature étant donné que c'est moi lui ai permis d'en refaire une donc s'il y a quelqu'un à blamé c'est moi.

Bref j'etais déjà pour sur l'ancienne candidature mais tes quelques plagiat m'on fait être plus méfiant donc après vérification cette fois ci il n'y a pas de plagiat, je t'accorde donc encore un Pour.
Shiro972

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyJeu 23 Juin - 18:51

Merci beaucoup miaouu et encore mille excuse !!!
Tornade

Tornade

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyJeu 23 Juin - 19:03

Bonsoir,
Je sais pas encore si j'ai le droit de dire mon mot mais j'aime beaucoup bien qu'il y est pas trop de couleur.
Donc si ma voix compte, ça serait un Pour.
Sinon, bah un "pour" quand même mais silencieux Wink
Shiro972

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyJeu 23 Juin - 19:05

Salut tornade enfin re :p Ben merci quand même c'est gentil même si tu sais que je t'aime plus maintenant hihi <3
arcanaxx

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyVen 24 Juin - 15:50

Mmmm dommage que tu nous avais pas pondu ceci au début au lieu de faire tes plagiat mes la dernière fois je t'avais dis que même si tu changer l'histoire et que tu l'inventer je changerai pas mon vote donc je vote CONTRE.
Jasi

Jasi

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyVen 24 Juin - 16:11

Je vais être honnête, je n'ai vraiment pas le courage d'aller chercher partout sur la toile si c'est encore un plagiat donc pour ma part ça sera neutre.
Mais si quelqu'un trouve le texte quelque part évidement ça vire au Contre avec bannissement du forum une bonne fois pour toute.
https://reconquista.yoo7.com/
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyVen 24 Juin - 16:38

ce n'es pas un plagiat du moins ... pour les premiers mot je regarderais en détail pour le reste du texte mais je l'espère pour lui.

[modifié] .. apparemment pas de plagiat ... création enfin personnelle.

Neutre pour ma part !!
Tornade

Tornade

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyVen 24 Juin - 17:31

J'ai déjà chercher avant de poster mon vote, j'ai pas trouver de Rp pareil à celui-ci.
Shiro972

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyVen 24 Juin - 18:33

Oui je tiens encore a m'excuser ... laisser moi au moins encore une chance de prouver que je peux être un mercenaire et que j'ai toujours la même motivation voir plus d'être parmi vous ! Désolé .
Rem
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyVen 24 Juin - 19:32

J'aime bien sont Rp et tout est ok pour moi ça va être Pour avec méfiance è_é
Shiro972

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptySam 25 Juin - 12:44

Merci Rem =) t'inquiete pas .
ShadowakShawn
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptySam 25 Juin - 12:55

Neutre penchant Pour.
Shiro972

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptySam 25 Juin - 12:59

Merci shawn Wink

Edit : Que doit-je attendre maintenant ? manque un vote ou ... ?

Cordialement Shiro !
arcanaxx

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyDim 26 Juin - 16:12

Pour moi franchement je m'opposerai a ton recrutement (si il a lieu) car sérieux ta fait du plagiat a 2 reprise ok la 1ere fois sa peu passer tu tes peut être dit il vont pas me griller mes le faire une 2eme fois ces du foutage de "gueule" donc franchement j'éspère qu'on lira mon message avant de te proposer un entretien..
Jasi

Jasi

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyDim 26 Juin - 16:28

Pour ma part j'ai déjà dis c'était neutre voir neutre/Contre
Et que ça passait Au contre catégorique et définitif dés qu'on trouvé le plagiat
Shiro972

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyLun 27 Juin - 0:42

Jasi ba je considere ton vote comme étant neutre car après mainte vérification de leur part ... comme vous pouvez le constater se n'est pas un plagiat .
Pour répondre a sarca : j'ai présenter mes plus grandes excuses certes je l'est fais deux fois oui je l'assume c'est si je puis dire débile voir très déplacer de ma part , des excuses n'arrangeront peut être rien mais je tient a avoir une dernière chance pour montré mes véritables motivations pour intégrer la guilde !
Contrairement a d'autre c'est le Air-Paix que j'ai plagié pas toute les candidature , oui 2 fois c'est exagérer mais la 3 me fois je me suis repris en main et on m'a laissé ma chance parce que je sais que l'on m'aime bien pour la plupart et qu'on me fait confiance pour beaucoup . Un grand désolé pour tous d'avoir fait c'est deux plagiat je regrette énormément .

Tornade

Tornade

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyLun 27 Juin - 1:01

Citation :
Contrairement a d'autre c'est le Air-Paix que j'ai plagié pas toute les candidature

A lire on dirait que tu en es fière... Plagié rien qu'une ligne c'est nul...
Shiro972

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyLun 27 Juin - 1:16

Non du tout , rien a voir ... je suis en aucun cas fiére de ce que j'ai fait j'ai fais la même erreur deux fois et j'assume mais je regrette tout de même . J'ai dit sa parce que on arrête pas de me dire des choses genre je suis le mec le plus détesté .. au moins j'ai fait un truc moi même et le Air-paix était un peu plus compliquer pour mon intelligence mais je me suis rattrapé :/
ShadowakShawn
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyMar 28 Juin - 16:38

En effet Arcanaxx, j'aurais dis pareil que toi mais comme Miaouuu se porte garant...
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyMar 28 Juin - 19:03

Oui je me porte totalement garant de lui.
Et contrairement à certains je suis totalement pour qu'il passe au moins en entretien car comme je l'ai souvent répété, on peut tomber sur une magnifique candid' et un entretien foiré (cf dernier postulant passé en entretien) mais il peut aussi se produire l'inverse ! Et je pense que Shiro a ses chances.
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyMer 29 Juin - 1:43

il faut pas oublier les deux plagiat tout de même. Mais bhon si tu te porte garant de lui, alors Faite, en attente des prouesse a l'entretien
Jasi

Jasi

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyMer 29 Juin - 8:57

Bon bah shiro on peut dire que tu as eu de la chance car sans miaouuu pour se porter garant pour ma part (et je pense celle de beaucoup d'autres) c'était contre purement et simplement.
Donc ça sera à toi de nous montrer que miaouuu n'a pas eu tort maintenant tu n'as plus le droit à l'erreur.
ShadowakShawn
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyMer 29 Juin - 9:59

Je propose un entretien ce soir à 20h?
Shiro972

MessageSujet: Re: Candidature .. une last chance !!!   Candidature .. une last chance !!! EmptyMer 29 Juin - 11:38

Merci beaucoup Miaouuu , oui jasi . Encore désolé pour les plagiats . Enfin merci aux autres aussi Sad .

Oui shawn merci a toi aussi je suis dispo

Candidature .. une last chance !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant