Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature Sweet-Healer

+3
Tornade
Miaouuu/Pwal
Sweet-Healer
7 participants
AuteurMessage
Sweet-Healer

Candidature Sweet-Healer  Empty
MessageSujet: Candidature Sweet-Healer    Candidature Sweet-Healer  EmptyMer 29 Juin - 14:31

Yosh !! Very Happy

I_ Présentation IG de mon personnage.

Jeune eniripsa de cercle 350, je me nomme Sweet-Healer .J'ai aussi Sram de cercle 400, du nom de Sw-Fighter. Very Happy
Sur le serveur Dofus |Officiel|, je joue un eniripsa , un énutrof, un pandawa et un sacrieur.
Razz

II_ Ma Présentation IRL.

Salut, je m'appelle Henri, j'ai 15ans, j'aimerai bien, réussir ma vie, être heureux gagner de l'argent ! Mais surtout être intelligent !
Non, plus sérieusement, personne de 65 ans à la recherche d'un emploi. Ah non, c'est pas ça non plus
Salut à tous, comme je l'ai déjà dit, je suis un jeune homme de 16 ans habitant la région Parisienne.
Non, je ne joue pas qu'à Dofus, je joue ou jouais aussi à :S4League-Combats Arms-WarRock-Minecraft.
Voilà, je crois que j'ai fais le tour de tous les jeux
Sinon, je fais pas mal de sport, mes hobbys sont les suivants : Ps3, XboX360, et les jeux que j'ai cité au dessus.
J'ai beaucoup de qualités mais pas de défaut bizarrement.
Mes qualités sont les suivantes :
- Patient
- Altruiste
- Sympathique'
Mes défauts :
- Tonique, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

III_ Le mercenariat, pourquoi vous rejoindre ?

Pour moi, être Mercenaire, c'est aider les autres en les faisant XP, contre des kamas bien sur (du FlooouuuzzzZ !) Very Happy
C'est aussi pour être une 'Mini' Communauté, faire des petites réunions dans les maisons, parler de certains projets, certains évents, pourquoi pas former une team ensemble !
Il faut bien l'avouer aussi, le grade est pas mal.

IV_ Mon Rôle Play

Je suis un jeune eniripsa nommé Sweet-Healer, vêtu d’une cape sombre réfugié sous un arbre .J'avais le regard profondément sombre, les cheveux noirs,je semblais essoufflé, je fuyait quelque chose…ou plutôt quelqu’un…Shocked
Quand la pluie s’arrêta et que les gouttes d’eau s’écoulaient des arbres, je me leva, mes bottes étaient couvertes de boue, ma respiration était lente et calme.Je me mit en marche vers le village nommé Astrub et balaya le paysage d’un regard craintif.Je marchais d’un pas ferme et rapide, les rayons du soleil illuminaient ma chevelure humide.Un arc en ciel se dessinait au loin et les animaux sortaient de leurs refuges.
Non loin de là:
Pomme entrain de manger un bouftou grillé a point.
-Pomme cria Eh ! Où va-tu ! Petit Eni ?
-Je vais a Astrub, il paraît que c'est bien là-bas.

J' avais repris mon chemin et j' arrivais enfin au village.Là, je prit un peu d’eau fraiche entre mes mains et essuya le visage.Je prit une grande inspiration et me dirigea vers la taverne. Et me voilà arrivé devant le serveur, je me frotta le cou et je lui souffla:

-De…l’eau…
-Tout de suite, mon petit. Le serveur prit un seau et le remplit d’eau
-Merci. Je prit le seau et but tout sans perdre une seule goutte
-Ben dis donc, mon petit, t’avais soif toi!
-Oui, une bière s’il vous plaît.
-Voila, ça fera 2 kamas !
-Gardez la monnaie ! Je prit quelques pièces et je les jeta sur le comptoir, en demandant le chemin pour devenir Mercenaire a Astrub. Nous partions s’asseoir à l’une des tables tout les deux.

Le serveur avait la cinquantaine, un ventre à bière, les pommettes roses, le sourire toujours aux lèvres et la barbe fleurissante.
-Ça fait longtemps que je ne vous avais pas vu, vous étiez en voyage? Demanda le serveur.
-Disons que je prenais des vacances.
-Ah… je vois, c’est pas facile ces temps-ci, hein?
-Pas vraiment, non…
-J’espère que vous allez revenir comme avant?
-Hélas non, je songe a devenir Mercenaire.
Le serveur n'a rien dit et il partie.
-Allez je reprend ma route !
Je commença à courir, il fonçait tête baissée, sans même regarder où je me dirigeait, je n’avait qu’une idée , aller devenir Mercenaire en parlent a Shawn.
-Arrivé au temple j' alla voir Shawn.
-Je devais combattre 2 baraqué, ,nous commençons par toi dit t-il.
-C'est bien de s’empiffrer mais il faut à tout prix le battre aujourd'hui Dis l'un des baraqué.
-J' avait battue les deux baraqué et fit parlé au grand Shawn.
-Pas vraiment, non… Dit Shawn
-Je le supplia pendant des jour et des jour pour devenir Mercenaire mais en vain. Crying or Very sad

Cordialement Sweet-Healer, Surprised

Dernière édition par Sweet-Healer le Mer 29 Juin - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal

MessageSujet: Re: Candidature Sweet-Healer    Candidature Sweet-Healer  EmptyMer 29 Juin - 14:35

Tornade

Tornade

MessageSujet: Re: Candidature Sweet-Healer    Candidature Sweet-Healer  EmptyMer 29 Juin - 14:36

J'ai même pas lu, CONTRE
ShadowakShawn
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire

MessageSujet: Re: Candidature Sweet-Healer    Candidature Sweet-Healer  EmptyMer 29 Juin - 14:38

Contre
arcanaxx

MessageSujet: Re: Candidature Sweet-Healer    Candidature Sweet-Healer  EmptyMer 29 Juin - 14:39

tes un bon toi... CONTRE
Sweet-Healer

MessageSujet: Re: Candidature Sweet-Healer    Candidature Sweet-Healer  EmptyMer 29 Juin - 15:16

Ok ok je refais mon rôle play
Sweet-Healer

MessageSujet: Re: Candidature Sweet-Healer    Candidature Sweet-Healer  EmptyMer 29 Juin - 16:19

C'est bon j'ai changé ^^'
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal

MessageSujet: Re: Candidature Sweet-Healer    Candidature Sweet-Healer  EmptyMer 29 Juin - 16:28

Tornade

Tornade

MessageSujet: Re: Candidature Sweet-Healer    Candidature Sweet-Healer  EmptyMer 29 Juin - 16:33

Re-CONTRE
Jasi

Jasi

MessageSujet: Re: Candidature Sweet-Healer    Candidature Sweet-Healer  EmptyMer 29 Juin - 16:34

EEETTT ding ding ding le meilleur des meilleurs !
Il pompe son Air-paix suuuuur=> (tintin tin tin) les candid refusé =>h http://ocean-serveur.com/forum/showthread.php?tid=870
https://reconquista.yoo7.com/
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha

MessageSujet: Re: Candidature Sweet-Healer    Candidature Sweet-Healer  EmptyMer 29 Juin - 18:26

Quelque erreurs

Citation :
I_ Présentation IG de mon personnage.

jusqu'à la tout va bien

Citation :
Jeune eniripsa de cercle 350, je me nomme Sweet-Healer .J'ai aussi Sram de cercle 400, du nom de Sw-Fighter.

Heu tu présente qui au mercenariat ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
II_ Ma Présentation IRL.

présentation irl ok sauf la couleur j'ai dus surligné pour pouvoir lire.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Pour moi, être Mercenaire, c'est aider les autres en les faisant XP, contre des kamas bien sur (du FlooouuuzzzZ !)
C'est aussi pour être une 'Mini' Communauté, faire des petites réunions dans les maisons, parler de certains projets, certains évents, pourquoi pas former une team ensemble !
Il faut bien l'avouer aussi, le grade est pas mal.

Motivation pas assez convainquant pour moi

Ton air-paix

Citation :
Je suis un jeune eniripsa nommé Sweet-Healer, vêtu d’une cape sombre réfugié sous un arbre .J'avais le regard profondément sombre, les cheveux noirs,je semblais essoufflé, je fuyait quelque chose…ou plutôt quelqu’un…
Quand la pluie s’arrêta et que les gouttes d’eau s’écoulaient des arbres, je me leva, mes bottes étaient couvertes de boue, ma respiration était lente et calme.Je me mit en marche vers le village nommé Astrub et balaya le paysage d’un regard craintif.Je marchais d’un pas ferme et rapide, les rayons du soleil illuminaient ma chevelure humide.Un arc en ciel se dessinait au loin et les animaux sortaient de leurs refuges.
Non loin de là:

Pomme entrain de manger un bouftou grillé a point.
-Pomme cria Eh ! Où va-tu ! Petit Eni ?
-Je vais a Astrub, il paraît que c'est bien là-bas.

J' avais repris mon chemin et j' arrivais enfin au village.Là, je prit un peu d’eau fraiche entre mes mains et essuya le visage.Je prit une grande inspiration et me dirigea vers la taverne. Et me voilà arrivé devant le serveur, je me frotta le cou et je lui souffla:

-De…l’eau…
-Tout de suite, mon petit. Le serveur prit un seau et le remplit d’eau
-Merci.
Je prit le seau et but tout sans perdre une seule goutte
-Ben dis donc, mon petit, t’avais soif toi!
-Oui, une bière s’il vous plaît.
-Voila, ça
fera 2 kamas !
-Gardez la monnaie ! Je prit quelques pièces et je les jeta sur le comptoir, en demandant le chemin pour devenir Mercenaire a Astrub. Nous partions s’asseoir à l’une des tables tout les deux.

Le serveur avait la cinquantaine, un ventre à bière, les pommettes roses, le sourire toujours aux lèvres et la barbe fleurissante.
-Ça fait longtemps que je ne vous avais pas vu, vous étiez en voyage? Demanda le serveur.
-Disons que je prenais des vacances.
-Ah… je vois, c’est pas facile ces temps-ci, hein?
-Pas vraiment, non…
-J’espère que vous allez revenir comme avant?
-Hélas non, je songe a devenir Mercenaire.
Le serveur n'a rien dit et il partie.
-Allez je reprend ma route !

Je commença à courir, il fonçait tête baissée, sans même regarder où je me dirigeait, je n’avait qu’une idée , aller devenir Mercenaire en parlent a Shawn.
-Arrivé au temple j' alla voir Shawn.
-Je devais combattre 2 baraqué, ,nous commençons par toi dit t-il.
-C'est bien de s’empiffrer mais il faut à tout prix le battre aujourd'hui Dis l'un des baraqué.

-J' avait battue les deux baraqué et fit parlé au grand Shawn.
-Pas vraiment, non… Dit Shawn
-Je le supplia pendant des jour et des jour pour devenir Mercenaire mais en vain.

Voila donc j'explique la mise en couleur !! tout ce qui est en ORANGE c'est le plagiat !!! par contre petit conseil quand tu fait des copier/collé vérifie le temps des verbe ^^

Exemple :

Je priT /// je demandaiT /// J'avaiT et d'autre mais bhon je vais pas tout mettre je ferais du plagiat Very Happy

Vous n'êtes pas malin ^^ les plagiat sont très facile à voir... Wink sa prend seulement 5 minutes et vous perdez plus de temps a faire des plagiat et a recrée cas crée une histoire de toute pièce ... Donc merci d’arrêter vos connerie et de faire les chose sérieusement

J'allais oublier !! Contre jusqu'à PREUVE d'un VRAIS air-paix !!!!
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal

MessageSujet: Re: Candidature Sweet-Healer    Candidature Sweet-Healer  EmptyDim 3 Juil - 17:08

Aucune modification depuis.
Candidature refusée.
Je lock.

Candidature Sweet-Healer
Page 1 sur 1