Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Reconquista: Damnedd

Aller en bas 
+4
charlottinette
Aishiteru
Miaouuu/Pwal
Damned
8 participants
AuteurMessage
Damned

Damned


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Sous ton lit (j'te conseille de dormir avec la lumière allumer !)

Candidature Reconquista: Damnedd Empty
MessageSujet: Candidature Reconquista: Damnedd   Candidature Reconquista: Damnedd EmptyVen 1 Juil - 3:26

I: Présentation IG:

Dans une vie antérieur, Damnedd était le bouffon préféré du roi de Bonta ... Mais aujourd'hui, Damnedd est un jeune Eniripsa de cercle 300, et qui aime sauter sur des bouftons, ça l'amuse Smile Mais sinon, Damnedd est aussi très doué en stratégie d'attaque, c'est pourquoi il veut être Mercenaire, et aussi pour écraser ses cibles demander Smile

II: Présentation IRL:

Je m'appelle Raphaël, j'ai 18 ans, j'aime jouer sur des personages qui ont une longue distance d'attaque avec ses sort, comme les crâs, mais j'aime aussi me régenérer quand j'en est besoin, c'est pour ça que je joue avec un eni Very Happy Et quand je ne suis pas sur mon ordi, je sort avec des amis.

III: Le mercenariat, pourquois vous rejoindres ?:

Je veut être Mercenaire pour montrer aux gens se dont je suis capable, bah oui, c'est vrais quoi, un eni sa sert pas qu'a soigner ... Mais je voudrais vous rejoindre éventuellement pour les contrats et aider les autres joueurs (contre quelques petits kamas ^^ Razz)

IV: Mon RP

Tout commença lors d'une tempete de neige, où un hero nommé Vault a été choisi pour eliminer un homme appeler Fehn.

Vault (devent la tour): Pourquoi ces bandes de dingues constuisent toujours des toures d'au moin 20 mêtres de haut !? Bon, eh bien il vas falloir monter les escaliers …

Ah, enfin fini ! J'en peut plus ! Y'avait au moin 15 étages !..

Fehn: Hein ? *se tourne* Qui est-tu !?

Vault, épuisé: * souffle* Je suis .. *resouffle* Je suis Vault, et on m'envois t'éliminer pour tout tes délis !

Fehn: Mes délis ? Je n'ai rien fait moi, j'ai juste créer quelques mutants radioactifs …

Vault: Des mutants radioactifs !? Mais c'est impossible ! Ou sont-ils !?

Fehn: Oh, ils sont juste dans cette cage. *sort une télécommande* Si j'appuie sur ce bouton, ils seront libérer !

Vault, en sautant sur Fehn: Tu ne libérera pas ces mutants !!


C'est alors que Vault et Fehn ce battairent. Fehn n'était pas très doué au niveau des combats phisiques, alors il prenat une fiole contenant une enorme creature liquide et la jéta sur Vault !
Vault prit alors une fiole contenant de l'acide citrique et la jéta sur le monstre. Au bout de quelques minutes, Fehn fut maitriser, mais la telecomande était juste à conté de lui. Fehn apput alors sur la telecomande, et les mutants sortairent de leur cage !
Cet alor que fut une bataille acharner avec Vault contre Fehn et ses mutants.
Mais biensur, c'est Vault qui gagnat, parce-que c'est le hero, et si y perd, y'aura plus d'histoire …

Fehn et ses mutants maitrisers, Vault tuas Fehn.

C'est alor que Vault entendit une petite voix disant: Papa ? Tu est la ?..


Vault, en voyant une petite silouaite: Qui ai-ce ? *voit un petit garçon* Oh, comment t'appelle-tu ?

?: Je m'appelle Damned.

Vault, en parlant dans sa tête: Oh mince, Fehn avait un anfent !?

Damned, en voyant son père mort: Papa, est-ce-que ças vas ?..

Vault: Dit moi, Damned, quelle age à-tu ?

Damned: J'ai 4 ans.

Vault, en parlant dans sa tête: déjà 4 ans que Fehn avait un fils, et c'est maintenent que je l'apprend !? *s'adressant à Damned* Damned, ton père est mort … Et … (Oh, je croix que je vais devoir l'emmener chez moi ><) Bon écoute Damned, tu vas me suivre et tout vas bien ce passer.


C'est allors que commance la triste histoire de Damned.

Vault (10 ans plus tard): Salut Damned, bien dormit ? Aujourd'hui, c'est ton 14eme anniversaire !
Damned: Oh, bonjour papa.

Vault: Sa ne vas pas ? Tu fait une drole de tête …

Damned: Sa vas papa, ne t'inquiette pas.


Et l'aprés midi:

Damned: Je suis la ! Y'a quelqu'un ?

Gnar*: Bonjour Damned, tu est venus pour ton adheration au clan ?

Damned: Oui, c'est sa.

Gnar: C'est aujourd'hui que tu as eu 14 ans, non ?

Damned: Oui, c'est bien aujourd'hui.

Gnar: D'accord, tu vas passer les 3 epreuves suivantes:

-1er épreuve: Tu vas devoire te faire ton propre masque.

-2eme épreuve: Tu vas devoir nous ramener un Dofus pourpre, c'est le simbole de notre clan.

Et 3eme épreuve: Je de dirait ça quand tu aura fini la 2eme.

Le soir même, Damned fabriquére son masque avec du cuir de bouftou et de la peau de mulou.

Damned: Gnar ? Je suis la, j'ai fait mon masque.

Gnar: Très bien, maintenent, tu vas devoir le mêtres.

Damned: Facile ! *enfile son masque* voilà !

Gnar: Très bien, maintenent, tu vas passer à la 2eme épreuve qui consiste à nous ramener un dofus pourpre.

Damned: Ou est-ce-que je vais en trouver ?!

Gnar: Dans l'île du Minotoror. Vien avec moi, je vais t'acompagner jusqu'au bateau.

Arriver sur l'île du Minotoror, Damned se mit tout de suite à chercher le dofus pourpre qu'il cherche.

Damned: Je vais mêtre des semaines, voir des mois avent de trouver ce dofus ! *entend un cris non loin de lui* Qu'est-ce-que c'est !? Ahh ! Le minotoror ! Mais qu'est-ce-qu'il fait ici !? Il doit etre enfermer dans une grôtte normalement ! *Damned vois le dofus dans l'aisselle du minotoror* Eh ! Le dofus est cacher dans … Son aisselle ! Beuurk !..

Damned parvint à prendre le dofus, il était presque éteind.

Gnar: Bravo Damned, tu mérite de découvrir le troisieme épreuve ! Tu vas devoir piller la banque d'Astrub !

Damned: Mais, c'est pas interdit de faire ça ?

Gnar: Tu veut rejoindre notre clan oui ou non !?

Damned: Bon d'accord, je l'ferait …

Une semaine plus tard.

Gnar: Bonjour Damned, je pense que tu ne connait pas tout les membres de clan ?

Damned: Euh … Non, je connait que toi …

Gnar: D'accord, alors il y a mon bras droit: Cone le sacrieur, le protecteur du clan: Jho le feca, l'attaquan: Skalapéladoulésapé le Iop, la stratége: Naéo, la crâtte, et prochainement, toi, le guerriseur.

Damned: D'accord.

Gnar, Bon, allons piller cette banque !

Skalapéladoulésapé: HAHA, Touut Caassser


Arriver à la banque d'Astrub, Damned a réussit son épreuve avec succès.

Ils firent de nombreux délis, du plus grave au plus desastreu de jours en jours.

Et un jour, Gnar annonça que le maître supreme de clan voulais qu'ils tuent un homme appeler Vault.


Damned: Quoi , Vault !? Mais c'est mon pére !

Naéo: Oui petit, mais il faudras faire avec, si le maître supreme l'a voulus, c'est sertainement pour une bonne raison.

Forcer par ses camarades, Damned assista à l'assasinat de son pére adoptif.

Damned, tout en larmes: Désolé papa *snif* Je suis vraiment *snif* désolé ! *Snif*

Cone: T'en fait pas Damned, ça vas passer, moi jai vus mes parents ce faire tuer sous mes yeux … Par moi.


Éffondrer par cet évenemen, Damned quitta le clan et ce réfugia dans une grôtte ou vivent les dopeuls.

C'est ainsi que s'acheve l'histoire de Damned l'eniripsa.


Gnar* Chef adjoin du clan des Phrosof

Merci d'avoir lut Smile Si il y a des fautes, il faut l'dire.


Dernière édition par Damned le Sam 2 Juil - 10:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylaise.com/
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas.

Candidature Reconquista: Damnedd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reconquista: Damnedd   Candidature Reconquista: Damnedd EmptyVen 1 Juil - 12:25

Damned a écrit:

III: Le mercenariat, pourquois vous rejoindres ?:

-Mes motivations: J'ai vus des Mercenaires avec la forme Sériane, et j'ai trouver ça assez génial. Smile

-Comment je vous aient connu: Autrefois, je faisait partis de l'ancien clan Mercenaire (Amazone).

-Pourquoi me choisir?: Ce n'est pas à moi de déssider, mais j'aimai bien être Mercenaire autrefois ...

-Que puis-je apporter au clan et/ou qu'est ce que le clan peut m'apporter?: Je peut apporter au clan un peut plus d'ambiance (mais je crois qu'il y en as déja beaucoup ^^. Le clan peut aussi m'apporter plusieurs primes grâces aux contrats, mais ce n'est pas l'importance, je voudrais juste montrer ce que je vaut ...



Pas convaincu par les motivations, surtout que nous n'avons aucun lien avec l'ancien clan mercenaire si ce n'est le nom...
Il y a également trop de fautes...

Bref, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Sous ton lit (j'te conseille de dormir avec la lumière allumer !)

Candidature Reconquista: Damnedd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reconquista: Damnedd   Candidature Reconquista: Damnedd EmptyVen 1 Juil - 12:37

Des fautes ?

D'accord, je vais m'appliquer.

Merci pour le conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylaise.com/
Damned

Damned


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Sous ton lit (j'te conseille de dormir avec la lumière allumer !)

Candidature Reconquista: Damnedd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reconquista: Damnedd   Candidature Reconquista: Damnedd EmptyVen 1 Juil - 12:44

Citation :
Pas convaincu par les motivations, surtout que nous n'avons aucun lien avec l'ancien clan mercenaire si ce n'est le nom...
Il y a également trop de fautes...

Bref, Contre.

Motivation modifiée. J'ai essayer d'enlever les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylaise.com/
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Plages paradisiaques de Moon. :D

Candidature Reconquista: Damnedd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reconquista: Damnedd   Candidature Reconquista: Damnedd EmptyVen 1 Juil - 13:23

Je n'sais pas si j'ai le droit de donner mon avis . Mad
Mais bon, un conseil, change de motivations, toujours pas attirantes...
Pour moi, ce serait Neutre tendance Contre.
Revenir en haut Aller en bas
charlottinette




Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature Reconquista: Damnedd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reconquista: Damnedd   Candidature Reconquista: Damnedd EmptyVen 1 Juil - 13:51

J'ai commencé a lire et tes fautes me font mal aux yeux change sa !!

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Sous ton lit (j'te conseille de dormir avec la lumière allumer !)

Candidature Reconquista: Damnedd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reconquista: Damnedd   Candidature Reconquista: Damnedd EmptyVen 1 Juil - 23:47

Merci de conseil ...

J'vais tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylaise.com/
Damned

Damned


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Sous ton lit (j'te conseille de dormir avec la lumière allumer !)

Candidature Reconquista: Damnedd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reconquista: Damnedd   Candidature Reconquista: Damnedd EmptySam 2 Juil - 0:34

charlottinette a écrit:
J'ai commencé a lire et tes fautes me font mal aux yeux change sa !!

Neutre

J'ai tout changer, et je me suis appliquer pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylaise.com/
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Candidature Reconquista: Damnedd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reconquista: Damnedd   Candidature Reconquista: Damnedd EmptySam 2 Juil - 3:44

salut, évite les doubles up ou les doubles poste Mad ... Edité à chaque fois l'ancien si tu a oublier de dire un truck
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Sous ton lit (j'te conseille de dormir avec la lumière allumer !)

Candidature Reconquista: Damnedd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reconquista: Damnedd   Candidature Reconquista: Damnedd EmptySam 2 Juil - 3:59

Euh ... Les doubles postes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mylaise.com/
Shiro972




Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Reconquista: Damnedd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reconquista: Damnedd   Candidature Reconquista: Damnedd EmptySam 2 Juil - 6:33

Salut , moi je n'ai certainement pas mon avis a donner c'est sur mais malgrés tout je souhaite dire quelques mot :

Rp un peu court et tu ne fait aucune rencontre quelqu'elle soit avec le clan des mercenaires or .... ! Hum candidature un peu trop courte je dirais aussi : je peux m'aime dire que c'est un peu baclé . Pas trop de motivation

Contre ( enfin bon je dit sa je dit rien :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Sous ton lit (j'te conseille de dormir avec la lumière allumer !)

Candidature Reconquista: Damnedd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reconquista: Damnedd   Candidature Reconquista: Damnedd EmptySam 2 Juil - 8:05

Merci pour le conseil.

J'ai modifié mon RP. Il est plus LONG et plus social.

Revenir en haut Aller en bas
http://mylaise.com/
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

Candidature Reconquista: Damnedd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reconquista: Damnedd   Candidature Reconquista: Damnedd EmptySam 2 Juil - 11:33

Un truc me choque! Et non ça ne vient pas de la candidature elle-même mais le fait qu'au tant de personnes viennent donner un avis

Merci de laisser les candidatures être votés par les concernés!


Pour ma part la candidature ne m'a pas emballer plus que ça je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
[Epal]
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
[Epal]


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30

Candidature Reconquista: Damnedd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reconquista: Damnedd   Candidature Reconquista: Damnedd EmptyDim 3 Juil - 17:52

Contre Pour moi aussi je nés pas trop aimé la candidature

Ps :Plus Q'une chance pour tous changé Puis apré je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com
 
Candidature Reconquista: Damnedd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir mercenaire et membre de la guilde Reconquista.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconquista :: Forum :: Recrutement Mercenaire :: Recrutement-
Sauter vers: