Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Al-Terrorist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al-Terrorist

Al-Terrorist


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Loin de toi ...

Candidature de Al-Terrorist Empty
MessageSujet: Candidature de Al-Terrorist   Candidature de Al-Terrorist EmptyDim 3 Juil - 8:56

I/ Présentation de mon perso IG:

-Avent de rejoindre Mylaise, je jouait sur l'officiel (presque comme tout le monde …). J'était sur le serveur Jiva, et juste après avoir passer le niveau 156, je me suis fait hacker … Désespérer, j'était à la recherche d'un autre MMO, mais mon cousin m'a parler des serveurs privés (dont j'ignorait totalement l’existence...). Il m'a parler d'un serveur privé appeler "Arkanic", j'ai tester, j'ai aimer Smile
Je suis même devenus l'un des membre du staff, et on me connaissait sous le nom de 'Happy'.
Mais un jour, Arkanic reçus une plainte d'ankama, donc Arkanic a fermer. Je suis alors retourner sur l'officiel avec un autre compte, mais j'était toujours à la recherche d'un bon serveur privé...
Et un jour, mon cousin m'a parler de Mylaise ! J'ai tester, sa ma plu, et j'ai aimer Very Happy Et maintenant, je suis une Crâtte nommé Al-Terrorist.
-Je suis actuellement level 381.
-J'aime parler aux autres membres et faire du Pvp.




II/ Présentation IRL:

-Je m'appelle Rafaëlle
-J'ai 13 ans
-Quand je suis en dehors de dofus, je sort avec des amies, et ont discute de trucs...


III/ Le Mercenaria, vous rejoindre:

-Je voudrais entrer dans le clan des Mercenaires pour l'entraide, car j'aime aider les gens et parler avec eux. Mais le principe des Mercenaires, c'est de faire des contrats, et c'est ça qui est, car en aident les autres, on obtient toutjours quelque chose en échange.
-Je vous est connus en vous voyant sur la map PvP, et à la map shop. Et je vous est vus aider les gens dans la map Ougah, et j'aime ce que vous faites Smile
-Humm... Je ne sais pas ^^ Mais j'aime les entraides, et c'est pour ça que je veut devenir Mercenaire.
-Votre clan peut m'apporter la joie d'aider les gens et de s'entraider mutuellement.


IV/ RP:

Alors qu'elle n'as que 6 ans, une crâtte appeler Al veut à tout pris devenir l'asistant du grand alchimiste Otomaïe, c'est son rêve ! Elle a beaucoup d'idée d'experiances et de potions, mais ses parents ne veulent pas que leur fille devienne alchimiste, car les parents de la petite crâtte détestent Otomaïe. Mais la jeune crâtte ne baisse pas les bras ! Pendent des années, elle a fait plein d’expériences sur des petites créatures en cachette, et elle adore ça ! Elle a beaucoup d'idée, comme un tofu combiné avec un bouftou, ou encore, faire pousser des cawottes avec une forme d'arakne …Mais l'idée la plus folle qu'elle eut, c'est de cloner des monstres. À l'âge de 16 ans, Al entendue qu'Otomaïe avait desoin d'un assistant pour l'aider à faire des potions, mais bien sur, il fallait lui montrer une expérience qui en vaut la peine. Après avoir entendue ça, Al c'est mit à envoyer des annonces de recrutement pour aider Al dans son projet. Elle veut faire une potion capable de cloner les monstres, pour époustoufler Otomaïe.

Le jour du recrutement:


Al: Bonjour, comment tu t'appelle ?

*: Je m'appelle Blink

Al: Et, qu'est-ce-que tu as de si spécial, Blink ?

Blink: Je suis bricoleur, et je te serait peut être utile pour construire une machine à cloner.

Al: Humm... Une machine à cloner ? C'est un peut fou.

Blink: Oui, mais cloner aussi, c'est un peut fou.

Al: Bon d'accord Blink, tu est pris ! Et toi, comment tu t'appelle ?

*: Je m'appelle Skyo, et je suis très qualifié en matière de faire des potions.

Al: Faire des potions ? Moi aussi, je sais en faire, et à quoi me seras-tu utile ?

Skyo: Je pourrait t’être utile en t'aident pour tes potions.

Al: D'accord, un peut d'aide me serait utile. Et toi ? Qui est-tu ?

*: J'm'appelle Fil, et j'veut aussi cloner des trucs.

Al: Euh... D'accord, pourquoi tu veut cloner des "trucs" ?

Fil: Bah, par ce que c'est cool de cloner, avec ça, on peut faire une armée d'bouftou, et après, on pourrait les manger.

Al: Désoler Fil, tu ne m'aidera pas ! Je suis sur que tu ne sais même pas faire une potion de rappel !


Le jour suivant:

Al: Bonjour les gars, au boulot !

Et donc, Al et Skyo se mirent à faire des recherches pour faire une potion de clonage, et Blink ce mit à construire une machine pour cloner l'ADN.
La machine finit, Blink c'est mit aussi à faire des recherches. Au bout de 3 semaines, ils trouvèrent comment faire une potion de clonage. Après avoir fait plusieurs testes sur des tofus, ils décidèrent de partir sur l'île d'Otomaïe pour leur présenter leur expérience. Arriver sur l'île d'Otomaïe, ils ce rendirent dans sa cabane pour leur présenter l’expérience. Al présenta la potion à Otomaïe, et Blink sortit la machine et Skyo prenait un caubaille. Ils montrèrent leur expérience, mais Otomaïe trouvas ça trop … Basique !
L'équipe d'Al n'en croyaient pas leurs oreilles ! Ils étaient pourtant sur d’êtres pris, mais à la place, Otomaïe pris une énutrof qui avait fait une potion de reconstitution.

Son rêve briser, Al se cacha dans l'île de Moon et effaça toute trace de son existence.


Dernière édition par Al-Terrorist le Lun 4 Juil - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas.

Candidature de Al-Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-Terrorist   Candidature de Al-Terrorist EmptyDim 3 Juil - 11:23

Neutre, pas convaincu par le RP. Comment as-tu connu les mercenaires ?
Tes motivations sont également un peu floues, etoffe un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Candidature de Al-Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-Terrorist   Candidature de Al-Terrorist EmptyDim 3 Juil - 15:32

tu dit être passer par le staff d'Arcanic cependant, j'y est jouer sur ce serveur pas mal de temps faut l'avouer avec des amis. Et pour être du staff il fallait quand même une orthographe irréprochable. Et quand je dit irréprochable c'est que t'es phrase ne devait pas dépasser les deux fautes. Alors que là !!!


Citation :
-Avent de rejoindre Mylaise, je jouait sur l'officiel (presque comme tout le monde …). J'était sur le serveur Jiva, et juste après avoir passer le niveau 156, je me suis fait hacker … Désespérer, j'était à la recherche d'un autre MMO, mais mon cousin m'a parler des serveurs privés (dont j'ignorait totalement l’existence...). Il m'a parler d'un serveur privé appeler "Arkanic", j'ai tester, j'ai aimer
Je suis même devenus l'un des membre du staff, et on me connaissait sous le nom de 'Happy'.
Mais un jour, Arkanic reçus une plainte d'ankama, donc Arkanic a fermer. Je suis alors retourner sur l'officiel avec un autre compte, mais j'était toujours à la recherche d'un bon serveur privé...
Et un jour, mon cousin m'a parler de Mylaise ! J'ai tester, sa ma plu, et j'ai aimer Et maintenant, je suis une Crâtte nommé Al-Terrorist.
-Je suis actuellement level 381.
-J'aime parler aux autres membres et faire du Pvp.

alors je ne dit pas être parfait en orthographe mais ce genre de fautes. Tu pourrais les oublier !!!



Pour les motivations !! Pas assez constructive, nous ne savons pas ce qui te motive dans les mercenaires sauf l'entraide.

Pour le Air-paix, un peu court et pas de rencontre. !!




Ps: je ne connais a mes souvenir d'Arcanic un Mj nommé "Happy". humm Mad
Revenir en haut Aller en bas
Al-Terrorist

Al-Terrorist


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Loin de toi ...

Candidature de Al-Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-Terrorist   Candidature de Al-Terrorist EmptyLun 4 Juil - 6:27

RP modifié et j'ai enlevé les fautes.

Alpha, tu ne te souvient vraiment pas de Happy ? Suspect Pourtant, je faisait beaucoup d'event, mais j'avoue que je ne me connectais pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

Candidature de Al-Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-Terrorist   Candidature de Al-Terrorist EmptyLun 4 Juil - 9:28

Tes motivations? mis à part répéter l'aide, l'entraide je ne vois rien d'autre.
Citation :

Je voudrais entrer dans le clan des Mercenaires pour l'entraide, car j'aime aider les gens et parler avec eux. Mais le principe des Mercenaires, c'est de faire des contrats, et c'est ça qui est, car en aident les autres, on obtient toutjours quelque chose en échange.
-Je vous est connus en vous voyant sur la map PvP, et à la map shop. Et je vous est vus aider les gens dans la map Ougah, et j'aime ce que vous faites Smile
-Humm... Je ne sais pas ^^ Mais j'aime les entraides, et c'est pour ça que je veut devenir Mercenaire.
-Votre clan peut m'apporter la joie d'aider les gens et de s'entraider mutuellement.

Citation :
RP modifié et j'ai enlevé les fautes.
Euh.... tu as du oublier de cliquer sur valider alors.

Le Air-Paix est vraiment pauvre ni action ni rencontre, une histoire bien raconté ne doit pas donner au lecteur une envie de fermer la page.
Corriges tes fautes flagrantes (Alpha t'en a surligner quelques unes mais il y en a plein d'autres) pour un MJ d'arcanix ça ne devrait pas poser problème.
Quant à ton Air-Paix je te conseil de le refaire complètement, il n'a actuellement aucune valeur.
Pour l'instant ça sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Candidature de Al-Terrorist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-Terrorist   Candidature de Al-Terrorist EmptyMar 5 Juil - 15:19

Al-Terrorist a écrit:
...

Alpha, tu ne te souvient vraiment pas de Happy ? Suspect Pourtant, je faisait beaucoup d'event, mais j'avoue que je ne me connectais pas souvent ...

Heu non tu était en binôme avec qui comme mj sur ton serveur ?

-----------------------

Revenons a la candidature. Encore quelques fautes. Attention Wink corrige sa...

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Al-Terrorist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconquista :: Forum :: Recrutement Mercenaire :: Recrutement-
Sauter vers: