Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de cyber-sanguinaire.

Aller en bas 
+2
Alpha
cyber-sanguinaire
6 participants
AuteurMessage
cyber-sanguinaire




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature de cyber-sanguinaire. Empty
MessageSujet: Candidature de cyber-sanguinaire.   Candidature de cyber-sanguinaire. EmptyJeu 7 Juil - 15:48

Bonjour/Bonsoir mylaise.

Presentation IG:

Je me presente,Cyber-sanguinaire sacrieur de cercle 331 brakmarien grade 10.
Je l'ai creer il y a deux petite semaine quand j'ai decouvert ce serveur.J'ai deux autre personnage mais n'en parlons pas.
Dans le jeux j'aime faire quelque event ,aider les nouveau a xp ( qui ne sont pas souvent reconnaisant) faire du PVM mais sourtout du PVP.
Je l'avoue j'ai use la faille xp du level 200 a 290 et veuillez m excuser on ma dis que ce n'etais pas sanctioner.Merci


Présentation IRL

Je m'apelle mathias,
j'ai 14 ans je vit a Nancy ,
en dehors de dofus je m'amuse avec mes amis ,je vais a l'ecole Sad , je fais des activiter sportive de l'ecalade de haut niveau, du foot entre amis et sport a l'ecole Smile


Pourquoi rejoindre le clan mercenaire?

Je voudrais rejoindrer les rang de mercenaire car j'ai des amis dedans,rejoindre le clan des mercennaires ca serais une nouvelle vie qui commence j'aime aider les autre j'aime faire des contrats aider les bas level.Rejoindre le clan des mercennaire n'est pas donner a tout le monde ses donner a ce qui aide parle corectement et je les trouve beau :p et je trouve les mercenaire fort sympa toujour pret pour aider, je vous ai connu en regardant des combat en vous voyant passer et sur le forum.
voila pourquoi j'aimerai rejoindre le clan mercenaire.


Pourquoi me choisir?

Car je suis un joueur sympa avec une bonne ecriture et une bonne langue je sais metre de l'ambiance , aider organiser des event, je suis connecter assez regulierement et car je suis aussi un joueur assez experimenter de dofus et car je joue sur le meilleur serveur au quel j'ai jouer mylaise .je pourai aussi aider les nouveau joueur a xp comme les anciens a traquer.
Que peut m'aporter les mercenaire?Et moi ques que je peut aporter au mercenaire?

Car je pourai etre un nouveau membre de reconquiesta ,aider les autre,faire des traques,le clan m'aiderai a avoir plus confiance en moi meme ne pas avoir peur de faire des pvp et changer de look :p .
Mon histoire:

Cyber-sanguinaire un personnage pas comme les autre.

Un beau jour ensoleiller se leva sur brakmar ville de naissance de cyber-sanguinaire.

Beau a brakmar?


vous i croyez?

Beau car se prepara la bataille Des anges bonta contre les demoniake brakmarien.


Cyber n'avait alor que 7 ans il vut ses parent partir a la guerre.


La bataille fit rage il decida de monter sur sa fidele dragondindes et de fuir a astrub ville tranquille san histoire particuliere
mais sourtout loin de la guerre.


Il fut elever et recueilli par ling maitre bijoutier de astrub il fut elver comme un garcon normal.


Il avait oublier l'histoire de ses parent et de brakmar,mais il savais que ling n'etais pas son vraie pere il decida d'aller voir
Otomail et de lui demander de lui creer une potion de souvenir.

Il dut partir cherché les ingredient il eu facilement les ingredient sauf un langue de brakmarien
et un casque bontarien.

Quand il entra a brakmar il eut des vertige il avait la sensation d'etre deja venue ici....

Il alla dans une salle pour afronter un brakmarien il se battit comme lui avait apris son maitre et reussi a avoir la langue .
Apres cete exploit il alla a bonta en transporteur.Il vus le bontarien qui avait tuer ses parent il devenue fou de rage et le tua sans pitier
llui pris son casque.Et il trouva otomail lui avoua quil avait apris la veriter retourna a astrub et postula pour devenir mercenaire....

j'ai pris connaisance des regle .

Desoler pour les faute que je fais (je suis mauvais en français :p et j'espere que vous auriez l'amabiliter de m'accptez parmis vos rang) .Merci

cordiallement cyber-sanguin.


Dernière édition par cyber-sanguinaire le Ven 8 Juil - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Candidature de cyber-sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyber-sanguinaire.   Candidature de cyber-sanguinaire. EmptyVen 8 Juil - 3:00

Citation :
Je l'avoue j'ai use la faille xp du level 200 a 290 et veuillez m excuser on ma dis que ce n'etais pas sanctioner.Merci

Merci pour ta franchise mais attention la prochaine fois --" je suis pas toujours aussi sympas.

Citation :
j'ai egalement sur mylaise(2.0) un mercenaire level 190 grade 8

Un mercenaire sur officiel j'en doute en voyant ta candidature. Sachant que sur l'officiel les clan mercenaire sont beaucoup plus stricte que nous sur les candidature. Donc en résumé :

- motivation trop légère.
- Air-paix Beaucoup trop léger pour un mercenaire officiel !!!
- certain fautes par-ci par-là (fait attention)


Citation :
Desoler pour les faute que je fais (je suis mauvais en français :p et j'espere que vous auriez l'amabiliter de m'accptez parmis vos rang .Merci

Si tu dit être mercenaire sur l'officiel tu ne devrais même pas en faire la moindre virgule doit si trouver.



Donc je pense pas que tu soit réellement mercenaire sur officiel (2.0). Ou si jamais tu l'es là les clan mercenaire me déçoivent.


Ce sera un Contre jusqu'aux modification
Revenir en haut Aller en bas
cyber-sanguinaire




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature de cyber-sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyber-sanguinaire.   Candidature de cyber-sanguinaire. EmptyVen 8 Juil - 6:08

Rp et motivation modifier et j'ai essayer de corriger certaine faute.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas.

Candidature de cyber-sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyber-sanguinaire.   Candidature de cyber-sanguinaire. EmptyVen 8 Juil - 8:55

Alpha a écrit:
Donc en résumé :

- motivation trop légère.
- Air-paix Beaucoup trop léger pour un mercenaire officiel !!!
- certain fautes par-ci par-là (fait attention)[/color]

Citation :
Desoler pour les faute que je fais (je suis mauvais en français :p et j'espere que vous auriez l'amabiliter de m'accptez parmis vos rang .Merci

Donc je pense pas que tu soit réellement mercenaire sur officiel (2.0). Ou si jamais tu l'es là les clan mercenaire me déçoivent.[/color]

Ce sera un Contre jusqu'aux modification

Contre, même raisons qu'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
cyber-sanguinaire




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature de cyber-sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyber-sanguinaire.   Candidature de cyber-sanguinaire. EmptyVen 8 Juil - 9:50

Rp entierment re-ecrit et faute corriger enfin je crois. J'espere que vous m'accpteriez parmis vos rang je suis tres tres motiver
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

Candidature de cyber-sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyber-sanguinaire.   Candidature de cyber-sanguinaire. EmptyVen 8 Juil - 12:31

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut.
Tu dis avoir utilisé la faille xp, tu nous le dis pour prouver ta franchise (comme demandé dans la candidature type soit dit en passant). Mais tu nous dis être Mercenaire sur l'officiel, permets moi de mettre ta parole en doute car, dans l'hypothèse où ce serait vrai, il t'aurait fallu pour intégrer un clan faire une candidature irréprochable.
Pour un Mercenaire d'un clan sur Officiel faire une candidature à nos attentes est un jeu d'enfant.
Je te demande donc de quel clan fais tu partie?

Ensuite je cite:
cyber-sanguinaire a écrit:


Car je suis un joueur sympa avec une bonne ecriture et une bonne langue

cyber-sanguinaire a écrit:

Rejoindre le clan des mercennaire n'est pas donner a touot le monde ses donner a ce qui aide^parlle corectement et je lé trouve beau :p

Deux phrases où tu dis avoir une bonne écriture et pourtant je pense que tu remarqueras aisément tes fautes.
Citation :
"[...] je trouve[...]
ce "lé" surtout qui laisse penser à des séquelles de langage ''SMS''.

Pour ma part ce sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
cyber-sanguinaire




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature de cyber-sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyber-sanguinaire.   Candidature de cyber-sanguinaire. EmptyVen 8 Juil - 12:42

Bon je pense que je ne serai jamais mercenaire alors merci quand meme est bon jeux.(J'ai modifier les faute)
Revenir en haut Aller en bas
charlottinette




Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature de cyber-sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyber-sanguinaire.   Candidature de cyber-sanguinaire. EmptySam 9 Juil - 3:29

Un mercenaire ne se décourage jamais cyber ....
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Candidature de cyber-sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyber-sanguinaire.   Candidature de cyber-sanguinaire. EmptySam 9 Juil - 4:32

ce qu'on te dit parait critiquable mais c'est pour ton bien. Ils sont aussi passé par ce genre de candidature donc il savent de quoi ils parlent
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Plages paradisiaques de Moon. :D

Candidature de cyber-sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cyber-sanguinaire.   Candidature de cyber-sanguinaire. EmptyVen 15 Juil - 1:06

Alpha a écrit:
ce qu'on te dit parait critiquable mais c'est pour ton bien. Ils sont aussi passé par ce genre de candidature donc il savent de quoi ils parlent

Tout à fait d'accord avec Alpha, ces critiques sont constructives !
Faut pas se décourager bonhomme, même si c'est dur !
Pour l'instant, pour ma part , ( J'sais pas si j'ai mon mot à dire.. ) ce serait Contre , ça m'énèrve les gens qui disent être mercenaires sur officiel. J'en ai été un, et regarde ma candidature, tu verras que la tienne est loin de la mienne. Sachant que je me suis permis de ne pas totalement respecter le RP.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de cyber-sanguinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconquista :: Forum :: Recrutement Mercenaire :: Recrutement-
Sauter vers: