Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sa me fait rêvé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Eniluxe-




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Aucun

Sa me fait rêvé ! Empty
MessageSujet: Sa me fait rêvé !   Sa me fait rêvé ! EmptyMar 19 Juil - 3:19

Bonjours à tous ! cheers

I_Présentation IG


Je joue une éniripsa Feu, de cercle 400, nommée Xx-ENILUXE-xX. Ma méthode de jeu est soit la portée, avec Les différents Mots, soit le CaC, au Ramboton bien sûre !
Mes stuffs sont banals, quoi que tous FM PA, PA PM ou 2PA. Mais je mise beaucoup sur mon CAC avec ses coup critique faramineu
x.

Mes hobbies dans le jeu sont de : FM mes objets, Glander pale Very Happy ( quand ont est level 400 plus quoi faire à par du PvP )
Mylaise est installé sur mon PC depuis le mois de Décembre 2011 et je suis très fière d'être sur ce serveur


II_Présentation IRL.

Je m'apelle Lucas, j'ai bientôt 16 ans,
Je suis en CAP Sapeur pompier service à la personne dans un lycée en Loire (42)
J'aime mon boulot, sortir avec des amis,faire de la moto cross et surtout sortir le samedi so
ir. lol!

III_Motivations.

Aider les gens qui on besoin d’aide sais un truque que j’aime bien faire vue que souvent je glande donc j’aide. Cella peut paraître banale, mais vrais. Je suis qu’elle qu’un qui joue beaucoup a dofus donc je suis très souvent disponible et j’ai toujours voulu intégrer des rôles play avec mon air de jeu. Donc voici une petite candid, amis qui a une grande signification. J’espère que vous avez bien aimer lire ceci.

IV_Role Play.


Chapitre 1 : La naissance

Un jour le dieu Eniripsa , eut un enfant nommé Heal ..
Heal etait un Eniripsa au pouvoirs maléfique .
Il etait assoifé de sang et S'amusé a collectionner les tetes des aventurier qui venait le défier
..

Mais Heal , continuant son massacre , vut une jeune Eniripsa et tomba fou amoureux de lui .

Plus tard , le 26 novamaire 638 , Cette jeune Eniripsa , donna naissance a un iop et ils l’appelèrent Eniluxe.

Dans cette nuit , Heal eut une vision et dans celle ci , il se faisait tué par la chair de sa chair .

Fou d'inquiétude , Heal abondonna son fils a incarnam , tua sa femme et alla se refugié dans la foret maléfique ..

Chapitre 2 : Le premier combat

Eniluxe ne se rappelant pas de qui etait son père et sa mere , grandit a l'ecart des autre personne qui ne souhaitait que sa mort mais ayant peur des pouvoir enfoui en lui , Ils n'on rien tenter ..

Eniluxe , dans une soirée de pleine lune , se balada dans incarnam mais ... Tout a coup il tomba dans une caverne ( cette caverne etait le donjon d'incarnam ) et s'evanouï ...

Lorsqu'il se reveilla , Eniluxe etait entouré d'affreux monstre ...

Armés de son épée de boisaille , il leur trancha les membre et pris un malin plaisir a voir leur sang couler ..

Il continua d'avancé dans cette caverne , et sans s'en rendre compte du temps qu'il s'etait ecouler , la fatigue commence a le gagner , mais les monstres etait toujours la ...

Il continua de les exterminé , j'usqua ce que , Le milimilou Apparait ..

Eniluxe se lança a l'attaque mais ce n'etat pas aussi facile que ce qu'il penser ...

Néanmoint , esquivant une attaque du terrible milimilou,
il arriva a lui trancher le torax , et le monstre s'effondras ..
.

Eniluxe , épuisé , se posa contre le mur .. Et c'est alors que le milimulou se revela et lança une attaque contre elle ...

C'etait la fin pour Eniluxe qui ne pouvait plus bouger le moindres membres , mais ... Un jeune ecaflip , frappa le milimulou avec son Marteau bouftou et le térrassa ..

Ce jeune ecaflip s'appelait Tourismo ..

Et c'est depuis ce jour que Tourismo et Eniluxe deviennent frere d'armes ..

FIN, J’espère que ça vous à tousse plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas.

Sa me fait rêvé ! Empty
MessageSujet: Re: Sa me fait rêvé !   Sa me fait rêvé ! EmptyMar 19 Juil - 11:34

Plagiat des motivations : http://bloodray.forumactif.com/t70-candid-fintrol

De plus, il t'as été dis de ne pas ouvrir de topic à chaque fois que tu modifies ta candidature, mais juste d'éditer...

Contre, désolé tu ne seras pas mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

Sa me fait rêvé ! Empty
MessageSujet: Re: Sa me fait rêvé !   Sa me fait rêvé ! EmptyJeu 21 Juil - 3:47

En plus d'avoir triple-posté tu as plagié, qui plus est tu as plagié sur une candidature pour le moins pitoyable.
Un conseil si tu veux plagier évites de choisir des candidature qu'on aurait refusé illico-presto Ou au moins CORRIGES toutes ces fautes HORRIBLES!!!!!!!!
Contre Point final pas la peine de refaire une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Plages paradisiaques de Moon. :D

Sa me fait rêvé ! Empty
MessageSujet: Re: Sa me fait rêvé !   Sa me fait rêvé ! EmptyJeu 21 Juil - 20:00

Tres comique je trouve.
Plagiat bourré de fautes en plus. ( J'suis passé sur le forum des mercos de Rykke Errel, ils sont minables O.O )

De plus, il semblerait que Miaouuu t'ai prévenu, sur le multi post.
Je pense que tu te fais du mal en réessayant.
CONTRE.

En passant, je te conseille d'arreter le RP. Il n'a aucun sens, et on n'a jamais vu des chapitres de 4 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

Sa me fait rêvé ! Empty
MessageSujet: Re: Sa me fait rêvé !   Sa me fait rêvé ! EmptyJeu 21 Juil - 21:03

Pas besoin de te donner la peine Aishiteru, ton vote n'est pas de mise.
La candidature est à lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
 
Sa me fait rêvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir Mercenaire ! c'est mon reve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconquista :: Forum :: Recrutement Mercenaire :: Recrutement :: Les candidatures refusés-
Sauter vers: