Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?

Aller en bas 
+2
Jasi
Flak°
6 participants
AuteurMessage
Flak°
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire
Flak°


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : PC.

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyMar 14 Juin - 12:13

Bonjour a tous ! Very Happy.

I_Présentation IG.

Je joue un Pandawa Terre, de cercle 280, nommé Flak. Ma méthode de jeu est soit la portée, avec Pandatak, soit le CaC, à la Az'Tech.
Mes stuffs sont banals, quoi que tous FM PA, PA PM ou 2PA. Je mise tout sur la Billréole, donnant beaucoup d'initiative, pour pouvoir commencer le premier dans les défis. (8264 initiative).
Mes hobbies sont : glander lol! , les Défis, xp ou encore FM des objets.
Je joue sur Mylaise depuis 8-9 mois, malgres le crash du serveur, je suis revenu.


II_Présentation IRL.

Je m'apelle Tony, j'ai 13ans et demi, mais je suis mature.
Je suis en 4eme dans un collège de l'Ardèche. (07).
J'aime lire des mangas, sortir avec les amis et l'escalade dont je fais tout les mercredis après-midi.


III_Motivations.

J'ai toujours voulu être Mercenaire, mais l'officiel ne m'a pas laissé cette chance (trop compliqué). Alors je me suis penché sur les Mercenaires de Mylaise. J'ai vu que les Mercenaires etait morph, je trouve sa assez classe. Smile. Et j'aime bien le système de contrats pour le grade.

IV_RP.

Mes parents, tués par des Milicens Brakmariens il y a bien longtemps, m’ont laissé l’objet le plus précieux a leurs yeux : une Billréole.
J’ai l’air d’un ange avec ? Je suis un démon. Je n’ai que de la haine en moi. Aujourd’hui etant le Pandawa le plus recherché et le plus puissant du Monde des 12, je vais tenir à ma réputation en attaquant Bonta.
Sur la route de Bonta j’ai vu une Edelweiss, plutôt rare pour la saison. Je l’ai écrasé simplement, seulement un pétale avait echappé a ma botte.
- J’espère que les Bontariens seront aussi facile a écrasé que cette Edelweiss, dis-je a haute voix en laissant echapper un rire narquois.
Au portes de Bonta, des passants fuiyèrent à ma vue, je m’avanturrais dans cette cité jusqu’à la taverne la plus grande de Bonta.


Je vais commencer par ici.

J’ouvris les portes, en arretant le brouhaha incessant d’un coup, jusqu’a ce qu’une femme commence a crier, suivit des autres, qui se bousculaient pour sortir de la taverne.
Des Miliciens partrouillaient dehors, allertés par les cris. Il arrivèrent à la taverne.
- Hé ! Tu es en état d’arresta... ! Mais tu es ?!
- Et oui, je suis Flak.
- T...tu es encerclé... tu ne peux plus nous échappés !
- Tu crois ?
Je lançais une attaque Flasque Explosive qui fit mouche : tout les Miliciens etaient a terre.
Les flammes jaillisaient jusqu’à l’alcool, derrière le contoir, qui, au contact du feu, explosa d’un seul coup ! J’eu le temps de sortir juste a temps. L’explosion fut tellement assourdissantes que le sol gronda dans toute la cité.


Voilà de quoi signaler mon entrer.

Je me dirigeais vers la Milice, fesant fuir tout les villageois. Les Miliciens etaient nombreux, mais pas de taille face à moi.
Quand je suis arrivé devant la Milice, une dizaine de troupes m’encercla en un instant, toujours pas de taille.
Les marches se déroulèrent, jusqu’à ce que je fus arrivé au sommet de la tour. Devant moi, Amayro se devant moi, silencieu et soucieu.
- Et bien, Amayro lui même pour m’arreter ? dis-je en etouffant un rire.
- Tes mesfaits s’arrètent là Flak, je vais t’arreter !
- Ho ! Je tremble !
- En garde !
Le combat commença, son épée etait fabriqué avec un acier très résistant a première vu, car il contra mes attaques avec son épée, qui n’avait aucune égratignure.
- C’est tout ce dont tu es capable ? Toi ? Le brigand le plus recherché au monde ?
La rage m’envahit, moi , qui naturellement restait calme en toute circonstance ! Je lui lança une Pandatak de toute mes forces, quand je sentit une lame transpercer mon ventre. Amayro m’avais touché
- Arrete toute cette histoire, et je t’epargne, dis Amayro.
- Jamais !
- Soit, adieu.
Il tourna son épée dans mon corps.
Avant de m’évanouir j’entendis une phrase qui me paraissait être un rêve : Ne reviens jamais.


Alors je suis mort ? Voilà la mort de Flak, le panda le plus recherché ? Mes doutes se sont évanouis...
Adieu.


*Cuii Cuii*
Hmm ? Un oiseau ?... J’ouvris les yeux et appercu un oiseau, si beau, avec ses couleurs tellement belles...
- Je... Je suis vivant ? Où... Où suis-je ? Une porte ?... Je me souviens, j’ai... perdu...
Ne reviens jamais. Cette phrase... elle résonnait dans ma tête...
Amayro... Je vais arreter et revenir du bon pied ! J’ai entendu parler, durant mon voyage a Astrub, dd’un clan puissant, les Mercenaires il me semble... Et si j’allais y faire un tour .. ?

Flak le destructeur etait mort. Il partit dans les pleines de cania, lançant derrière lui, sa haine et un pétale de Edelweiss.


Voilà, j'espere que sa vous a plu. Et a bientôt peut etre !


Dernière édition par Flak° le Jeu 16 Juin - 8:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyMar 14 Juin - 13:04

Mouais, candidature pas trop mal mais je trouve le Air-Paix passable.
Mais c'est pas trop mal pour un début.
Pour ma part je vais rester neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
Flak°
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire
Flak°


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : PC.

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyMar 14 Juin - 13:48

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyMar 14 Juin - 14:59

Je vais chipoter sur l'air-paix Attention ^^ :

Citation :
Flak, jeune Pandawa, fils d'un père Ecaflip et d'une mère Eniripsa

Comment un chat et une fée on t-il fait pour donner naissance a un panda? .. Les joie de la magie ^^

Citation :
ils marchèrent pendant des heures jusqu'a ce qu'il arrivèrent devant une antre. Devant se trouvait des groupes de Cochon de Lait

petit B-mole ^^ entre le pont et l'antre du Dragon cochon, il y a plusieurs mois de marche et pas d'heure :p

Citation :
Les compagnons tournèrent leurs têtes et virent un homme avec un chapeau de paille et des habits étranges.
-C'est un Mercenaire je crois, chuchota La.

comment des jeunes enfant connaissent-ils l’existence des mercenaire qui eux sont inconnue des terres pandala ^^?

Citation :
Vous êtes très forts, vous voulez devenir Mercenaire ?

Les mercenaires ne recrute pas d'enfant ^^, même si ceux-ci sont doté d'une force inné.


Sinon a part le air-paix un peu bancal dut a sa petite erreur de logique bonne candidature ^^

Neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyMar 14 Juin - 15:17

Oui c'est le texte RP qui est gênant ^^ D'ailleurs un Dragon cochon qui met K.O un Mercenaire tss c'est nous sous-estimer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
-So-

-So-


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, devant mon PC :D

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyMer 15 Juin - 2:58

Niark je dit neutre, Un mercenaire se fait battre aussi Facilement????

Cordialement -So-
Revenir en haut Aller en bas
Flak°
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire
Flak°


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : PC.

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyMer 15 Juin - 4:07

C'est vrai que le RP que j'ai fais est vague, J'avais d'autre idée, mais j'ai opter pour celle là. Désolé encore pour le RP ~etrange~.

PS : En cas d'une candidature neutre, les personnes sont pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyMer 15 Juin - 8:59

non il faut une majorité de Pour.

Pour changé des neutres en pour il te faut modifier ce qui ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyMer 15 Juin - 9:42

Je te conseil de lire quelques Air-Paix déjà acceptés pour voir un peu la mise en œuvre et t'inspirer.
Sors nous un bon Texte et fais pencher les balance vers le pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
Flak°
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire
Flak°


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : PC.

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyMer 15 Juin - 11:14

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire



Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyMer 15 Juin - 11:24

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Flak°
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire
Flak°


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : PC.

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyMer 15 Juin - 12:25

J'ai édité un NOUVEL RP !
Revenir en haut Aller en bas
-So-

-So-


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, devant mon PC :D

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyMer 15 Juin - 12:30

J'aime mieux le RP mais question tu te venge des bontarien mais c'est pas des Brakmarien qui on tué tes parents? >.<


Je reste neutre pour le moment.

Cordialement -So-
Revenir en haut Aller en bas
[Epal]
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
[Epal]


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyMer 15 Juin - 13:38

Bon allez Je suis Pour J'aime bien le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyMer 15 Juin - 20:59

Je vais recommencer a chipoter ^^

Citation :
Les flammes jaillisaient jusqu’à l’alcool, derrière le contoir, qui, au contact du feu, explosa d’un seul coup !

L'alcool n'explose pas ^^ et prend feu difficilement sauf 2 ou 3 mais je doute qu'il te donne de l’éthanol Smile

Air-paix mieux ^^ Un peu plus logique sauf encore un tout petit détail ^^ les fleur d'Edelweiss ne pousse pas dans les plaine de cania et encore moins dans les landes sidimote :p mais bhon j’arrête de chipoter.

Beaucoup mieux !!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyJeu 16 Juin - 8:11

Un très léger mieux, mets une ou deux couleur et mon neutre penchera vers le pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
Flak°
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire
Flak°


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : PC.

[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?   [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ? EmptyJeu 16 Juin - 8:45

-So-, Pour les Bontariens et Brackmariens, en faites, mon personnage n'a pas de camp. ^^
Alpha : Pour les Edelweiss, chut, faut pas le dire ! Wink
J'ai mis des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -La- Futur mercennaires ??
» Réunion Mercenaire du 17/06/11
» Candidature : mercenaire ;)
» Candidature mercenaire !
» Agression sur mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconquista :: Forum :: Recrutement Mercenaire :: Recrutement :: Les candidatures acceptés-
Sauter vers: