| -La- Futur mercennaires ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
38290clem
Messages : 9 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : France, Isère
| Sujet: -La- Futur mercennaires ?? Lun 13 Juin - 1:02 | |
| Numéro 1 : Role play
Voila moi je suis un héros du nom de La. Je suis un jeunes héro incoscient qui va se lancer dans la passionnante aventure de : La quete des Dofus. Mon histoire commence dans les plaine d'Amakna. J'érais seul et sans foyer abandonné de toute forme de famille quand un craqueleur énervé après avoir pris un rocher sur la tête pendant une querelle de craqueleur, il se mit a me courir après pris de panique je m'enfuiait le plus vite possible. Quand soudain un grand maître guerrier panda du nom de Zatoïshwan mit le craqueleur à terre en un coup de bambouto. Puis il s'avança vers moi et me dit "Vien petit". Pendant 10 longue années je m'entrainais à ses côtés. Pour pouvoir réussir l'apprentissage de ce grand maître il faut bravé 1000 jet d'encre de kralamoure subir des centaines de coup de branche du Chêne mou et encore bien d'autres épreuve. C'est un jour de après avoir tué le gros dragon cochon je vit quelque chose de bleuté par terre. Cela ressemblait à un oeuf quand je voulus le prendre une rafale de puissance m'ejecta au sol. Je fit alors venir le grand maître alchimiste qui a toutes les connaisance Otomaï. Il me dit "Jeune héros tu est le plus chanceux de tous les aventuriers que je connaisse. Tu as trouvé 1 des 6 dofus." C'est depuis ce jour que je me suis lancé à la recherche des Dofus je l'ai trouvèrent tous le dernier que je trouva était celui du dragon Ignemikhal. Et Otomaï me dit "Ecoute ta quete n'est pas encore fini il te reste le dofus ébène a trouver tu le trouvera sur une île nommé Mylaise." Et dès lors je partis sur cette île j' y rencontrai des personnes très sympathique comme Flewer. Mais j'ai aussi fait des connaissance mystèrieuse comme un vieu loup nommé Alpha qui lui fait partit des terrible mercenaires et depuis cette instant mon objectif avait changé rentrer chez les mercennaires et devenir un des leurs.
Numéro 2 : Ma vie réelle
Nom prénom : Clément Vernaison Age : 12 Loisir : Sport ; PC ; Magic the gathering ; mes potes... Style musical : Hard rock ; Metal ; Slam ; Pop Etude : Fin de 5eme passage en 4eme Hambition : Travaillez avec des animaux
Numéro 3 : Mes motivations
Mes motivations sont : Aidez les gens dans Dofus tous les jours Découvrir un autre style de jeux Pouvoir avoir des amis sur se serveur.
Pourquoi moi car : Je parle assez bien le français je fait pas trop de fautes d'orthographe D'après mon entourage je sui agréable a cotoyer et sympathique Je suis quelqu'un de relativement actif Je suis quelqu'un avec une dose d'humour et qui est poli.
Note à Alpha : Il y a 6 dofus sans le ébène : Kaliptus dragon inconnu ; Emeraude drgon Aerafal ; Vulbis dragon inconnu ; Pourpre dragon Ignemikhal ; Turquoise dragon Aguabrial ; Ocre dragon Terrakourrial. Le Cawotte n'ayant pas de dragon cité ou alors ce n'est pas un oeuf de dragon il y a en a bien 6. (Source Dofus mag). | |
|
| |
Alpha Maitre mercenaire
Messages : 108 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 33 Localisation : Je ne sais plus.
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Lun 13 Juin - 3:11 | |
| j'ai commentais sur l'autre je vais juste donner un avis sur sa ^^ - Citation :
- Note à Alpha : Il y a 6 dofus sans le ébène : Kaliptus dragon inconnu ; Emeraude drgon Aerafal ; Vulbis dragon inconnu ; Pourpre dragon Ignemikhal ; Turquoise dragon Aguabrial ; Ocre dragon Terrakourrial. Le Cawotte n'ayant pas de dragon cité ou alors ce n'est pas un oeuf de dragon il y a en a bien 6. (Source Dofus mag).
LoOl si le cawotte, ne fait pas partis de la catégorie des dofus alors ok ^^ LoOl | |
|
| |
38290clem
Messages : 9 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : France, Isère
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Lun 13 Juin - 4:08 | |
| Bon sinon ton avis en attendant celui des autres? | |
|
| |
Alpha Maitre mercenaire
Messages : 108 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 33 Localisation : Je ne sais plus.
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Lun 13 Juin - 16:16 | |
| neutre ~> tendance ~> Pour | |
|
| |
-So-
Messages : 13 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 28 Localisation : Belgique, devant mon PC :D
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Mar 14 Juin - 7:20 | |
| Neutre pour ma part.
Cordialement -So- | |
|
| |
38290clem
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Mar 14 Juin - 9:04 | |
| Oki il reste qui qui doit donner son avis? | |
|
| |
Jasi
Messages : 111 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 32 Localisation : 06
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Mar 14 Juin - 10:42 | |
| Pour moi c'est plutôt tendance contre Assez de difficultés à lire et bien comprendre ton texte. | |
|
| |
38290clem
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Mar 14 Juin - 11:36 | |
| Oui, je trouve sa fait gros paquet mais bon un contre pour sa après c'est ton choix je t'en laisse le droit. | |
|
| |
Alpha Maitre mercenaire
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Mar 14 Juin - 14:49 | |
| a toi de l'espacer après cette remarque Tout les points sont bon a prendre. Hésite pas !! | |
|
| |
38290clem
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Mer 15 Juin - 11:38 | |
| Bon je vais refaire la candidature pour une dernière fois en m'appuyant sur la candidature type.
1. Mon perso
Mon perso à commencer sur la version 1.29 qui était trop classe mais au passage 2.0 de mon serveur (Lily) le jeu est devenu moisi si je puis dire j'avais dès lor arreter définitivement Dofus. C'est pendant un jour que l'un de mes copains m'après l'existance des serveurs privé. Il m'en parle je fait ouais super sa à la classe j'essaye son serveur qui est ******. Qui est un serveur qui a énormément de lag. Je recherche un peu et je tombe sur le serveur actuelle ou je suis c'est Mylaise; Ce serveur ne lag pas il est assez bien fait contrairement au autre.
Son Lvl n'est pas définissable car il est en constante évolution est donc sa ne sert à rien que je poste tout les jours pour vous faire suivre son Lvl.
Mes activités préféré IG sont : Xp, aider les gens, le Pvp. Et de temps en temps participer au event quand ils ne sont pas Pvp à 2.
2. Ma vie réelle
Nom : Vernaison Prénom : Clément Age : 13 Hobbies : Magic the gathering, mon PC , mes potes , la musique , et depuis peut faire du Wave (planche à 2 roues) Hambition : Travaillez avec les animaux Style musical : Tout sauf RaP mais un bonne dose de Metal, Hard rock...
3. Pourquoi le mercenariat
Je souhaite devenir mercenaires car : je veux aider les gens, découvrir 1 façade du monde de Dofus et rencontrer des gens sur ce serveur.
Je vous ai connus en voyant une mercenaire en jeu je fait au tien un mercenaire comment l'est-il devenu; Je regarde sur le forum tien une guilde mercenaire voila comment je vous ai connu.
Me choisir car : Je parle assez bien le français je fait pas trop de fautes d'orthographe D'après mon entourage je sui agréable a cotoyer et sympathique Je suis quelqu'un de relativement actif Je suis quelqu'un avec une dose d'humour et qui est poli.
Je peut apportez au clan un perso Pvp (osa) et un plus Pvm (pandawa). Le clan peut m'apporter des amis et de l'aide.
4. Mon RP
Voila moi je suis un héros du nom de La. Je suis un jeunes héro incoscient qui va se lancer dans la passionnante aventure de : La quete des Dofus. Mon histoire commence dans les plaine d'Amakna. J'érais seul et sans foyer abandonné de toute forme de famille quand un craqueleur énervé après avoir pris un rocher sur la tête pendant une querelle de craqueleur, il se mit a me courir après pris de panique je m'en fuiait le plus vite possible. Quand soudain un grand maître guerrier panda du nom de Zatoïshwan mit le craqueleur à terre en un coup de bambouto. Puis il s'avança vers moi et me dit "Vien petit". Pendant 10 longue années je m'entrainais à ses côtés. Pour pouvoir réussir l'apprentissage de ce grand maître il faut bravé 1000 jet d'encre de kralamoure subir des centaines de coup de branche du Chêne mou et encore bien d'autres épreuve. C'est un jour que après avoir tué le gros dragon cochon je vit quelque chose de bleuté par terre. Cela ressemblait à un oeuf quand je voulus le prendre une rafale de puissance m'ejecta au sol. Je fit alors venir le grand maître alchimiste qui a toutes les connaisance : Otomaï. Il me dit "Jeune héros tu est le plus chanceux de tous les aventuriers que je connaisse. Tu as trouvé 1 des 6 dofus." C'est depuis ce jour que je me suis lancé à la recherche des Dofus je l'ai trouvèrent tous le dernier que je trouva était celui du dragon Ignemikhal. Et Otomaï me dit "Ecoute ta quete n'est pas encore fini il te reste le dofus ébène a trouver tu le trouvera sur une île nommé Mylaise." Et dès lors je partis sur cette île j' y rencontra des personnes très sympathique comme Flewer. Mais j'ai aussi fait des connaissance mystèrieuse comme un vieu loup nommé Alpha qui lui fait partit des terrible mercenaires et depuis cette instant mon objectif avait changé. Il était rentrer chez les mercennaires et devenir un des leurs. | |
|
| |
Alpha Maitre mercenaire
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Mer 15 Juin - 20:50 | |
| bon, Espacé ok ^^
Neutre tendance pour | |
|
| |
38290clem
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Jeu 16 Juin - 10:11 | |
| C'est ma dernière candidature après je laisse tombé. | |
|
| |
Alpha Maitre mercenaire
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Jeu 16 Juin - 13:45 | |
| - 38290clem a écrit:
- C'est ma dernière candidature après je laisse tombé.
Un mercenaire n'abandonne pas, a toi de persévéré !! et prouver que ce qu'on te fait faire c'est pas pour rien, pour rentré il faut savoir écouter, réagir en fonction de se qu'on te dit. Quand on te critique sur une candidature, c'est pour ton bien car en faite on te montre les petits défaut et ces petites chose a toi de les changé !! une candidature d'autre on dut la refaire plusieurs fois avant que ce soit Bhon !! donc continue même si tu reçois des critique c'est justement pour amélioré ce qui ne vas pas donc le prend pas au 1er degré | |
|
| |
38290clem
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Ven 17 Juin - 7:15 | |
| D'accord merci pour t'es encouragement a persévérer Alpha. | |
|
| |
38290clem
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Dim 19 Juin - 0:48 | |
| Bon par contre les réponse sont longues est ce que je peu avoir les réponse de Jasi et de So sur ma dernière candidature parce que je les voit sur les autres mais la mienne a part toi Alpha c'est désert. | |
|
| |
The-phoenix
Messages : 13 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Dim 19 Juin - 1:07 | |
| - 38290clem a écrit:
- Bon par contre les réponse sont longues est ce que je peu avoir les réponse de Jasi et de So sur ma dernière candidature parce que je les voit sur les autres mais la mienne a part toi Alpha c'est désert.
Cher moi aussi c'est desert | |
|
| |
Alpha Maitre mercenaire
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Dim 19 Juin - 3:49 | |
| oui les réponse son longue car tout le monde n'es pas disponible. Attend encore un petit peu. Certain candidature daté depuis deux semaine il ont eu la réponse que récemment donc | |
|
| |
Jasi
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Dim 19 Juin - 7:07 | |
| Neutre. (Avec une légère tendance contre.) Je pensais avoir répondu autant pour moi. Ps: j'aurais plutôt penché pour avant de lire que tu baissais les bras. | |
|
| |
Alpha Maitre mercenaire
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Dim 19 Juin - 8:33 | |
| - Jasi a écrit:
- Neutre. (Avec une légère tendance contre.)
Je pensais avoir répondu autant pour moi. Ps: j'aurais plutôt penché pour avant de lire que tu baissais les bras. Il a changé d'avis après mon discourt ^^ | |
|
| |
38290clem
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Dim 19 Juin - 11:41 | |
| En faite je dit baisser les bras mes je teste en ce moment plusieurs serveur donc si je deviens mercenaire sur celui là je resterai dessu mais si je ne le suis il y a de grande chance pour que je parte du serveur voir des amis a moi ou sur un serveur vraiment excellent mais il est évident que si je devient mercenaire sur celui la je ne vai pas dire au bas zut le serveur et moyen y a en a des mieux donc je part. Se serait laborieux car avoir fait c'est candidature pour rien. Mais Alpha ma remonté le moral en plus en ce moment sa va pas fort dans ma vie réelle. | |
|
| |
[Epal] Maitre mercenaire
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Dim 19 Juin - 11:46 | |
| Neutre Pour ma part penchant Pour | |
|
| |
Rem Apprenti mercenaire
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Lun 20 Juin - 8:54 | |
| C'est moi ou je suis pas connu :O où est Jasi, où est So, moi aussi je suis la >< en passant Je me nomme Rem >< c'est un Pour malgrés le fait que tu as presque abandonner :/ | |
|
| |
Jasi
| Sujet: Re: -La- Futur mercennaires ?? Lun 20 Juin - 9:30 | |
| Tiens?? Quelqu'un a parlé ?? Ça doit être mon imagination ou le vent dans les branches.
| |
|
| |
| -La- Futur mercennaires ?? | |
|