I_ Présentation IG de votre perso.
Je suis Lamak!!
Bonjour je me présente aujourd'hui sous le nom de Arcanaxx sram niveau 400 durement merité en me battant contre plusieurs piou (rouge, bleu violet ect...) Et arriver au niveau 399 j'ai laisser tomber les piou pour m'attaquer au crabe se qui ma "up" de suite 400.
Mes activités préférés sur sont de foutre la "merde" (non je rigole) se que je fait la plus part du temps c'est du pvp ou "glander" au zaap de départ et faire des event de temps a autre. J'ai créer se sram et changer de nom pour me faire oublier quelque temps car sa a chauffer pas mal ses derniers jours... Donc je suis plus souvent sur mon sram que mes autres perso.
II_ Présentation IRL
Je m'appelle Cédric née le 22/12/92 donc j'ai 18 an et quelque mois (en couples). J'habite en France dans le 28 pas loin de Chartres (ville un peu connu pour sa cathédrale). Niveau études je suis en CAP mécanique automobile (2eme année). Puis ensuite je m'engage dans l'armée.
Si je joue à se jeu c'est un peu par hasard sa n'allais pas avec la famille je m'embrouiller un peu donc je me suis renfermer sur moi même et je suis rester un peu plus de 2 ans sur dofus.(oui un gros no life a cette époque la....)
Puis 6 a 8 mois après j'ai connu se serveur par des personne qui jouer a call of sur xbox live avec moi et j'ai pris plaisir a jouer sur se serveur.
Je n'est pas trop d'hobbies si ce n'est la consoles ou des sortit avec des pote du genre (laser game ou autre..)
III_ Le mercenariat, pourquoi nous rejoindre ?
Je veux rentrer dans ce clan tous d'abord pour amélioré mon orthographes (et oui étonnant non?..). Car j'ai 18 ans et j'écris toujours en langages sms comme certain on pus le remarquer dans le jeu, donc je sais que si je rentre cher les merco je devrais soigner un minimum mon écritures si je veux garder ma place.
Je vous et connu en me faisant aggro par vous et même si j'ai critiquer les merco au début je trouve que ces un clan souder!! (A moins que je me trompe car les apparences sont souvent trompeuse).
- Pourquoi vous choisir ? Pourquoi pas? Non sérieux je ne c'est pas quoi répondre a cette question car je n'apporterai peut etre pas plus a vous qu'une autre personne non? A par bien connaître se jeu et se serveur (donc aide au joueur) je ne vois pas quoi d'autre je peux vous apporter!!
Sinon je pense que le clan peut m'apporter beaucoup car j'ai eu des différent avec plusieurs d'entre vous donc si sa se trouve on finira par bien s'apprécier. Et vu que dans le clan il y a des règles je ne devrais pas m'emporter comme je l'ai fait auparavant donc oui je pense que si je rentre dans le clans sa me changera!!
IV_ Votre RP
En l'an 935 Lamak se réveilla dans un cerceuil après y avoir passer plus de 200 ans. La bonne fée Clochette lui dit:
-Je tes ramener a la vie pour une seul raison "trouver ton vraie chemin".
Lamak rigola et lui répondu aussitôt:
-Mes mon chemin et déjà tracer j'ai eu la plus belle vie qui soit une guilde avec plus de 150 membres qui mon sous tenu dans les plus beau moment comme dans les pires... Mon nom était connu dans tous mylaise tous le monde me craigner que je croise le fer avec eux j'était le meill...
"CHUUUT" répondit la fée:
-Ton nom et mort ainsi que ta réputation quand tu as prononcer ton dernier mot et ton dernier souffle tu n'est plus rien ta guilde et morte ainsi que ta chair car le beau panda que tu été n'est plus maintenant, tu et un sram et ton nom sera Arcanaxx tu va hérai jusqu'a se que tu trouve ton vraie chemin.
Et la fée partit aussi vite quel été arriver. Arcanaxx regarda autour de lui et vit toute les tombes de ses frères d'armes ainsi qu'un écritôt sur lequel était marquer "Ici repose tous les membres de la guilde Marche-ou-Crève qui se sont opposés au vaillant membres de la guilde Lupus".
Arcanaxx sous le choc car se souvenant de rien frappa de toute ces force dans l'écritôt et cria:
-Quoi ce misérable Alpha et sa guilde de bras casser on mis fin a mes jour Rhaaaaaaaaa!!!
Il partit furax et arriva devant une grande et magnifique maison. Sur la porte était écrit "Rentrer tous volontaire seront les bienvenue". Il rentra vu une vingtaine de personne qui parler a tous va!! Et il dit:
-Ou puis-je trouver "Alpha" et sa guilde.
D'un coup un silence total et un membres dit:
-Tu arrive 178 ans trop tard mon petit!!
Tous le monde rigola, Mes Arcanaxx énerver couru sur lui mais se fit intercepter aussitôt.. Il se rendit compte qu'il avait belle est bien perdu en force ainsi qu'en rapiditer car impossible de se débatre il leur demanda :
-Mes vous faite quoi vous? Pourquoi vous vous ressembler tous? C'est quoi le nom de votre guilde?
Leur chef se leva et dit:
-Tu est vraiment étrange les guilde n'existe plus depuis longtemps tu sort d'outre tombe ou quoi... Ecoute si tu veux devenir aussi fort que mes membres et pouvoir porter l'écusson qui fait se que l'on est il faudra passer des test et tu pret?
-Oui je vous écoute!!
La suite a vous de me la raconter!!
Ps: désoler Alpha de t'avoir traiter misérable dans le texte c'était sous le feu de l'action^^