https://reconquista.yoo7.com/t79-candidature-pour-devenir-mercenaire-et-membre-de-la-guilde-reconquistaAu lieu de créer un deuxième post continu sur ton premier sujet, ça permettra une meilleur lisibilité et éviter le désordre.
Ensuite, pour ce qui est de ta candidature, trop de fautes "douloureuses" tu l'as surement remarqué dans d'autre Air-Paix, l'utilisation du passé simple dans le texte est apprécié car il donne de la beauté au texte cependant tu devrais faire attention en l'employant.
Pour la correction des fautes je ne suis pas un Prof' de Français mais corriger certaines fautes comme celles présente ici:
- Citation :
- je courez le plus vite possible sans connétre mon chemin pour essayer de partir de cette enfer !
Ne devrait pas poser problème.
Pour continuer sur Ton Air-Paix, Je le trouve Fade l'histoire est un peu sans gout et m'a semblé sans logique.
Si je comprend bien tu né dans une cellule Brakmarienne, ta mère meurt, tu survis seul et d'un coup tu te retrouve avec un casque dans ta poche que t'aurais glissé ton père.
Comment se fait il que tu sois en vie? Comment un casque Harnage tient il dans ta poche? Comment se fait-il qu'un bébé né en prison ai un pantalon et comment ton père y a glissé un casque? Et Comment un enfant peut-il porter un Casque Harnage qui est un objet d'une si grande puissance qu'il n'est pas à la portée des inexpérimentés?
En conclusion il te reste du boulot pour parfaire ta candidature, retrousses-toi les manches!
Pour le moment ça restera un
Contre, en attendant la nouvelle. (Cette fois ne créer pas un autre sujet)