Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Luxiii veut devenir Merco :D !

3 participants
AuteurMessage
-Eniluxe-

Luxiii veut devenir Merco :D ! Empty
MessageSujet: Luxiii veut devenir Merco :D !   Luxiii veut devenir Merco :D ! EmptyLun 18 Juil - 17:42

Dernière édition par -Eniluxe- le Mar 19 Juil - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal

MessageSujet: Re: Luxiii veut devenir Merco :D !   Luxiii veut devenir Merco :D ! EmptyLun 18 Juil - 18:45

Premièrement, trop trop trop de fautes, je suis pas convaincu par ton RP et encore moins par les motivations.
Ensuite, au vu de la MàJ du serveur Mylaise, il y a très peu de personnes co (même moi je ne me co plus dessus) alors je pense que les candidatures sont fermées.

Bref, si tu veux quand même un avis, pour ma part je vote neutre tendance contre.
Jasi

Jasi

MessageSujet: Re: Luxiii veut devenir Merco :D !   Luxiii veut devenir Merco :D ! EmptyLun 18 Juil - 20:11

https://reconquista.yoo7.com/t79-candidature-pour-devenir-mercenaire-et-membre-de-la-guilde-reconquista
Au lieu de créer un deuxième post continu sur ton premier sujet, ça permettra une meilleur lisibilité et éviter le désordre.
Ensuite, pour ce qui est de ta candidature, trop de fautes "douloureuses" tu l'as surement remarqué dans d'autre Air-Paix, l'utilisation du passé simple dans le texte est apprécié car il donne de la beauté au texte cependant tu devrais faire attention en l'employant.
Pour la correction des fautes je ne suis pas un Prof' de Français mais corriger certaines fautes comme celles présente ici:
Citation :
je courez le plus vite possible sans connétre mon chemin pour essayer de partir de cette enfer !
Ne devrait pas poser problème.
Pour continuer sur Ton Air-Paix, Je le trouve Fade l'histoire est un peu sans gout et m'a semblé sans logique.
Si je comprend bien tu né dans une cellule Brakmarienne, ta mère meurt, tu survis seul et d'un coup tu te retrouve avec un casque dans ta poche que t'aurais glissé ton père.
Comment se fait il que tu sois en vie? Comment un casque Harnage tient il dans ta poche? Comment se fait-il qu'un bébé né en prison ai un pantalon et comment ton père y a glissé un casque? Et Comment un enfant peut-il porter un Casque Harnage qui est un objet d'une si grande puissance qu'il n'est pas à la portée des inexpérimentés?
En conclusion il te reste du boulot pour parfaire ta candidature, retrousses-toi les manches!
Pour le moment ça restera un Contre, en attendant la nouvelle. (Cette fois ne créer pas un autre sujet)
https://reconquista.yoo7.com/
-Eniluxe-

MessageSujet: Re: Luxiii veut devenir Merco :D !   Luxiii veut devenir Merco :D ! EmptyMar 19 Juil - 2:25

D'accord je vais super m’appliquez pour la prochaine en m'inspirent de ma première candidature ! Merci à toute l'équipe ! Smile

Luxiii veut devenir Merco :D !
Page 1 sur 1