| Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot | |
|
+5Rem Jasi Tornade Alpha seafamouurr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
seafamouurr
| Sujet: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Ven 24 Juin - 15:51 | |
| IRL Donc moi c'est Anthony j'ai 16 ans je suis en Terminale STI microthèchnique . Je consacre un peu de temps sur mes études . Cependant j'ai énormément d'heures de cours :/ . Sauf le week-end ! Je ne suis pas un gros Geek cloitré dans sa chambre H24 j'aime sortir avec mes amis , dragués des filles ( et oui ;D ) et plein d'autres activités è_é . Je suis aussi très imaginatif et c'est cela pourquoi je fais du bon role play . Je maitrise le graphisme sous photofiltre , ce n'est pas magnifique mais je me débrouille . La création des forums sous forumactif ou Xooit est en quelques sortes mon domaine , j'ai appris à utilisé cela a partir de la 6e / 5e donc je maitrise vraiment parfaitement . IG:Alors j'ai commencé Dofus avec un Iop qui tapait des Pious sur le serveur Hyrkul . Puis j'ai changé de serveur , migration vers Menalt où j'ai eu les meilleurs éxpérience de jeux grâce à ma Xellette terre lvl 127 , mon premier perso que j'ai monté lvl 100+ . Ensuite j'ai commencé à joué sur les serveurs privés et c'est là que j'ai le plus développé mon "profil de joueur" . Sur Roub' j'ai commencé avec un Enutrof eau mais dans les 10 mins qui ont suivit j'ai voulu faire une sadi , Et cela fait déja plusieurs jours que je ne joue qu'avec ce perso . Je trouve ce serveur super si on veux passé du bon temps , les events sont sympa et beaucoup de gens participe , Les MJ sont vraiment à la disposition des joueurs et sont toujours la pour déconnés ! Mais il y a pour moi un petit quelque chose qui manque et ce serait simple de l'instauré IG , c'est du vrai PvM . . Ce que je vois pour les MercenairesPour moi être mercenaire est un honneur et faire partie de ce clan signifie beaucoup ! Pour moi seuls les joueurs les plus motivés pourront rentré dans ce clan , si je