| Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot | |
|
+5Rem Jasi Tornade Alpha seafamouurr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
seafamouurr
| Sujet: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Ven 24 Juin - 15:51 | |
| IRL Donc moi c'est Anthony j'ai 16 ans je suis en Terminale STI microthèchnique . Je consacre un peu de temps sur mes études . Cependant j'ai énormément d'heures de cours :/ . Sauf le week-end ! Je ne suis pas un gros Geek cloitré dans sa chambre H24 j'aime sortir avec mes amis , dragués des filles ( et oui ;D ) et plein d'autres activités è_é . Je suis aussi très imaginatif et c'est cela pourquoi je fais du bon role play . Je maitrise le graphisme sous photofiltre , ce n'est pas magnifique mais je me débrouille . La création des forums sous forumactif ou Xooit est en quelques sortes mon domaine , j'ai appris à utilisé cela a partir de la 6e / 5e donc je maitrise vraiment parfaitement . IG:Alors j'ai commencé Dofus avec un Iop qui tapait des Pious sur le serveur Hyrkul . Puis j'ai changé de serveur , migration vers Menalt où j'ai eu les meilleurs éxpérience de jeux grâce à ma Xellette terre lvl 127 , mon premier perso que j'ai monté lvl 100+ . Ensuite j'ai commencé à joué sur les serveurs privés et c'est là que j'ai le plus développé mon "profil de joueur" . Sur Roub' j'ai commencé avec un Enutrof eau mais dans les 10 mins qui ont suivit j'ai voulu faire une sadi , Et cela fait déja plusieurs jours que je ne joue qu'avec ce perso . Je trouve ce serveur super si on veux passé du bon temps , les events sont sympa et beaucoup de gens participe , Les MJ sont vraiment à la disposition des joueurs et sont toujours la pour déconnés ! Mais il y a pour moi un petit quelque chose qui manque et ce serait simple de l'instauré IG , c'est du vrai PvM . . Ce que je vois pour les MercenairesPour moi être mercenaire est un honneur et faire partie de ce clan signifie beaucoup ! Pour moi seuls les joueurs les plus motivés pourront rentré dans ce clan , si je suis Mercenaire je prendrais un grand soin de aider chaque membre car être dans le clan Seriane c'est joué un rôle ! Donc vivre son personnage ! J'ai une grande éxpèrience du role play , avant de me mettre aux MMORPG j'étais un grand fan des forum RolePlayPaper ,! Alors pour moi rendre un projet comme celui la possible avec des personnes avec un orthographe et un bon role play je trouverais cela parfait , même en temps que simple Seriane je jourais à fond mon role . Ensuite je ne ferais pas énormément d'event dans le même genre que les MJ , les events Serianes seront différents de tous ceux que nous pouvons faire . Je choisirai une map , surement Pandala , où à certaines heures de la journées les joueurs voulant un contrat ( qui sera en fait un type d'event ) pourront venir nous voirent , et les Serianes avec un Role Play constructif éffécturons leurs missions . Voila j'ai encore tout plein d'idée en tête mais je ne peux pas tout écrire sinon cela va devenir un gros hors sujet . Mais ce qui me tiendra le plus a coeur c'est la partie RP . Je n'accepterai que de bon joueurs qui font de bon RP. ROLE-PLAY:C'était lors d'une nuit à la lune pleine, une nuit où la lumière de la lune se reflétait sur chaque goûtes de rosée qui se déposait sur les feuilles des arbres de la forêt de Pandala . Seul le bruit des bambouto fendait l'air , mais soudainement les bambouto fuirent ce lieux car des pas se rapprochaient dangereusement , ils étaient trois ou peut-être bien quatre . Mais elle ne les laisseraient approchés cet endroit de la forêt qui était sous sa protection , cet endroit où la nature festoyait chaque nuit loin des hommes et sous la protection du dieu Sadida . Elle était l'élu du village de Tirkun'kou , village où il n'y avait ni Roi ni Tyran mais seulement un Protecteur . Le but de ce Protecteur était de ne jamais laissez un etrangé approché la forêt où résidait l'arbre qui Sadida lui même avait ordonné de défendre malgré tout : Le Bambouto Sacré ! Depuis maintenant 23 nuits c'était Miuu une sadida farouche ,qui avait su brillé autant par son intélligence que par sa force , qui devait maintenant protégé au péril de sa vie l'arbre sacré . Mais cette nuit n'était pas une nuit ordinaire . Le bois du Bambouto Sacré avait été mis sous contrat avec un Clan que seul certain aventuriers connaissaient l'existence . On les appelaient les SerianesCependant Miuu ignorait cela et pensait que ce n'était de simple pandawa qui voulaient essayés de subtilisé l'or des vilageois en passant par la forêt qui entourait le village . Mais elle se trompait et elle allait vite s'en rendre compte . Une flèche fendit l'air et arriva seulement à quelques millimètres du crane de notre jeunne Protectrice . S'en suivit des épées qui se dégainaient et des arcs prêts à tirer . S'en suivit une bataille sanglante ... Miuu avait fait tombé 2 des intrus mais elle ne s'avait pas si il en restait deux ou un seul . Un homme fondit sur elle , juste le temps de lui planté sa précieuse Az'Tech entre les cotes . Mais l'homme à peine tranché se volatilisa et une attaque mortelle lui tomba dessus. Elle tomba à terre et regarda cet homme qui était juste devant elle . "Tu t'es bien battu Sadidette , tu as réussis à massacrer les plus puissants de nos hommes tu m'inspire le plus profond réspect , Puis-je te faire une offre qui je le pense ne pourra pas être refusée ..." "Qu'a-tu à me proposer ?" "Joins toi à notre clan , nous serions très honorés de te savoir dans nos rangs" "Je préfère te suivre que de resté dans ce village où mon talent se flétrie , je te suivrai " L'homme souleva Miuu et l'a pris sur ses épaules et l'enmena en pandala neutre dans le repère du Clan... . Voila voila donc je vous ai raconter ma vie j’espère que mes efforts seront récompenser. Cordialement : Neo-hoot
Dernière édition par seafamouurr le Sam 25 Juin - 3:32, édité 4 fois | |
|
| |
Alpha Maitre mercenaire
Messages : 108 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 33 Localisation : Je ne sais plus.
| Sujet: Re: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Ven 24 Juin - 15:54 | |
| met de la couleur / structure ton texte / montre bien chaque partis pas seulement par des espaces / fait des mise en forme du texte... | |
|
| |
Tornade
| Sujet: Re: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Ven 24 Juin - 15:58 | |
| Bonsoir, Je met neutre pour le moment.
Raison :
Pas assez de couleur. Trop en bloque faut aéré un petit peu. Air-Paix trop cour pour moi.
Bonne soirée | |
|
| |
Jasi
Messages : 111 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 32 Localisation : 06
| Sujet: Re: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Ven 24 Juin - 16:07 | |
| Pareil qu'Alpha - Alpha a écrit:
- met de la couleur / structure ton texte / montre bien chaque partis pas seulement par des espaces / fait des mise en forme du texte...
Et je rajouterais: Pour un Maestro du Air-Paix je trouve ton texte vraiment nul, quand j'ai lu que tu avais passé 3ans à faire de magnifique texte sur Roleplaypaper, je m'attendais à voir une histoire passionnante mais là j'avoue être déçu. | |
|
| |
seafamouurr
| Sujet: Re: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Ven 24 Juin - 16:12 | |
| Veuillez m’excuser car je suis pas habituer a faire des Cv dans des forum , désoler pour la gène occasionner. Passez tous une excellente fin de soirée. | |
|
| |
Alpha Maitre mercenaire
Messages : 108 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 33 Localisation : Je ne sais plus.
| Sujet: Re: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Ven 24 Juin - 16:34 | |
| Ok pour les couleurs, la mise en forme...
Structure peut aller.
Neutre.
en attente des autres votes. | |
|
| |
Rem Apprenti mercenaire
| Sujet: Re: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Ven 24 Juin - 17:20 | |
| m'ouais je vais attendre les autres pour l'instand neutre penchant pour ne lache pas | |
|
| |
Tornade
| Sujet: Re: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Ven 24 Juin - 17:29 | |
| - Citation :
- avant de me mettre aux MMORPG j'étais un grand fan des forum RolePlayPaper , oui ces forums où chacun de nos messages doivent faire 50 à 70 lignes , j'y suis resté près de 3 ans !
Quand je vois le Rp, je me dit que c'est pas possible... - Citation :
Air-Paix trop cour pour moi. Toujours le même avis... Neutre en attendant changement. | |
|
| |
Miaouuu/Pwal
Messages : 80 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 32 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas.
| Sujet: Re: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Ven 24 Juin - 18:12 | |
| Mouais j'ai à peu près le même avis que les autres pour 3 ans de RP tu me laisses vraiment sur ma fin. Et la fameuse "Miuu la sadida farouche", j'espère que tu ne parles pas de moi étant donné que mon mercenaire est un écaflip et que ma sadidette n'a vraiment rien à voir avec le mercenariat donc ça fait un peu HS.
Modifie moi le RP histoire qu'il plaise à quelqu'un car pour le moment c'est pas trop le cas.
Neutre
EDIT : Après relecture en fait, ton RP n'explique pas ce qui peut te pousser à rejoindre les sérianes et ni comment tu les as rencontrés. Et j'ai également remarqué que tu as d'abord posté ta candidature sur celle d'un autre...
Neutre avec tendance à l'autodestruction contre. | |
|
| |
Rem Apprenti mercenaire
| Sujet: Re: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Ven 24 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
seafamouurr
| Sujet: Re: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Sam 25 Juin - 1:31 | |
| Allez s'il vous plais soyer indulgent , Je voudrais Vraiment être Mercenaire. sa me tien vraiment a coeur donc S'il vous plais. | |
|
| |
Sarcaa
Messages : 13 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton C** :s
| Sujet: Re: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Sam 25 Juin - 4:43 | |
| Apres modification Je suis Pour
Sarca | |
|
| |
arcanaxx
| Sujet: Re: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Sam 25 Juin - 4:48 | |
| | |
|
| |
ShadowakShawn Maitre mercenaire
| Sujet: Re: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Sam 25 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
Tornade
| Sujet: Re: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Sam 25 Juin - 12:45 | |
| Oh mon dieu... Pour quelque qui Air Paix depuis près de 3 ans...
CONTRE | |
|
| |
Miaouuu/Pwal
Messages : 80 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 32 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas.
| Sujet: Re: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Sam 25 Juin - 12:49 | |
| Ca explique un peu le fait qu'une sadidette du nom de Miuu soit mercenaire dans son histoire.
Contre. | |
|
| |
Miaouuu/Pwal
| Sujet: Re: Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot Sam 25 Juin - 22:10 | |
| Bref on va pas y rester trop longtemps, on avait dit tolérance zéro sur les nouveaux plagiats.
Candidature refusée. Je lock. | |
|
| |
| Candidature pour devenir Mercenaire de :Neo-hoot | |
|