Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Accepté ] candidature Lune

Aller en bas 
+3
Rem
Sarcaa
charlottinette
7 participants
AuteurMessage
charlottinette




Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Accepté ] candidature  Lune Empty
MessageSujet: [ Accepté ] candidature Lune   [ Accepté ] candidature  Lune EmptyMer 8 Juin - 6:33

[/u]I : Présentation IG de votre perso.

[/u]L'officiel m'a très vite énervé après la 2.0 et j'ai donc décidé d'arreter...
Après quelques semaines je me suis mise a chercher un serveur privé et j'ai trouvé mylaise.
Je suis actuellement sur une eniripsa de cercle 248. Ce que je préfère sur ce serveur ? Humm... Rigoler avec les autres sans doute ainsi que aider les gens !!
II_

Présentation IRL

Irl je m'appelle Charline et j'ai 13 ans, j'adore sortir avec mes amis ainsi que lire mais j'avoue j'aime plus que tout l'école...

III_ Le mercenariat, pourquoi vous rejoindre ?

J'aimerai vraiment rentrer dans ce clan rien qu'en délirant avec les mercenaires ils sont tous agréables, et je pense que être mercenaire ouvre des portes qu'un simple joueur ne pourra jamais ouvrir.En plus j'adore l'entraide !! Je ne sais pas trop pourquoi moi... Je suis prête à aider les gens, les conseiller enfin bref être là pour eux et d'après ce qu'on me dit je suis plutôt simpathique
Le clan peux sans doute m'aider a découvrir encor mieux ce serveur nouveau pour moi, je pense pouvoir apporter a ma fasson ma bonne humeur, mes délires etc ...


IV_ Mon RP

Une simple eniripsa du nom de lune vivant paisiblement a brakmar ayant comme parents les chefs de la milice.
Après plusieurs années de vie paisible, son père décida d'agrandir son territoire et lanca l'assaut sur bonta. Lune ayant grandit entre temps; décida d'aller avec sa mère soigner les blessés. Sur le front, elle faisait très bien son travail jusqu'au jour ou ...
En face d'elle apparut un bontarien mais seulement elle eu le coup de foudre, celui-ci était bléssé elle décida alors d'aller l'aider...
Des mois après lune c'était enfuit de son château pour rejoindre son bien aimé. Mais son père n'en resta pas là et il décida alors de lancer des recherches pour retrouver lune.
Un beau jour de printemps ils les trouva ensembles, complétement choqué il tua l'amour de lune cette dernière décida de plongeait dans un silence jusqu'au jour ou elle retrouverai son amoureux...


Cordialement Lune
Revenir en haut Aller en bas
Sarcaa




Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton C** :s

[ Accepté ] candidature  Lune Empty
MessageSujet: .   [ Accepté ] candidature  Lune EmptyMer 8 Juin - 10:07

Cours Rp mais jolie tous de meme Wink
On te recontactera Smile

-Sarca
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire



Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[ Accepté ] candidature  Lune Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] candidature Lune   [ Accepté ] candidature  Lune EmptyMer 8 Juin - 10:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-So-

-So-


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, devant mon PC :D

[ Accepté ] candidature  Lune Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] candidature Lune   [ Accepté ] candidature  Lune EmptyMer 8 Juin - 12:32

Belle candidature

Pour pour ma part d'ailleur ^^

Cordialement -So-


Dernière édition par -So- le Jeu 9 Juin - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

[ Accepté ] candidature  Lune Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] candidature Lune   [ Accepté ] candidature  Lune EmptyJeu 9 Juin - 1:02

candidature agréable, espacer, mise en forme des paragraphe Wink par contre si tu pouvais étoffé ton Air-paix ? car je trouve un peu court. ^^ malgré sa il est pas mal mais bhon. :p
Revenir en haut Aller en bas
clement1995




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

[ Accepté ] candidature  Lune Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] candidature Lune   [ Accepté ] candidature  Lune EmptyMar 14 Juin - 9:25

[...] Modifié


Dernière édition par Alpha le Mar 14 Juin - 9:37, édité 1 fois (Raison : Postulation in-complette et sur une autre candidature.)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

[ Accepté ] candidature  Lune Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] candidature Lune   [ Accepté ] candidature  Lune EmptyMar 14 Juin - 9:37

clement1995 a écrit:
Bonjour j aimerai poser ma candidature et devenir mercenaire.
j'espere que vous m accepterai
merci d'avance Smile

Tu demande a être recruter. En postant sur celle d'un autre joueurs !! refuser

Revenir en haut Aller en bas
clement1995




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

[ Accepté ] candidature  Lune Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] candidature Lune   [ Accepté ] candidature  Lune EmptyMar 14 Juin - 9:48

Deso Alpha je ne savais pas j ai un peu de mal a mis retrouver alors je ne savais vraiment ou poser ma candidature. je suis desoler mais j aimerai vraiment rentrer chez les mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

[ Accepté ] candidature  Lune Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] candidature Lune   [ Accepté ] candidature  Lune EmptyMar 14 Juin - 10:25

clement1995 a écrit:
Deso Alpha je ne savais pas j ai un peu de mal a mis retrouver alors je ne savais vraiment ou poser ma candidature. je suis desoler mais j aimerai vraiment rentrer chez les mercenaire

Crée une candidature vierge !! pense a lire la candidature type que j'ai copier/collé de l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
jooseph




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : agadir moroco

[ Accepté ] candidature  Lune Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] candidature Lune   [ Accepté ] candidature  Lune EmptyMer 15 Juin - 17:57

NIcE CaNdIdAtUrE ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] candidature Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contract de lune
» [Accepté ] Flak, le futur Mercenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconquista :: Forum :: Recrutement Mercenaire :: Recrutement :: Les candidatures acceptés-
Sauter vers: