| [ Accepté ] candidature Lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlottinette
| Sujet: [ Accepté ] candidature Lune Mer 8 Juin - 6:33 | |
| [/u]I : Présentation IG de votre perso.
[/u]L'officiel m'a très vite énervé après la 2.0 et j'ai donc décidé d'arreter... Après quelques semaines je me suis mise a chercher un serveur privé et j'ai trouvé mylaise. Je suis actuellement sur une eniripsa de cercle 248. Ce que je préfère sur ce serveur ? Humm... Rigoler avec les autres sans doute ainsi que aider les gens !!II_
Présentation IRL
Irl je m'appelle Charline et j'ai 13 ans, j'adore sortir avec mes amis ainsi que lire mais j'avoue j'aime plus que tout l'école...
III_ Le mercenariat, pourquoi vous rejoindre ?
J'aimerai vraiment rentrer dans ce clan rien qu'en délirant avec les mercenaires ils sont tous agréables, et je pense que être mercenaire ouvre des portes qu'un simple joueur ne pourra jamais ouvrir.En plus j'adore l'entraide !! Je ne sais pas trop pourquoi moi... Je suis prête à aider les gens, les conseiller enfin bref être là pour eux et d'après ce qu'on me dit je suis plutôt simpathique Le clan peux sans doute m'aider a découvrir encor mieux ce serveur nouveau pour moi, je pense pouvoir apporter a ma fasson ma bonne humeur, mes délires etc ...
IV_ Mon RP
Une simple eniripsa du nom de lune vivant paisiblement a brakmar ayant comme parents les chefs de la milice. Après plusieurs années de vie paisible, son père décida d'agrandir son territoire et lanca l'assaut sur bonta. Lune ayant grandit entre temps; décida d'aller avec sa mère soigner les blessés. Sur le front, elle faisait très bien son travail jusqu'au jour ou ... En face d'elle apparut un bontarien mais seulement elle eu le coup de foudre, celui-ci était bléssé elle décida alors d'aller l'aider... Des mois après lune c'était enfuit de son château pour rejoindre son bien aimé. Mais son père n'en resta pas là et il décida alors de lancer des recherches pour retrouver lune. Un beau jour de printemps ils les trouva ensembles, complétement choqué il tua l'amour de lune cette dernière décida de plongeait dans un silence jusqu'au jour ou elle retrouverai son amoureux...
Cordialement Lune | |
|
| |
Sarcaa
Messages : 13 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton C** :s
| Sujet: . Mer 8 Juin - 10:07 | |
| Cours Rp mais jolie tous de meme On te recontactera -Sarca | |
|
| |
Rem Apprenti mercenaire
| Sujet: Re: [ Accepté ] candidature Lune Mer 8 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
-So-
Messages : 13 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 28 Localisation : Belgique, devant mon PC :D
| Sujet: Re: [ Accepté ] candidature Lune Mer 8 Juin - 12:32 | |
| Belle candidature
Pour pour ma part d'ailleur ^^
Cordialement -So-
Dernière édition par -So- le Jeu 9 Juin - 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
Alpha Maitre mercenaire
Messages : 108 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 33 Localisation : Je ne sais plus.
| Sujet: Re: [ Accepté ] candidature Lune Jeu 9 Juin - 1:02 | |
| candidature agréable, espacer, mise en forme des paragraphe par contre si tu pouvais étoffé ton Air-paix ? car je trouve un peu court. ^^ malgré sa il est pas mal mais bhon. :p | |
|
| |
clement1995
| Sujet: Re: [ Accepté ] candidature Lune Mar 14 Juin - 9:25 | |
|
Dernière édition par Alpha le Mar 14 Juin - 9:37, édité 1 fois (Raison : Postulation in-complette et sur une autre candidature.) | |
|
| |
Alpha Maitre mercenaire
Messages : 108 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 33 Localisation : Je ne sais plus.
| Sujet: Re: [ Accepté ] candidature Lune Mar 14 Juin - 9:37 | |
| - clement1995 a écrit:
- Bonjour j aimerai poser ma candidature et devenir mercenaire.
j'espere que vous m accepterai merci d'avance Tu demande a être recruter. En postant sur celle d'un autre joueurs !! refuser | |
|
| |
clement1995
| Sujet: Re: [ Accepté ] candidature Lune Mar 14 Juin - 9:48 | |
| Deso Alpha je ne savais pas j ai un peu de mal a mis retrouver alors je ne savais vraiment ou poser ma candidature. je suis desoler mais j aimerai vraiment rentrer chez les mercenaire | |
|
| |
Alpha Maitre mercenaire
| Sujet: Re: [ Accepté ] candidature Lune Mar 14 Juin - 10:25 | |
| - clement1995 a écrit:
- Deso Alpha je ne savais pas j ai un peu de mal a mis retrouver alors je ne savais vraiment ou poser ma candidature. je suis desoler mais j aimerai vraiment rentrer chez les mercenaire
Crée une candidature vierge !! pense a lire la candidature type que j'ai copier/collé de l'ancien forum | |
|
| |
jooseph
Messages : 1 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 29 Localisation : agadir moroco
| Sujet: Re: [ Accepté ] candidature Lune Mer 15 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
| [ Accepté ] candidature Lune | |
|