Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : mercenaire ;)

Aller en bas 
+4
Miaouuu/Pwal
Jasi
Alpha
Spartacus.
8 participants
AuteurMessage
Spartacus.

Spartacus.


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : mercenaire ;) Empty
MessageSujet: Candidature : mercenaire ;)   Candidature : mercenaire ;) EmptyDim 19 Juin - 8:02

EH ! Salut tous le monde !!!
Presentation IG:
Mon personnage Mylaisien: ''Spartacus'' panda 400 Bontarien grade 10 Ange
Horaires : Je suis trés souvent connecté à Mylaise, donc tout le temps disponible
Activités IG: J'aime faire du PVP et participer au event
Presentation Irl :
Je me présente : Je m'apelle Haidar,je suis iraquien mais je loge au maroc, jai 16 ans!J'espere que ça ne vous dérange pas, car à cet age la,
on est pas forcement mature, mais pour mon age je le suis beaucoup !

Activités :Je fais du Football en Club ... J'aime le sport, c'est ma pation !J'aime sortir avec mes amis.
Mon caractère:Je suis assez Sympastique , Gentil et surtout Comique ! J'aime faire rire les gens !


Je veux devenir mercenaire ,car j'aime aider les gens et leur rendre services,et je pense que je peux apporter de l'ambiance.

MON HISTOIRE :
Spartacus est un berger . Il est né en Thrace, une ancienne région .
Les romains ayant conquis son pays, Spartacus doit s’enrôler dans l’armée romaine parmi les troupes thraces. Il est fort, généreux et avide de liberté.
Il ne peut pas supporter de servir les conquérants, il quitte l’armée sans autorisation et s’enfuit dans les montagnes avec sa cher femme Alice.
Il se fait bandit pour vivre. Vite repris, il est vendu comme esclave sur le marché de Rome.
Après sa capture, Spartacus est vendu au propriétaire d’une école d’entraînement de gladiateurs à Capoue se dernier a tuer la femme de spartacus.
Dans cet établissement, les lanistae forment les esclaves au combat dans les arènes.
Spartacus se distingue nettement de ses compagnons d’infortune car il est courageux et intelligent.
Un jour, il profite de la distraction des gardes, et rassemble quelques-uns des ses camarades de chaîne et leur dit :
« Puisqu’il nous faut combattre, pourquoi n’attaquerions nous pas nos cruels maîtres plutôt que de combattre des bêtes féroces ? ».
Il obtient l’accord de ses compagnons de misère et une nuit, ces hommes désespérés tentent de fuir Capoue.
Ils s’emparent alors des armes trouvées dans les cuisines de l’école.Spartacus se venga et tua son maitre .
Onze d’entre eux ont réussissent à s’échapper et se cacher.
Le groupe des fuyards décide de choisir Spartacus comme chefs.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : Je ne sais plus.

Candidature : mercenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : mercenaire ;)   Candidature : mercenaire ;) EmptyDim 19 Juin - 8:42

bonne candidature

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

Candidature : mercenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : mercenaire ;)   Candidature : mercenaire ;) EmptyDim 19 Juin - 9:28

Candidature Pas trop mal présentée, à part peut-être le choix de la couleur Fushia de ton Air-Paix qui peut être difficile à lire pour certains.
Pour tes motivations c'est un peu court.
L'Air-Paix sur le temps Romain c'est en accord avec l'origine de ton nom c'est bien mais même si ton nom "Spartacus" te vient de ce Gladiateur Thrace historique, il faudrait que tu personnalise ton Role-Play à ta façon quelque chose que tu t'imagine vraiment toi même et non une version simplifié d'une histoire historique que je connais déjà.^^
Aller j'attends ta prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
Spartacus.

Spartacus.


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : mercenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : mercenaire ;)   Candidature : mercenaire ;) EmptyDim 19 Juin - 11:03

Je vois que tu est pas convaincu jasi mais tkt je ne vais pas abondonner je vais essayer de l'ameliorer ou la changer merci pour ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

Candidature : mercenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : mercenaire ;)   Candidature : mercenaire ;) EmptyDim 19 Juin - 11:11

Spartacus. a écrit:
je ne vais pas abondonner
Voilà ce que je veux entendre!!
Fonces !
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
Spartacus.

Spartacus.


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : mercenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : mercenaire ;)   Candidature : mercenaire ;) EmptyDim 19 Juin - 14:30

J'ai redigé une autre histoire j'espere qu'elle vous plaira
MON HISTOIRE
Tout commença a ma naissance . Je n’ai qu’un petit souvenir de ma mère. C’était une tres belle Cratte , jeune, avec les cheveux de couleur noir . Je me rappels plus si ses yeux etaient vert ou bleu . Malheureusement, j'ai totalement oublier son nom… Mon père refuse toujours de me le dire, il a essayé de me la faire oublier, ce que je ne saurais faire. Dieux Cratos ne sais pourquoi. Ma mère fut morte quand j'avais 2 ans suite à une grave blessur qui c’est provoqué dans un combat, entre les deux villes Brakmar du sud et bonta du nord .Au contraide de ma mère, je me souviens de beaucoup de trucs sur mon père. C’était un sacri surnomer Pain .il ma élever seul quand jai eu 15 ans ,Apres que mon pere a voyager de quelque mois j'ai essayé de m'occuper de moi meme . Je suis parti a bonta au nord ou j'ai acheter ma premiere epee , puis je parti continuer mon chemin vers un grand chateau dans la zone d'amakna. Arrivé la bas, j’y rencontrais le mir un ancien amis de mon pere , puis j'ai bien discuter avec . C’est à ce moment là que l’on m’apporta la douleureuse nouvelle pour m’annoncer qu'un ecaflip avait tué mon pere … il comptait tout pour moi il etait ma seul famille :'( ....
Un jour on ma dit , qu'il y avait un vielle homme nommer "Alpha", se dernier loge dans les bordures de feudala ,dans les montagnes il pouvait m'entrainer et me rendre invincible .
J'etais impatient de le voir alors, je me suis mis au chemin.Une fois arriver pret des montagnes , j'ai appercu qu'il y avait un kanejodo au sommet ,
alor j'ai du l'escalader. j'allai mourir de soif quand Alpha est venu avec de l'eau .Je lui ai demander de m'entrainer et sans hésitation il a accepter .
Apres 9ans d'entrainement je suis devenue imbattable quand tout a coups alpha s'approcha de moi et me disa: << Spartacus 9ans c'est eccouler mais je ne t'es jamais demander pourquoi tu voulai devenir invincible >>, je lui ai repondu que je voulais me venger
de l'assasin qui a tuer mon perd .
Alpha decu me repondait :<< j'ai commis une grosse faute de t'avoir entrainer ,j'ai construit une machine plaine de haine et de souffrance que personne ne peux detruir.
La vengeance n'est pas toujour une solution. Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est se dépasser >>
c'etais dur pour moi d'accepter se que alpha a dit mais j'ai finalement su qu'il avait raison .


FIN Sad


Dernière édition par Spartacus. le Mer 22 Juin - 10:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

Candidature : mercenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : mercenaire ;)   Candidature : mercenaire ;) EmptyLun 20 Juin - 9:44

Ah bah là c'est déjà mieux!! Mais comme je t'ai dis IG je trouve qu'il manque juste une fin à ton histoire, après ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas.

Candidature : mercenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : mercenaire ;)   Candidature : mercenaire ;) EmptyLun 20 Juin - 16:01

J'ai pas mal discuté avec lui, je le trouve très sympa, bonne humeur bref rien à dire !
En ce qui concerne la candidature, elle est un peu courte mais tout est dit !

Pour !
En espérant te voir dans nos rangs l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Epal]
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
[Epal]


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30

Candidature : mercenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : mercenaire ;)   Candidature : mercenaire ;) EmptyLun 20 Juin - 16:24

J'ai Bien aimé ta candidature
C'est un
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com
Sarcaa




Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton C** :s

Candidature : mercenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : mercenaire ;)   Candidature : mercenaire ;) EmptyMar 21 Juin - 5:09

Pour

Sarca
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus.

Spartacus.


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : mercenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : mercenaire ;)   Candidature : mercenaire ;) EmptyMar 21 Juin - 7:15

Merci les amis et jasi j'espere que c'est suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire



Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Candidature : mercenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : mercenaire ;)   Candidature : mercenaire ;) EmptyMar 21 Juin - 9:51

Pour,
Revenir en haut Aller en bas
ShadowakShawn
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire



Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature : mercenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : mercenaire ;)   Candidature : mercenaire ;) EmptyMar 21 Juin - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
[Epal]
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
[Epal]


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30

Candidature : mercenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : mercenaire ;)   Candidature : mercenaire ;) EmptyMar 21 Juin - 16:22

Hum bon Âpre avoir bien réfléchi toute personne accusé de plagiat se verra Ban du forum A vie

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

Candidature : mercenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : mercenaire ;)   Candidature : mercenaire ;) EmptyMer 22 Juin - 13:06

Je savais que l'histoire était copié sur ce personnage historique et c'est pourquoi je lui avais dis d'en faire un autre mais pas que la moindre virgule venait d'un site internet simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas.

Candidature : mercenaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : mercenaire ;)   Candidature : mercenaire ;) EmptyJeu 23 Juin - 15:18

Accepté puis banni.
Déplacé section refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : mercenaire ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir Mercenaire ! c'est mon reve !
» pour devenir mercenaire
» Candidature mercenaire !
» Canditature pour étre Mercenaire.
» Agression sur mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconquista :: Forum :: Recrutement Mercenaire :: Recrutement :: Les candidatures refusés-
Sauter vers: