Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature mercenaire !

Aller en bas 
+5
Rem
Miaouuu/Pwal
Sarcaa
-SHIELD-
Love-durex
9 participants
AuteurMessage
Love-durex




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature mercenaire ! Empty
MessageSujet: Candidature mercenaire !   Candidature mercenaire ! EmptyMar 21 Juin - 1:38

Presentation ig

Apres une dépression du à un hack sur l'officiel j'ai commencer a jouer sur des serveurs privés, en créer, jusqu'au jour ou je découvert mylaise-serveur.. Je joue mon sacrieur(350) multi ( Az'tech ) nommé Okk, j'avoue qu'il a de bons stats pour un sacrieur x) je me concentre sur mes pdvs ainsi que sur mon initiatives.
Pour mes activitées préfèrés ig, c'est tout sauf du pvm x)


Presentation irl

Je m'appelle alex, j'ai 15 ans j'habite en france à paris, j'étudis à un lycée nommé bartholdi en 3eme:p je passe mon temps à dofuser et à s'amuser avec mes potes, lire des bouquins aussi x)
faire des nuits blanche, des escalades, voyager, j'aime aussi la nature etc...

Le mercenariat, pourquoi vous rejoindre ?

J'adorerai rejoindre votre clan, tout dabord parceque j'adore votre alignement, vos morphs aussi , et surtout vos contrats !
J'aime aussi aider les gens, je suis du genre sympa Wink
J'aimerais aussi vivre tous les délires entre mercos, quand on s'ennui on deconne pas sur guilde et tout, c'est tout sauf l'enfer avec vous ..
Je vous ai connu tout dabord depuis le serveur mylaise, ensuite je me suis agressé pas mal de fois par des mercos, j'ai aussi un pote qui a été accepté hier, (d'ailleur c'est ce qui m'a poussé à poster, j'avais cru que j'avais aucune chance )
Je suis personne à l'écoute, je suis toujours connecté..


color=red]Mon air-paix :[/color]

Il était une fois un jeune sacrieur nommé Okk. Ce bambin est né dans une contré d'Ankama dans un petit village du nom de Alibourg. Ce sacrieur était la fierté de ses parents. Il appris à utiliser sa capacité punition très tôt. Si tôt, que ses parents durent le surveiller 24h/24 et 7j/7. En effet, dés que ses parents avaient le dos tournée, Angeldevil se précipitait pour faire des mauvaises blagues, voler les bourses de ses camarades d'école . . . Jusqu'à que son père comprennent enfin le potentiel qu'avait son jeune fils. Il le laissat partir à l'age de 10 ans, pour poursuivre son enseignement chez le plus puissants des sacrieurs..
Ce sacrieur était le plus reputé de tout Ankama et notre cher Okk était fier de l'avoir pour maître et s'entrainat durement. Ils se battit pour avoir un rang digne de son potentiel au coté de son maitre et le suivait partout comme son ombre pendant 60 ans. D'ailleurs, Okk sauva plusieurs fois la vie de son maitre lors de combats contre Bonta.
Tout allat bien dans le meilleur des mondes. Okk avait son or, les femmes, tuait avec une épée, répandait terreur et craintes avec toutes l'armée Brakmarienne.
Mais un jour, Le maitre commit une faute. Il attaqua la contré d'Ankama et plus précisement le petit village d'Alibourg. Ne se souvenant plus de son village, Okk se lança dans la melé tua, pilla, fit prisonnier tout ce qu'il put pris par une fureur meutriere. Jusqu'a ce qu'il entende un cri . . . le cri de sa mère. A ce moment, un déclic se fit. Les souvenirs de son enfance revinrent à sa mémoire. Okk eut un moment d'abscence et se precipita au secours de sa mère. Et ce qu'il vit le petrifia. Le maitre était en train d'égorge sa mère, après avoir tué son père. Il chargea comme une bête sur son maitre mais ce dernier était trop fort pour lui. Après quelques minutes de combats Okk tomba, inconscient. Il ne se reveilla que 2 jours plus tard.
Alors commença une période pendant laquelle Okk s'exila pendant 6 mois. On ne sait point ce qui se passa pendant ces 6 mois mais, ce qui était sur, ce que Okk revenait plus fort que jamais et jura de se venger de Brakmar la Sombre et surtout de son ancien maitre.
Il signa avec Amayrio et s'engagea dans les troupes Bontariennes. Ce qu'il vit le stupéfait. La plupart (à quelque exeptions prêt) n'était que des personnage incapable de se defendre face à Brakmar. C'est pourquoi il se décida, avec Eluna, d'ouvrir un "centre de formation" pour ameliorer la qualité des combattants bontariens.

Désolé pour les fautes d'orthograpes ..


Cordialement Okk.


Dernière édition par Love-durex le Mar 21 Juin - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
-SHIELD-




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis

Candidature mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire !   Candidature mercenaire ! EmptyMar 21 Juin - 4:14

1) Mets y des couleurs

2) Candidature trop court

3)Air-Paix trop court : On apprend juste que t'as battu un Mulou, mais ensuite ?

4) Un peu mal structuré avec tous ces soulignements : Mets en gras ou en caractère de police différente les noms de tes parties.

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sarcaa




Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton C** :s

Candidature mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire !   Candidature mercenaire ! EmptyMar 21 Juin - 5:18

Y'a ce qu'il faut, est c'est Structuré, manque de couleur mais c'est lisible
Le rp est bon un peut court

Mais sa me suifie je suis pour

Sarca
Revenir en haut Aller en bas
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas.

Candidature mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire !   Candidature mercenaire ! EmptyMar 21 Juin - 7:15

Pour, candidature modifiée et améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire



Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Candidature mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire !   Candidature mercenaire ! EmptyMar 21 Juin - 9:48

Pour Même avis que Miaouuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
-SHIELD-




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis

Candidature mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire !   Candidature mercenaire ! EmptyMar 21 Juin - 14:46

Aussi, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
arcanaxx




Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire !   Candidature mercenaire ! EmptyMar 21 Juin - 15:10

Bon voila Présentation irl et ig beaucoup trop court pour moi rajoute quelque truck étoffe le un peu 2,3 ligne en plus c'est toujours sa. Et le Air paix j'ai pas réussi a le lire désoler mes mes yeux on du mal avec cette couleur si tu voulais bien changer la couleur. Merci. Pour moi sa va être un neutre.



Ah voila la déjà c'est mieux la couleur j'adore. Car j'aime bien le air paix même si je reste un peu sur ma fin j'aurai aimer savoir la suite enfin maintenant j'aimerai que tu améliore ta présentation ig comme irl car c'est aussi important que le air paix. Je reste toujour neutre deso^^
Revenir en haut Aller en bas
[Epal]
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
[Epal]


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30

Candidature mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire !   Candidature mercenaire ! EmptyMar 21 Juin - 16:48

Bref pour moi c'est Un neutre
Ton role play manque de fin
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com
Jasi

Jasi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : 06

Candidature mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire !   Candidature mercenaire ! EmptyMer 22 Juin - 13:29

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://reconquista.yoo7.com/
Tornade

Tornade


Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire !   Candidature mercenaire ! EmptyJeu 23 Juin - 20:59

Love-durex a écrit:

Alors commença une période pendant laquelle Okk s'exila pendant 6 mois. On ne sait point ce qui se passa pendant ces 6 mois mais, ce qui était sur, ce que Okk revenait plus fort que jamais et jura de se venger de Brakmar la Sombre et surtout de son ancien maitre.
Il signa avec Amayrio et s'engagea dans les troupes Bontariennes. Ce qu'il vit le stupéfait. La plupart (à quelque exeptions prêt) n'était que des personnage incapable de se defendre face à Brakmar. C'est pourquoi il se décida, avec Eluna, d'ouvrir un "centre de formation" pour ameliorer la qualité des combattants bontariens.

Y a un truc qui me chiffonne tu parle pas des mercenaires. Comment ton personnage a connu le clan ou autre... Amène le à rencontré le clan de façon à ce que ton histoire et ta candidature se tienne parce que je trouve ça bizarre, tu parle de bonta, de créer un centre de formation et tu veux entré chez les serianes.
Revenir en haut Aller en bas
arcanaxx




Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire !   Candidature mercenaire ! EmptyVen 24 Juin - 15:42

Mmmmm shwan ou autre faudrait lui ouvrir un sujet pour sa candidature...



Mmmmm c'est du rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal


Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas.

Candidature mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire !   Candidature mercenaire ! EmptyVen 24 Juin - 18:19

Je supprime, elle fait tache sur celle d'Okk.

J'en profite également pour rappeller que pas mal de réponses ont été postées et aucunes nouvelles de lui...
Je doute de sa motivation, je passe donc en Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Apprenti mercenaire
Apprenti mercenaire



Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Candidature mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire !   Candidature mercenaire ! EmptyVen 24 Juin - 19:36

Après Reflexion, Contre
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mercenaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir Mercenaire ! c'est mon reve !
» Candidature : mercenaire ;)
» Agression sur mercenaire
» Bonjour.Je voudrais devenir Mercenaire.
» Canditature pour étre Mercenaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconquista :: Forum :: Recrutement Mercenaire :: Recrutement :: Les candidatures refusés-
Sauter vers: