1) -J'ai déjà créé mon serveur privé dofus . Par conséquent je sais géré un serveur et je connais beaucoup de commande utile pour un bon déroullement du jeu .
-J'ai déjà été modérateur sur 4 autre serveur privé que le mien.
-Mon personnage s'appelle : Du-neuftrois . Il est du cercle de niveau 340 (Date présente le 22/06/2011 a 17H23) Je joue assez souvent avec ce personnage .
2)-Je m'appelle Lucas.
-14 ans.
-J'aime le football , et les sortie entre amis.
3)- J'aimerais être Mercenaire car j'ai déjà beaucoup d'expérience .
- J'avais déjà joué sur un serveur qui s'appellait mylaise mais il a été retiré et puis j'ai vu un serveur du même nom plus tard et j'ai eu envie de retourné dessus .
- Je répondrais toujours présents a l'appelle et je répondrais a toute question posé par un simple joueur .
- Je pourrais apporté une aide suplémentaire au clan et le clan pour m'aidez a être encore plus performant .
4)C'était l'histoire d'un petit Iop de 10 ans qui ce baladait dans la forêt . Tout a coup , un Milimulou sauvage l'attaqua ! Elle sortit son épé flamboyante et lui coupa la tête d'un coup sec . C'etst a partir de ce moment qu'il compris qu'il eu un don pour les combats . Pour épousé sa tendre et jeune amie il voulu être encore plus fort ! Il combatit , il combatit tellement qu'il en oublia qu'il était un STUPIDE Iop . Le pauvre oublia vite sa tendre et jeune amie . Alors il épousa une bworkette . Il l'a trouvait si mignonne tellement qu'il était bête !
J'éspère que cette histoire vous aura fait rire !