Reconquista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconquista

Reconquista est la guilde de Mercenaire du serveur Mylaise voici le Forum

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candiature : mercenaire pour Du-neuftrois .

4 participants
AuteurMessage
looooooooool

looooooooool

Candiature : mercenaire pour Du-neuftrois .  Empty
MessageSujet: Candiature : mercenaire pour Du-neuftrois .    Candiature : mercenaire pour Du-neuftrois .  EmptyMer 22 Juin - 9:24

1) -J'ai déjà créé mon serveur privé dofus . Par conséquent je sais géré un serveur et je connais beaucoup de commande utile pour un bon déroullement du jeu .
-J'ai déjà été modérateur sur 4 autre serveur privé que le mien.
-Mon personnage s'appelle : Du-neuftrois . Il est du cercle de niveau 340 (Date présente le 22/06/2011 a 17H23) Je joue assez souvent avec ce personnage .
2)-Je m'appelle Lucas.
-14 ans.
-J'aime le football , et les sortie entre amis.
3)- J'aimerais être Mercenaire car j'ai déjà beaucoup d'expérience .
- J'avais déjà joué sur un serveur qui s'appellait mylaise mais il a été retiré et puis j'ai vu un serveur du même nom plus tard et j'ai eu envie de retourné dessus .
- Je répondrais toujours présents a l'appelle et je répondrais a toute question posé par un simple joueur .
- Je pourrais apporté une aide suplémentaire au clan et le clan pour m'aidez a être encore plus performant .
4)C'était l'histoire d'un petit Iop de 10 ans qui ce baladait dans la forêt . Tout a coup , un Milimulou sauvage l'attaqua ! Elle sortit son épé flamboyante et lui coupa la tête d'un coup sec . C'etst a partir de ce moment qu'il compris qu'il eu un don pour les combats . Pour épousé sa tendre et jeune amie il voulu être encore plus fort ! Il combatit , il combatit tellement qu'il en oublia qu'il était un STUPIDE Iop . Le pauvre oublia vite sa tendre et jeune amie . Alors il épousa une bworkette . Il l'a trouvait si mignonne tellement qu'il était bête !

J'éspère que cette histoire vous aura fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
arcanaxx

MessageSujet: Re: Candiature : mercenaire pour Du-neuftrois .    Candiature : mercenaire pour Du-neuftrois .  EmptyMer 22 Juin - 10:09

CONTRE. Recommence tous de A a Z n'hésite pas a faire des ESPACE entre ta présentation IG et IRL et tes envies a être mercenaire ainsi que ton RP . Tes 2 présentation trop court et ton RP (mon dieu...)

Ensuite ( -J'ai déjà créé mon serveur privé dofus . Par conséquent je sais géré un serveur et je connais beaucoup de commande utile pour un bon déroullement du jeu .)

Nous somme pas des personne du staff donc nous avons aucune commande...

Ecoute si tu veux vraiment rentrer cher les mercenaire met toi a 100% dans ta candidature car la je doute que t'y et passer plus de 15 minutes dessus... Met toi en valeur même si tu met dans ta déscription IG et IRL des truck pas super important c'est mieux que rien sa épaissie ta candidature et nous on dit voila un mec sérieux car la.....
Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal

MessageSujet: Re: Candiature : mercenaire pour Du-neuftrois .    Candiature : mercenaire pour Du-neuftrois .  EmptyMer 22 Juin - 10:27

Contre, tu n'as pas lu les règles.
Alpha
Maitre mercenaire
Maitre mercenaire
Alpha

MessageSujet: Re: Candiature : mercenaire pour Du-neuftrois .    Candiature : mercenaire pour Du-neuftrois .  EmptyMer 22 Juin - 22:06

looooooooool a écrit:
1) -J'ai déjà créé mon serveur privé dofus . Par conséquent je sais géré un serveur et je connais beaucoup de commande utile pour un bon déroullement du jeu .
-J'ai déjà été modérateur sur 4 autre serveur privé que le mien.

rien a voir avec le mercenariat !!!

looooooooool a écrit:
-Mon personnage s'appelle : Du-neuftrois . Il est du cercle de niveau 340 (Date présente le 22/06/2011 a 17H23) Je joue assez souvent avec ce personnage .
2)-Je m'appelle Lucas.
-14 ans.
-J'aime le football , et les sortie entre amis.
3)- J'aimerais être Mercenaire car j'ai déjà beaucoup d'expérience .
- J'avais déjà joué sur un serveur qui s'appellait mylaise mais il a été retiré et puis j'ai vu un serveur du même nom plus tard et j'ai eu envie de retourné dessus .
- Je répondrais toujours présents a l'appelle et je répondrais a toute question posé par un simple joueur .
- Je pourrais apporté une aide suplémentaire au clan et le clan pour m'aidez a être encore plus performant .
4)C'était l'histoire d'un petit Iop de 10 ans qui ce baladait dans la forêt . Tout a coup , un Milimulou sauvage l'attaqua ! Elle sortit son épé flamboyante et lui coupa la tête d'un coup sec . C'etst a partir de ce moment qu'il compris qu'il eu un don pour les combats . Pour épousé sa tendre et jeune amie il voulu être encore plus fort ! Il combatit , il combatit tellement qu'il en oublia qu'il était un STUPIDE Iop . Le pauvre oublia vite sa tendre et jeune amie . Alors il épousa une bworkette . Il l'a trouvait si mignonne tellement qu'il était bête !

J'éspère que cette histoire vous aura fait rire
!

je cherche pas a lire pas de structure, pas de couleur, pas de mise en forme, trop compact ! tu n'a pas pris le peine de lire la candidature type !!!

------> https://reconquista.yoo7.com/t9-a-lire-avant-tout-postulation-de-candidature [candidature type]

ou

------> https://reconquista.yoo7.com/t25-bibi-veux-rentrer-cher-les-merco [Joueur avec une bonne candidature]

PS: attention au plagiat on le voie très vite.

Miaouuu/Pwal

Miaouuu/Pwal

MessageSujet: Re: Candiature : mercenaire pour Du-neuftrois .    Candiature : mercenaire pour Du-neuftrois .  EmptyJeu 23 Juin - 18:06

Déjà 3 contres et aucune réponse de l'interessé.
Candidature refusée.
Je lock.

Candiature : mercenaire pour Du-neuftrois .
Page 1 sur 1